JE SUIS A LA RECHERCHE DE 3500 EUROS

Question de nono1612 le 22/02/2011 à 10h42
JE SUIS A LA RECHERCHE DE TROIS MILLE CINQ CENT EUROS ME VOITURE MA ABONDONNAIS
6 réponses pour «
JE SUIS A LA RECHERCHE DE 3500 EUROS
 »
Réponse de bidule05
Le 22/02/2011 é 16h38
Je pense que c'est impossible J'essaie depuis longtemps maintenant et j'ai toujours le même profil en ligne. Faite confiance donner vos infos très personnelles impossible de rencontrer, tout se fait par mail... Ces personnes vont vous demander vos informations personnelles comme carte d'identité votre numéro de compte et bien d'autres informations très perso ne les donner pas par mail méfiez vous des escroqueries surtout avec des amis à qui ils ont prêtés et qui témoignent comme par exemple de Londres Vous savez vous servir d'internet c'est très facile de se créer une autre adresse, en général ces personnes ne sont pas en France parce que avec leurs : avocat, huissier et conseiller ; ils sont en train de mettre en place une grosse affaire à l'étranger. Donneriez-vous toutes ses informations à une personne que vous ne connaissez pas dans la rue ? Et contre rien pas d'adresse ni de téléphone mais en échange d'argent afin d'étudier votre dossier ? Soyer vigilant Bon courage
Réponse de abbey
Le 23/02/2011 é 09h07
Attention! Êtes-vous un besoin urgent d'un prêt? C'est Alexander Brown, de l'abbaye de prêt cabinet LTD .. Nous nous offrons les types suivants de prêt * Prêt personnel (non garantis) Prêts aux entreprises * (non garantis) * Prêt de consolidation de la dette S'il vous plaît, nous fournir les détails underlisted afin que nous puissions commencer le prêt processus: 1) Nom complet: .... 2) Montant du prêt nécessaire / Objectif: ... 3) Durée du prêt: 4) Pays: 5) Nombre Mobile: 6 Occupation): 7) Situation de famille: 8) Date de naissance: Toutes les réponses doivent être envoyées à E de la Société-mails: abbeyloanfirm@live.com Merci et meilleures salutations. M. Alexander Brown Directeur, Chef des finances publiques. Prêt Abbaye plc cabinet. Filiale de Abbey Bank Plc .. (UK)
Réponse de nono1612
Le 23/02/2011 é 10h04
DONNEZ MOI DES RENSEIGNEMENTS SUR VOUS JE ME MEFIE IL Y A BEAUCOUP D ESCROS SUR INTERNET JE NE DIS PAS QUE VOUS EN ETES UN
Réponse de bidule05
Le 23/02/2011 é 14h31
Vous avez raison méfiez vous et n'oubliez pas : Donneriez-vous toutes ses informations à une personne que vous ne connaissez pas dans la rue ? Et contre rien pas d'adresse de téléphone mais en échange d'argent afin d'étudier votre dossier ? Bon courage
Réponse de bidule05
Le 23/02/2011 é 14h46
De plus ils deviennent malin. Maintenant on vous donne des adresses même de notaire ou d'avocat et avec des noms vous pouvez vérifiez : vous appelez la chambre des notaires pour un avocat le palais de justice etc.. En effet, les professionnels sont listés. Même à l'étranger moi j'ai appelé le palais de justice de Bruxelles ou bien sur cette avocate n'existait pas. Vous pouvez trouvez beaucoup d'information sur internet les pages jaunes par exemple
Réponse de celfacile
Le 27/02/2011 é 22h50
Méfiez vous des préteurs personnels ,soyez vigilant. pourquoi ne pas voir avec ds structures spécialisées dans le domaine. je vous conseille de voir sur www.celfacil.net84.net c'est pas bien compliqué si vous avez des argument et des assurances de pouvoir rembourser.