Recherche d' aide pour l achat d'une voiture en urgence

Question de fusée le 04/03/2017 à 13h07
Je recherche quel qu'un de sérieux qui pourrais me prêter 3500 euros que je rembourserais 200 euros/mois pour l achat d'une voiture la mienne ne passant plus au contrôle et j ' en est besoins pour me déplacer cela serais merveilleux pour moi en signant bien sur avec témoin un reconnaissance de dettes merci
1 réponse pour «
recherche d' aide pour l achat d'une voiture en urgence
 »
Réponse de kakou69
Le 27/07/2017 é 16h34
Bonjour fusée... Vous cherchez réellement par le biais de ce forum un gentil donateur ?.. Je pensais ne jamais voir ce genre de posts en dehors des arnaques Ivoiriennes via des sites de ventes en ligne, enfin bref... Bonne chance dans vos recherches, depuis le temps vous avez surement du trouver une personne charitable...