Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Recherche aide pour mes dettes urgent

Question de douceur32 le 15/01/2013 à 17h31
Bonjour je recherche une personne honnette qui pourait m aidez a payer mes dettes sinon je me retrouve a la rue avec mes deux enfants je suis ficher a la banque nationales je nepeux pas faire de credit ni aler chez un preteu sur gages je ne possede pas d objet de valeurs en fesant le calcul plus ou moins 8500 a 10000 euro cela comprend les dettes plus achats de meubles pour moi et mes enfants car je recherche un apartement en bon etat cest tres urgent et important car les huissier narete pas de reclamer les dettes sinon je me retrouve a la rue annonce serieuse si quelqu un de bien avec un bon coeur pouvait maider je rembourserais par mois 150 euro sans faute merci de me repondre merci
3 réponses pour «
recherche aide pour mes dettes urgent
 »
Réponse de ganzin1
Le 13/02/2013 é 09h18
Bonjour je suis une particulière qui octroie de prêt aux personnes dans le besoin pour réaliser leur projet. je dispose d'un capital assez important pour vous octroyer ce pret. mon prêt s'octroie à des personnes capable de me les rembourser. mon taux est de 3% si cela vous intéresse contactez moi pour plus d'informations. cordialement
Réponse de jimmycox2012
Le 20/03/2013 é 12h15
Avez-vous besoin d'un prêt? Si c'est le cas, vous devez compléter ces informations comme suit et l'a transmis à mon adresse e-mail: jimmycox2012@live.com Remarque: Nous donnons prêt à taux 2%. Nom complet: Le montant requis: ADRESSE: VILLE: Code postal: pays: durée: SEXE: ÂGE: Etat: PROFESSION: Revenu mensuel: Numéro de téléphone: Le révérend Jimmy Cox. Numéro direct: 2348078740368
Réponse de marjory
Le 13/03/2014 é 08h15
Je su pour obtenir la main levee j ai besoin de 8500 euroeis fichee ficp mais pas interdit banquaire