Salut je me nomme coach ZEZE entraineur d'un centre de formation de football nommé ACADÉMIE ZEZE qui à de très bon joueurs et je souhaiterais entré en contact avec des personnes qui désirent investirent dans le foot, des agents ou des recruteurs de foot.merci de me contacter.
+ 225 45 35 37 26
+ 225 06 11 16 80
E-MAIL: zezeclub@hotmail.fr
Bonjour je suis Edem YOKOR j'ai 16 ans de nationalité Togolaise jouant au poste de latéral droit.je suis un passionné du ballon rond évoluant à BOCA JUNIOR FC du Togo.je recherche un agent ou recruteur de football pour me poussé à aller de l'avant mon adresse est 0022898103066 mon e_mail est yokor_kossi@yahoo.fr
Bonjour,je m'appelle Raouf Bitel j'ai 13 ans de nationalité Francaise et Algerienne.Je joue millieu gauche et millieu dans l'axe évoluant a Brétigny sur orge en Région Parisienne.Je cherche un agent pour m'aider a prendre un bon chemins pour pércée dans le football.Voila mes coordonnée pour me contacter 0651081159 ou aux 0160858627
Bonjour.je mapelle daniel da silva jai 14 ans de nationalité francaise et portugais je joue millieu dans l'axe jabite dans le 92 je cherche 1 recruteur pour aller tres loin dans le football .voila mon numero nesiter pa a me contacter 0642715972
Salut si je peux te donné un conseil il faut faire des test de recrutement au pres de club français j ai deja envoyé mon jeune frere a sedan c 'est vraiment pas mal meme si il juge tres vite les joueurs