Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de foot ball

Question de geoges le 29/01/2012 à 15h03
Je suis biakolo geoges de nationaliter camerounaise agent de joueurs de football licencier a la fifa de la london uk-w138je.suis en contact avec plussieurs club de football de d1et d2des pays telque -l'angleterre,la suisse,la belgique,le portugal,le maroc,la norverge je suis ici pour les besoin urgent de joueurde foot car j'ai recu des demande des differents clubs qui aimerais renforcer leurs centre de formation et leurs formations. je recherche des jeunes taentueux de 15à25ans. ecrivez moin dans ma boite mail
40 réponses pour «
recherche des joueurs de foot ball
 »
Réponse de adevoukokou
Le 29/01/2012 é 18h23
Bjr j su Adevou kokou.j su togolè.j su dc 1 superviseur sportif et j travaille avec des agents de joueurs.alors Mr Biakolo joignez mw au +228/92418630 ou +228/98226379,jè des joueurs à vous proposer.
Réponse de heestre
Le 31/01/2012 é 12h18
Je suis graho michel je réside en cote d'ivoire et j'aimerais bien participer alors j'aimerais bien que vous me donniez plus d'infos. graho_ferlah@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h42
Bjr je suis un jeun franco-marocain de 20ans je sur toulouse je cherche un club pro contacter moi au 0681282340 merci
Réponse de julien97410
Le 06/02/2012 é 10h17
Bonjours je suis un gardien de but de 25 ans et je voudrais prendre contact avec vous afin d'avoir plus d'information et par la même occasion vous en donner plus sur moi.je suis très motiver et votre offre m'intéresse beaucoup.vous pouvez me contacter sur mon adresse pongerard.julien974@gmail.com merci de me répondre.
Réponse de youlinter
Le 07/02/2012 é 18h56
Bonsoir monsieur moi je suis un footballeur age de 25 ans j aimerai rentrer en contact avecvous et vous donner plus de detail sur moi et mon parcour et faire d avantage votre connaissance mon adresse est le suivant youlesm@yahoo.fr cela me fera plaisir de vous lire dans les jours a venir.
Réponse de nageur
Le 07/02/2012 é 19h34
Bonsoir monsieur moi c'est patrick Tekou je suis camerounais j'ai 19 ans poste attaquant polyvalent taille 1métre79 cm. j'ai une licence pro avec un clud tunisien et j'aimerai entré en contact avec vous voilà mon mail tekoupatrick@yahoo.fr pour plus d'information cordialement
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h55
Bonjour monsieur je suis un jeune talentueux je fais 1.82 je pèse 70 j'ai déjà jouer au raja de Casablanca et far de Rabat au Maroc je suis de nationalité Marocaine je cherche maintenant un grand club en Europe je joue des deux pieds c'est rare ou je perd le ballon trop vif je joue dans tout les postes et j'ai envie d un coup de main sa sera rendu voila mon numero :+212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
CASABLANCA MAROC , Rue el araibi jilali EX rue de faucaud
Réponse de thiounamovich
Le 14/03/2012 é 15h26
Slt monsieur. je suis footballeur sénégalais évoluant dans 1 centre de formation à dakar, je suis agé de 19 ans je joue attaquant de pointe mais aussi excentré gauche. taille 1m90 et poids 80 kg. mes points forts sont une technique balle au pieds impressionnante, bonne pointe de vitesse, et une puissance comme l'affirme mon gabarit. après avoir obtenu mon Baccalauréat, je compte monnayer mon talent à l'extérieur dans un championnat aussi huppé que ceux des européens. j compte sur vs monsieur BIAKOLO. contactez moi sur mon mail: realman10@live.fr ou mon phone number : 221 77 451 13 55.
Réponse de lassane
Le 11/04/2012 é 13h00
Slt monsieur.je sui un gardien de but international burkinabe jai 18 ans ,189cm jai participe a la can et au mondial des cadets en 2009.votre annonce minteres,je repond 00226 75559302 lassane.nikiema@yahoo.fr mon email
Réponse de adevoukokou
Le 12/04/2012 é 16h05
Ok pr tt ce ki veul kelkchoz....joignez mw sur footfoot04@yahoo.fr...on en discutera + là...
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 15h18
Slt je suis un jeun joueur j19ans je joue avec (mca)un club de 1d en algerie categorie:u19 je suis un joueur polivalon:poste:(2.4.5 et je pue joué comme un 9) taille:1.79m mon reve ces devenire un joueur pro aide moi svp repond moi svp merci
Référence(s) :
aide moi pour trouve un club
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 20h18
Bonjour je M'appelle Nouha FISSIROU 20/05/1998 Je suis Un Milieu Offensif et défenseur droit je Possède de très bonne capacité de jeux (Bonne Organisation de jeux,Rapide....) J'ai comme Objectif de devenir footballeur Pro et Pour cela J'ai besoin d'intégrer un bon centre de formation et Votre proposition m’intéresse beaucoup et Je voudrais que vous me prenier en tend que Joueur et si il le faut je voudrais bien passer des test pour que vous voyez Mes capacité.....Vous ne Serez pas Dessus
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 11h21
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 16h47
Http://www.youtube.com/watch?v=69PFjHtAgOM
Réponse de dumelo
Le 26/09/2012 é 18h11
Bonjour Mr, harnaud dumelo j'ai 16 ans je vis en afrique du sud j'aimerai avoir un contact avec vous si se possible mon compte se harnaud3@hotmail.com
Réponse de tidi5
Le 03/10/2012 é 17h12
Salut je suis interessé par votre annonce merci de vouloir me dooné plus de rensignement au tdiabate@live.fr
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 14h09
Bonjour monsieur, moi c'est Sanogo Ismaël attaquant , fou du ballon rond, J'ai tout abandonné pour le football. j'ai 20 ans ,1m77 ,pour 70 kg. Grâce à ma force physique,ma rapidité technique,ma bonne lecture du jeu et ma grande finition ,j'impose mon talent dans le championnat de football de D3 de la Côte d'ivoire. Je vis en Côte d'ivoire,pays d'origine de Didier Drogba , Salomon Kalou... 1-Je souhaite entrer en contact avec toute personne de bonne volonté, avec qui collaborer tout le reste de ma vie pour ma montée au haut niveau du football. 2- Je cherche aussi un club de football sans distinction du niveau(même en amateur), du pays, mais un club qui pourra me payer mon déplacement pour venir jouer. 3- Je cherche aussi à correspondre avec toute personne qui s'intéressera à moi. 4-Pour moi l'argent n'est pas ma priorité, je veux évoluer et être l'espoir de ma famille c'est tout! NB: Même si ça sera un peu difficile pour vous de m'aider s'il vous plait faites un geste pour moi parce que moi je viens d'une famille très pauvre aux moyens très limités . merci E-mail: sang_ismo@live.fr ou ismaelsanogo@gmail.com ou sanogo_ismo@netcourrier.com Je suis ouvert à toute proposition,essai,test ou être supervisé. De plus je vous ai envoie mon CV et j'ai un passeport ...
Référence(s) :
Je recherche un agent de joueur sérieux et club de football
Réponse de khaldiomar
Le 06/02/2013 é 08h27
Bonjour Monsieur biakolo geoges Je suis un jeunne tunisien de 18 ans je suis doué en foutball surtout dans le couloir gauche je me demande comment puis je faire un test sous votre regard ? merci de m'envoyer des eclaircissement sous l'adresse khaldi.omar@gmail.com ou par telephone +21653503872
Réponse de tidi5
Le 06/02/2013 é 14h37
Salut Mr biakolo je suis footballeur ivoirien et votre annonce m'interessse j'ai 20ans .voici mon adresse mail tdiabate@live.ou vous pouvez me joindre .au plaisir de vous relire.
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 14h27
Je vous envoie mes meilleieurs salutation pour votre aide dans le football,moi je suis kamagate adama,je suis un joueur ivoirien et je sui joue des deux pieux,et j'ai 22 ans et je sui au benin maintenant, j'ai un ami qui s'ocupe de moi qui est onouroudine@yahoo.fr et mon numero est+22966735749 et pour mon ami est +22997398271
Référence(s) :
je suis sage et fidelle et respectieux