Recherche agents de football et clubs

Question de dreamwork le 18/09/2009 à 15h22
Slt a tous, Je suis porprietaire d'un centre de formation et une equipe nommes DREAMWORK FOOTBALL ACADEMY ici o nigeria.jai de bon joueurs nigerians, ivoiriens et ghaneans dans mon equipe qui sont physiquement et mentallement pres pour n'import quel championat dans le monde entier.jai donc besoin de serieux agents de foot pour leur promotion.vous pouvez me contacter a: dreamworkfc@yahoo.fr ou dreamwork_sportconsult@live.com tel:+2348037019140 j'espere vous lire tres prochainement. Je peux vous lire en anglais aussi. Sir, I am the owner of a Football Club and Academy called Dreamwork Football Academy. And I wish to collaborate with you. I have good, young and matured players physically and mentally ready for any kind of league in the world. I want you to give them opportunities for trials. I hope to hear from you very soon. REGARDS
7 réponses pour «
recherche agents de football et clubs
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 19h50
Une erreure si le mail: c'est plutot dreamworkfc@yahoo.com o lieu de fr
Référence(s) :
de moi meme
Réponse de DALY
Le 23/01/2010 é 17h57
On est une agence spécialisée dans les transferts on opèrent avec des joueurs des 4 continents on est intéressée par le fait de travailler avec vous on est prêt à venir méme en Nigeria pour négocier dans l'attente de votre réponse veuillez accepter nos salutations les plus sincère
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 08h00
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux (je suis en dexième année collège)
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 08h02
J'ai envie de jouer en france je suis un internationnal marocain j'ai 13ans pour olus de détail mon num est:0661040111 et merci
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 13h06
Salut a tous toutes .sawadogo foott est une structure de gestion de carrière de jeunes footballeurs africains sans moyens financiers.le foot africain fait la publicité des joueurs amateurs et haut niveau.le foot africain recherche des agents de joueurs, des clubs, des recruteurs et des entraineurs,enfin de travailler en partenariat ou en collaboration pour aider ces footballeurs africains défavorises.merci d'avance à tous et à toutes! vous verrez les photos de certains joueurs très doués . contactez sawadogo foot : lefootafricain@hotmail.fr ;facebook:sawadogofoot vous pouvez visiter notre skyrock :lefootafricain.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 08h31
Bonjour Je m'excuse pour cette intrusion je me nomme SANDRYNNE MALLAIS née le 17 Novembre 1941 originaire du Canada. J'ai du vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect mais bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptes du fait de mon état de sante dégrade. Selon ce que le Docteur m'a justifie une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois au Canada ou je vis depuis près de 35 ans une partie de tout cet argent sera verse a différentes associations et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloque la somme de $2.025.000 dollars US Deux million vingt cinq mille dollars US que j'avais garder pour un projet de construction en Afrique et les pays touchés pas la guerre de coté de l'Afrique . Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour sauf que vous auriez a faire quelques démarches car depuis ce temps je n'ai pas eu le temps de remplir certaines conditions au niveau de ma Bank seule décharge a faire. Je souffre énormément et j'ai très peur je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis Mme SANDRYNNE MALLAIS Voici mon Email personnel : smallais@ymail.com Répondez-moi s'il vous plait à ce courrier
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 11h08
BONJOUR SANDRYNNE MALLAIS JE SUIS ALGERIEN JE VOUS RESPECTE DE CE QUE VOUS VOULEZ FAIFE JE TE TIRE CHAPEAU
Référence(s) :
RENCONTRE FRANCOPHONE