670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Dons pour ma soeur

Question de emma20 le 11/09/2013 à 09h46
Dernière réponse le 12/09/2013 à 16h13
[ ! ]
Bonjour je viens faire cette démarche car ma soeur a de gros soucis financiers actuellement , donc je recherche des personnes pouvant lui faire des petits dons meme 1 euros , on a déja recolter un peu, auprés de notre famille , mais parents ayant pas de gros revenu ne peuvent pas trop l aider ,c est urgent il faudrais de l on est récolter au moins 2500 euros a la fin du mois .merci a tous ceux qui ferons un petit geste pour l aider, je sais que des personnes le feront , 1 ou 2 euros c est pas grand chose a plusieurs on pourra l aider , merci beaucoup pour votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
dons pour ma soeur
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 11h26
[ ! ]
Comme vous etes sur que des personnes vont le faire, vous nous direz qui ils sont, qu'on en profite aussi.... merci.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/09/2013 é 20h15
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un site de mendicité d'autant qu'on ne peut pas transmettre de coordonnées personnelles ici. Voyez avec une assistante sociale qui saura vous renseigner au mieux.
Répondre
Réponse de emma20
Le 12/09/2013 é 14h34
[ ! ]
Pour répondre à maman oeuf je ne suis pas ici pour faire de la mendicité, d'ailleurs il ne me semble pas vous avoir demandé quelque chose en retour, je mets juste un message pour demander un peu d'aide pour ma soeur, en ce qui concerne les assistantes sociales elle a déjà été les voir, sauf qu elle peuvent pas faire grand-chose , puisque ma soeur travaille et c'est loin d'être une fénaiante, elle se retrouve seule avec sa fille, et des crédits sur le dos qu elle avait pris avec son ex, le problème c'est qu'elle avait tout pris a son nom donc tout est pour sa paume; je sais faut pas être très futés, mais bon tout le monde fait des erreurs, aujourd'hui elle paie c'est crédit sans rien demander, on l'aide pour les courses et pour qu elle continue d'aller travailler on lui a acheté une voiture, car sont ex à tout garder, il est facile de parler ou juger quand on n'a pas vécu la misère, si elle ne bossait pas où profiterait du système je ne l'aurais pas aidé mais là ce n'est pas le cas, je ne force personnes,vous croyait que l'on reste les bras croiser madame à ne rien faire; désoler si cela vous choque a des moments dans la vie on essaie toutes les solutions pour aider les personnes que l'on aime, bonne journée, et un euro c'est une baguette sa ne ruinera personne, elle-même quand elle n'était pas dans cette galère, c'était toujours la première à donner une pièce à un quelqu un en disant: on ne sait pas ce qui peut nous arriver un jour, aujourd'hui elle le voit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 15h20
[ ! ]
Vous pensez etre la seule a avoir connue ou a connaitre la misere ? de toutes maniere les seul a vous contacter seront les arnaqueurs.
Répondre
Réponse de emma20
Le 12/09/2013 é 16h13
[ ! ]
écoutez je ne vous demande rien, en quoi cela vous géne t il, que je demande un peu d'aide pour ma soeur, je ne pense pas que cela touche votre argent et quand bien même s'il y a des arnaqueurs je ferais la différence , on dirait que je m'adresse directement à vous, si le message dérange je l'enlève, comme vous dites d'autres personnes sont dans la misère, oui j'ai vu d autres messages comme les miens sur le site, avez-vous répondu à toutes les personnes comme vous le faite avec moi? car il y a de quoi faire, si encore son toucher votre argent je comprendrais; mais ce n'est pas le cas, si vous avez des solutions autres que les assistantes sociales je suis prête aux entendres car cela est une aide comme une autre, donc si vous avez des solutions, d autres démarches à faire dit le moi car toute info est bonne à prendre . merci et bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dons pour ma soeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.122