Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Aide pour le permis

Question de liloulila le 08/07/2013 à 16h11
Bonjour à tous,je suis une jeune femme de 27 ans française,maman d une petite fille de 3 ans.lors de ma grossesse mon ex conjoint s est servis frauduleusement de mon chéquier,contractant même des dettes dans l établissement pour lequel je travaillais.si bien au en.plus d être endettée,je me suis retrouvée sans emploi,et seule par la même occasion.ayant négocier la garde de ma fille contre mon silence(pas de plaintes),je me retrouve aujourd'hui,en tant au heureuse maman mais surrendettementée.si j arrive encore à tout payer,je n ai hélas pas de quoi économiser ou faire la moindre dépense inutile.c est pour cela que j en viens malheureusement aujourd'hui à demander de l aide pour pouvoir passer mon permis de conduire,ce qui me changerais la vie dans un premier temps.si une âme généreuse venait à lire ce message,n hésitez pas à me contacter siana0666@hotmail.fr
1 réponse pour «
aide pour le permis
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/07/2013 é 07h33
Bonjour par expérience, aucune aide demandée sur ce site n'aboutit, suffit de regarder les autres demande du même genre. Ensuite, il est interdit de mettre une adresse mail ou tout autre coordonnées (téléphones...) sur le site de l'univers des experts. Et enfin, pour votre permis, vous pouvez le cas échéant demander une aide au conseil général de votre département, et à Pole Emploi ... Bon courage. Cordialement