670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voiture d'occasion déclarée épave 3 mois aprés l'achat

Question anonyme le 21/02/2011 à 22h02
Dernière réponse le 13/08/2014 à 04h51
[ ! ]
Bonjour J'ai acheté une voiture d'occasion 4800 euros dans un garage il y a 3 mois avec facture . La semaine derniere, un automobiliste m'a rentré dedans à un feu rouge. L'assurance a envoyé un expert et celui ci a déclaré ma voiture irréparable (8000 euros de frais) et me donne 4300 Euros. Je perds donc 500 euros en trois mois alors que je n'y suis pour rien !!! Que puis je faire? On m'a dit que je peux demander le remboursement de 4800 euros car j'ai la voiture depuis moins de trois mois et que je l'ai achetée avec facture dans un garage. Ceci est il vrai et existe t'il une loi sur ce sujet? Merci de vos remarques
Répondre
3 réponses pour « 
voiture d'occasion déclarée épave 3 mois aprés l'achat
 »
Réponse de entraides
Le 24/02/2011 é 20h38
[ ! ]
Contactez un service de consommateur. car vos sujets est pas facile sans voir ou faire contrôler le véhicule
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 00h31
[ ! ]
Fo harceler lexpere ya tjr moyens de negocier moi de 1300 je suis passer a 1700 en insistant bien si ta des facture d'entretien ou de reparation sa pèse dans la balance
Répondre
Réponse de mimielle
Le 13/08/2014 é 04h51
[ ! ]
Vous pouvez rachetée votre voiture a votre assurance pour pas grand chose,grand maximum 10% de votre paiement de l'assurance et revendre les pièces ce qui vous fera un billet supplémentaire et retomberez sur vos pieds ,vous précisez a votre assureur que vous rachetée l'épave ,car malheureusement certains experts ne sont pas très honnête
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voiture d'occasion déclarée épave 3 mois aprés l'achat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.94