Voiture d'occasion déclarée épave 3 mois aprés l'achat

Bonjour J'ai acheté une voiture d'occasion 4800 euros dans un garage il y a 3 mois avec facture . La semaine derniere, un automobiliste m'a rentré dedans à un feu rouge. L'assurance a envoyé un expert et celui ci a déclaré ma voiture irréparable (8000 euros de frais) et me donne 4300 Euros. Je perds donc 500 euros en trois mois alors que je n'y suis pour rien !!! Que puis je faire? On m'a dit que je peux demander le remboursement de 4800 euros car j'ai la voiture depuis moins de trois mois et que je l'ai achetée avec facture dans un garage. Ceci est il vrai et existe t'il une loi sur ce sujet? Merci de vos remarques
3 réponses pour «
voiture d'occasion déclarée épave 3 mois aprés l'achat
 »
Réponse de entraides
Le 24/02/2011 é 20h38
Contactez un service de consommateur. car vos sujets est pas facile sans voir ou faire contrôler le véhicule
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 00h31
Fo harceler lexpere ya tjr moyens de negocier moi de 1300 je suis passer a 1700 en insistant bien si ta des facture d'entretien ou de reparation sa pèse dans la balance
Réponse de mimielle
Le 13/08/2014 é 04h51
Vous pouvez rachetée votre voiture a votre assurance pour pas grand chose,grand maximum 10% de votre paiement de l'assurance et revendre les pièces ce qui vous fera un billet supplémentaire et retomberez sur vos pieds ,vous précisez a votre assureur que vous rachetée l'épave ,car malheureusement certains experts ne sont pas très honnête