670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Recherche aide pour mes dettes urgent

Question de douceur32 le 15/01/2013 à 17h31
Dernière réponse le 13/03/2014 à 08h15
[ ! ]
Bonjour je recherche une personne honnette qui pourait m aidez a payer mes dettes sinon je me retrouve a la rue avec mes deux enfants je suis ficher a la banque nationales je nepeux pas faire de credit ni aler chez un preteu sur gages je ne possede pas d objet de valeurs en fesant le calcul plus ou moins 8500 a 10000 euro cela comprend les dettes plus achats de meubles pour moi et mes enfants car je recherche un apartement en bon etat cest tres urgent et important car les huissier narete pas de reclamer les dettes sinon je me retrouve a la rue annonce serieuse si quelqu un de bien avec un bon coeur pouvait maider je rembourserais par mois 150 euro sans faute merci de me repondre merci
Répondre
3 réponses pour « 
recherche aide pour mes dettes urgent
 »
Réponse de ganzin1
Le 13/02/2013 é 09h18
[ ! ]
Bonjour je suis une particulière qui octroie de prêt aux personnes dans le besoin pour réaliser leur projet. je dispose d'un capital assez important pour vous octroyer ce pret. mon prêt s'octroie à des personnes capable de me les rembourser. mon taux est de 3% si cela vous intéresse contactez moi pour plus d'informations. cordialement
Répondre
Réponse de jimmycox2012
Le 20/03/2013 é 12h15
[ ! ]
Avez-vous besoin d'un prêt? Si c'est le cas, vous devez compléter ces informations comme suit et l'a transmis à mon adresse e-mail: jimmycox2012@live.com Remarque: Nous donnons prêt à taux 2%. Nom complet: Le montant requis: ADRESSE: VILLE: Code postal: pays: durée: SEXE: ÂGE: Etat: PROFESSION: Revenu mensuel: Numéro de téléphone: Le révérend Jimmy Cox. Numéro direct: 2348078740368
Répondre
Réponse de marjory
Le 13/03/2014 é 08h15
[ ! ]
Je su pour obtenir la main levee j ai besoin de 8500 euroeis fichee ficp mais pas interdit banquaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche aide pour mes dettes urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.065