Recherche d'agence de manequin

Question de bineta sene le 04/06/2010 à 18h58
Bonjour je m'appelle bineta j'ai 15ans je recherche un agence de mannequin je mesure 1métre 72 je pése 51kilos.
4 réponses pour «
recherche d'agence de manequin
 »
Réponse de majida dida
Le 02/12/2010 é 22h33
Bonjour ! je m'appelle Majda ! bon moi aussi je veux bien devenir mannequin! je mesure 1m60 et je pèse 36 kilos !!! répondez moi svp et voilà mon adresse e-mail : rayane-hop@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 20h53
Bonsoir!! je m'appelle amina jai 17ans je veus devenir un mannequin je sais pas comment mi prendre pouriez vous ne proposé quelque je serais raviie !!! merciii de votre compréhension j'attend votre réponse et voila mon adrees e-mail aminastar_amour@hotmail.com
Référence(s) :
je suis de meknes je m'appél amina
Réponse de dumas sandie
Le 26/06/2011 é 19h36
Je m'appel dumas sandie. Je fait 1m80 et 69kilos j'ai 15 ans. Je voudrait faire du manequina mais je ne sais pas du tout comment cela se passe. Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 23h06
Bonjour, je m'appel Adrien, j'ais 21 ans, je mesure 1m83 pour 69 kilos. Je souhaiterais, dû à quelques petites expériences, trouver une agence afin de pouvoir me présenter à vous pour avoir la chance de progresser dans ce métier. En l'attente d'une réponse rapide, je vous présente mes salutations distinguées.