Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Dons pour ma soeur

Question de emma20 le 11/09/2013 à 09h46
Bonjour je viens faire cette démarche car ma soeur a de gros soucis financiers actuellement , donc je recherche des personnes pouvant lui faire des petits dons meme 1 euros , on a déja recolter un peu, auprés de notre famille , mais parents ayant pas de gros revenu ne peuvent pas trop l aider ,c est urgent il faudrais de l on est récolter au moins 2500 euros a la fin du mois .merci a tous ceux qui ferons un petit geste pour l aider, je sais que des personnes le feront , 1 ou 2 euros c est pas grand chose a plusieurs on pourra l aider , merci beaucoup pour votre aide
5 réponses pour «
dons pour ma soeur
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 11h26
Comme vous etes sur que des personnes vont le faire, vous nous direz qui ils sont, qu'on en profite aussi.... merci.
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/09/2013 é 20h15
Vous n'êtes pas sur un site de mendicité d'autant qu'on ne peut pas transmettre de coordonnées personnelles ici. Voyez avec une assistante sociale qui saura vous renseigner au mieux.
Réponse de emma20
Le 12/09/2013 é 14h34
Pour répondre à maman oeuf je ne suis pas ici pour faire de la mendicité, d'ailleurs il ne me semble pas vous avoir demandé quelque chose en retour, je mets juste un message pour demander un peu d'aide pour ma soeur, en ce qui concerne les assistantes sociales elle a déjà été les voir, sauf qu elle peuvent pas faire grand-chose , puisque ma soeur travaille et c'est loin d'être une fénaiante, elle se retrouve seule avec sa fille, et des crédits sur le dos qu elle avait pris avec son ex, le problème c'est qu'elle avait tout pris a son nom donc tout est pour sa paume; je sais faut pas être très futés, mais bon tout le monde fait des erreurs, aujourd'hui elle paie c'est crédit sans rien demander, on l'aide pour les courses et pour qu elle continue d'aller travailler on lui a acheté une voiture, car sont ex à tout garder, il est facile de parler ou juger quand on n'a pas vécu la misère, si elle ne bossait pas où profiterait du système je ne l'aurais pas aidé mais là ce n'est pas le cas, je ne force personnes,vous croyait que l'on reste les bras croiser madame à ne rien faire; désoler si cela vous choque a des moments dans la vie on essaie toutes les solutions pour aider les personnes que l'on aime, bonne journée, et un euro c'est une baguette sa ne ruinera personne, elle-même quand elle n'était pas dans cette galère, c'était toujours la première à donner une pièce à un quelqu un en disant: on ne sait pas ce qui peut nous arriver un jour, aujourd'hui elle le voit.
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 15h20
Vous pensez etre la seule a avoir connue ou a connaitre la misere ? de toutes maniere les seul a vous contacter seront les arnaqueurs.
Réponse de emma20
Le 12/09/2013 é 16h13
écoutez je ne vous demande rien, en quoi cela vous géne t il, que je demande un peu d'aide pour ma soeur, je ne pense pas que cela touche votre argent et quand bien même s'il y a des arnaqueurs je ferais la différence , on dirait que je m'adresse directement à vous, si le message dérange je l'enlève, comme vous dites d'autres personnes sont dans la misère, oui j'ai vu d autres messages comme les miens sur le site, avez-vous répondu à toutes les personnes comme vous le faite avec moi? car il y a de quoi faire, si encore son toucher votre argent je comprendrais; mais ce n'est pas le cas, si vous avez des solutions autres que les assistantes sociales je suis prête aux entendres car cela est une aide comme une autre, donc si vous avez des solutions, d autres démarches à faire dit le moi car toute info est bonne à prendre . merci et bonne journée