670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE CREDIT

Question de MARYLENE0741 le 29/06/2010 à 22h30
Dernière réponse le 09/07/2010 à 12h14
[ ! ]
JF CHERCHE CREDIT 10000 EUROS POUR ACHAT DE VOITURE CAR 4 ENFANTS ,pret remboursable sur 30 ANS RECONNAISSANCE DE DETTES.MERCI DE PENSER A MOI SVP j'ai eue 29 ANS
Répondre
3 réponses pour « 
CHERCHE CREDIT
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 22h56
[ ! ]
Si votre demande est sincère, je ne peux que vous dire qu'emprunter de l'argent sur 30 ans pour acheter un bien qui sera probablement inutilisable au bout de 10 ans vous amènera à la ruine. En effet meme si vous avez la chance de trouver un pret à 5% (ce qui m'étonnerait car si la seule garantie de remboursement offerte est une reconnaissance de dette,personne ne vous pretera à ce taux), vous rembourserez 53.68euros par mois, soit au total 19324 euros. Pire, au bout de 10 ans il vous faudra probablement investir dans une nouvelle voiture, alors que vous aurez encore à verser 12883 euros pour l'ancienne. Et rebelotte au bout de 10 ans encore. Alors , comment faire : Etant donné qu'un taux d'interet agit exponentiellement avec le temps ( on dirait en français de tous les jours qu'il s'emballe), si vous empruntez la meme somme de 10000 euros sur 10ans au lieu de 30, toujours à 5%, alors vous rembourserez 106 euros par mois. C'est à dire que vous remboursez pendant 3 fois moins de temps, en versant que le double par mois. En plus lorsque votre voiture arrive en fin de vie, votre emprunt arrive aussi à la fin. Et on vous pretera plus facilement sur 10 ans que sur 30 ans. attention : une voiture ce n'est pas uniquement l'achat. il y a l'assurance et l'entretien.
Référence(s) :
calcul d'interet, et bon sens "paysan" de mes ancetres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 02h12
[ ! ]
Faite trèèèèèèès attention à ces prêteurs de ce site depuis decembe 2009 alors que nous tendions vers la faillite, et que des arnaqueurs nous mènent la vie dure nous avons reçus l'aide Mr Bocquet qui nous a octroie un prêt. Grâce à ce prêt, aujourd’hui notre entreprise a revu le jour. Vous pouvez le contacter par mail bocquetchristian@ymail.com Mme Flore
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 12h14
[ ! ]
Pour trouver le bon pret automobile avec un acteur sérieux en france, regarder le site de crédit http://www.1-credit.fr
Référence(s) :
http://www.1-credit.fr/credit-auto.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE CREDIT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21