Comment trouver une ame genereuse pour se sortir de la merde

Je suis une personne de 32ans qui recherche de l'aide car mon mari a 60ans et que j'ai 7enfants mon mari est au assedic car trop age pour du boulot d'apres les patrons moi je n'ai pas le permis donc pas de boulot meme si je cherche activement.actuellement notre voiture nous lache de plus elle est trop petite pour nous tous en plus d'ancienne dettes sont toujour presentent car pas les moyens de les payer et pour finir nous louons un vieux cor de ferme qui a ete mis en vente si nous ne trouvons pas une solution pour l'acheter nous serons a la rue car une maison avec du terrain et de la place pour 9 personnes ca ne cour pas les rues.nous recherchons 200 000euros en dons ou en pret pour le plus vite possible.C'EST UN GROS SOS POUR NOS 7 LOULOUS merci d'avance au personne aisee qui peuvent aider des gens que le gouvernement est incapable d'aider
20 réponses pour «
comment trouver une ame genereuse pour se sortir de la merde
 »
Réponse de canounet
Le 01/04/2012 é 14h28
Vous rêvez ou bien c'est un poisson d'avril ? comment penser que qqu'un va vous lâcher cette somme sans vous connaître ? vous n'êtes malheureusement pas seuls dans cette situation
Réponse de LN91
Le 01/04/2012 é 16h25
C'est pas un poisson d'avril, mais elle nous prend pour des pigeons. A 32 ans, elle est en âge pour travailler et ne pas compter sur les autres. Allez la fainéante au travail au lieu de faire des enfants et de ne pas pouvoir les élever.
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 18h57
Tout le monde a besoin de quelqu'un quand on ne connait pas les gens on evite de leur donner des conseils debils de plus je ne vous souhaite de ne jamais etre dans la merde finalement ce site n'est pas serieux ou bien se sont les gens qui font des reflexions a deux balles
Réponse de meliandre
Le 15/04/2013 é 20h22
Drôle qu'il est trop âgé pour le boulot votre compère.... ma foi du Bon Dieu il la surement été toute sa vie... mdr.... moi j'ai 63 je suis une femme seule et je travaille depuis l'âge de 16 ans.... sans soutiens j'ai élevé une enfant seule et je l'ai guidé jusqu'a l'université même si je gagnais peu d'argent..... Juste de quoi survivre et je me privais pour mon enfant… il était malade et je me privais encore pour payer ses médicaments… Il avait besoin de lunettes… je n’en achetais pas pour moi pour pouvoir lui en payer à lui… Je n’allais jamais chez le dentiste pour pouvoir payer le dentiste pour ses dents à lui… encore maintenant je survis avec le peu que je gagne en travaillant quand on me donne du boulot, car je suis limité, car je fais de l’arthrite et de l'ostéoporose….Dans le temps et même maintenant je n’avais pas de conjoint même pas un de 60 ans mdr…......... Du reste un poids mort de 60 ans je n’en aurais jamais voulu. Vous jeune dame… vous faites quoi de vos journées? Vous les passez au lit? Car a 32 ans avoir 7 enfants cela est étonnant surtout de nos jours…. Sont-ils réels, ces enfants ou vous les inventez? Vous semblez prendre les gens pour des valises avec une grosse poignée dans le dos. Vous devez avoir lu trop de romans savon et cela vous a chaviré la petite cervelle que vous semblez avoir……..Compter les sous pour achetez un pain ou du lait pour mon enfant je connais cela… mais jamais il ne me serait venu a l’esprit de m’abaisser a raconter de telles sornettes pour soudoyez de l’argent a des gens honnêtes…. Je ne vous tire pas mon chapeau… des gens comme vous me répugnent en plus quand ils se servent des enfants pour apitoyer les gens.
Réponse de meliandre
Le 15/04/2013 é 21h43
Tout le monde a besoin de quelqu'un quand on ne connait pas les gens on evite de leur donner des conseils debils de plus je ne vous souhaite de ne jamais etre dans la merde finalement ce site n'est pas serieux ou bien se sont les gens qui font des reflexions a deux balles ....réponse à cette misive ; Vous êtes bien naïf pour ne pas sentir l'arnaque ou bien vous êtes l'auteur de cette demande.... si cette personne avait demander de l'argent pour nourrir ses enfants je comprendrais..... mais tout ce bel apitoiement pour demandez pas 1000 £, mais bien 200 000 £ pas de la petite bière cela on est gourmand et exigent en plus... mdr…. Tiens, moi aussi j’aimerais que l'on me paye une maison, une voiture et des meubles… Sans travailler juste en écrivant sur le net… Waw la facilité à son max. que tous les internautes qui ne voudrais que la manne leurs tombes du ciel sans rien foutre m'écrivent...... Bizard, mais cette missive me rappelle les courriels de ces types de Côte d’Ivoire qui écrivent en disant qu’on a gagné des millions et de contactez maitre je ne sais pas qui pour lui donner toutes nos informations personnelles….. Ou ceux qui selon le cas se font passer pour un homme ou une femme et disent être amoureux ou leurs mamans malades, etc., et qui demande de l’argent…. Moi quand le pseudo avocat m’écrit je lui dis que je suis généreuse alors je lui laisse toute cet argent pour se torcher avec sachant qu’il manque de papier par chez eux…. mdr
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 06h50
Merci de me communiquer votre numero de compte ...je vais faire un virement de suite de 400000 euros sur votre compte et avec plaisir.
Réponse de canounet
Le 09/01/2014 é 12h35
C'est bien je demande à mon tour un don de votre part 200000 me suffiront
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 22h26
Daccord avec vous personne anonyme quand a "canounet" on se demande qui il est effectivement c ce site qui n'est pas sérieux
Réponse de meliandre
Le 14/02/2014 é 02h24
Le site est de bonne intention je crois et je félicite les créateurs....malheureusement....ce sont les filous qui l'utilisent...que ce soit des filous .....aux féminins ou aux masculins
Réponse de meliandre
Le 14/02/2014 é 02h28
Je veux ajouter....les filous...féminins ou masculins ne sont pas forcément ceux qui demandent......c'est aussi ces crapules qui disent vouloir offrir...en échange de l'identité d'une personne....méfiance dans ces arnaques
Réponse de marty86
Le 14/02/2014 é 05h07
Et j'ajoute que les personnes, qui ne sont pas des ANONYMES, et qui prennent du temps pour répondre à des questions souvent difficiles, ou débiles, méritent votre respect !!! C'est le minimum, vu que beaucoup prennent leur réponse, et ne remercie même pas !!
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 02h32
En effet, nous aussi nous sommes une famille avec 2 enfants. Nous bataillons pour notre SMIC avec un trou de 2500 € sur le compte. Et oui un cancer à 32 ans est venu nous perturber financièrement. Pu**** un cancer ça coûte cher et à ce prix là on est même pas sûr de mourir guérri. On nous a reproché de ne pas avoir fait de prévoyance santé,lol. On craint notre boîte aux lettres quotidiennement, le téléphone, les rejets, agios, com d'interv.....Bref,vdm. Si qqn veux nous venir en aide n'hésitez pas dispo : maelieswan@gmail.com
Réponse de meliandre
Le 18/11/2014 é 04h38
Lol...incroyable....vous croyez réellement que je suis assez comme pour vous donner mes coordonnées???
Réponse de meliandre
Le 18/11/2014 é 04h42
Lol et on se pense brillant en plus je suppose? débile...bon voyons...on se réveille un jour? on se prends en main et et oublie de croire à l'harnaque???
Réponse de meliandre
Le 18/11/2014 é 04h50
Je compati avec vous...il est vrai que la vie sur terre est dure mais consolez-vous...elle est dure pour des milliards de gens...pendant qu'un infini parti des humains jouisse des richesses de ce monde.....dégueulasse? oui ....mais c'est la race humaine cela...mais qui auras a rendre grâce dans l'autre monde ?...moi j'ai vue et je vous jure...je suis contente de n'être pas de ces immondes personnages....car alors cela sera pas rigolo...ce que vous vivez ici est juste un passage...mais ce que vivrons ces immondices....c'est pour l'éternité.
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 16h09
Je connais moi aussi de sérieuses difficultés financières depuis quelques temps déjà,le chômage et dans la foulée ,un cancer du sein,malgré tout cela j'ai repris des études et ai retrouvé du travail mais les trajets pour aller en chimio ont tous été à ma charge 170 euros aller et retour 3 fois par mois sans compter les soins de confort comme ils disent mais tellement nécessaires,la sécu qui tarde à vous octroyer L'ALD et puis c'est l'engrenage les dettes qui s'accumulent,jamais de vacances,je trime tous les jours,j'ai été en rémission pendant 10 ans et voilà que ce putain de cancer refait surface ,des métastases partout,je continue à travailler avec des douleurs atroces,je ferme ma gueule,j'encaisse le coup ,je suis parfois si faible que j'ai du mal à tenir,je suis aide_soignante,mon salaire est loin d'être mirobolant ,mais je vais bosser tous les jours pour payer des études à mon fils qui n'a droit à aucune bourse vu qu'avec 2 malheureux smic nous dépassons le plafond ,alors les dettes,les fins de mois difficiles ,les coups de fil du banquier je n'en peux plus!!!mais que faire ,ce n'est pas faute d'essayer:on se prive de tout,pas de vacances,pas de restaurants,je récupère les habits de mes amies!!!
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 23h09
Je pense que vous avez suffisamment d'enfants et qu'il est temps de vous mettre au travail pour ne pas vivre que d'allocations Malheureusement je suis aussi dans une situation désespérée mais la demander un don de 200000€ c'est trop fort
Réponse de meliandre
Le 19/04/2015 é 13h42
Je vous félicite pour votre grand courage madame ...je crois savoir ce que vous endurez car moi ce n'est pas le cancer qui me fais souffrir pour le moment mais l’arthrite...tous les matin je me lève avec des douleurs affreuse mais je vais quand même travailler même si j'ai plus de 60 ans et que je travaille depuis l'age de 17 ans....la pension ne me permet pas de vivre...alors j'a pas le choix...pour vous consoler un peu je vais vous dire....moi cela fait plus de 25 ans que je n'ai pas peu me permettre des vacances comme j'étais monoparentale et que j'ai toujours gagnée un petit salaire il ne me restais pas d'argent pour moi Mais maintenant mon fils et en génie mécanique grâce a mes sacrifices et j'en suis fier.....pas comme cette arnaqueuse sans aucune morale qui se sert des émotion des gens pour tenter de leurs voler de l'argent....je ne crois pas qu'elle puisse se dire fier de quelque chose.....je vais plus loin...je pense que le gouvernement devrais lui enlever ses enfants pour qu'ils ne subissent pas l'influence de ces parents décadent et immoral
Réponse de simple0
Le 20/03/2016 é 10h01
Bonjour je suit dans des gros probleme financier je recherche quel qun qui pourait m aider je suit de belgique urgent
Réponse de marty86
Le 20/03/2016 é 17h04
Personne ne vous donnera un centime sur ce site, surtout quand vous faites vos demandes en REPONSE ANONYME... Et vos histoires se ressemblent trop, trop triste pour être véridiques, un peu comme les ARNAQUES IVOIRIENNES ou d'un autres pays africain...