Aide monétaire pour personne en difficulté

Bonjour, Je suis tunisien père de famille avec trois petits enfants à laquelle j'ai construit un petit foyer dans ma ville natale. Mon problème qui m'a étouffé est que j'ai depensé toutes mes ressources et je me suis fait accablé par un crédit bancaire et je me suis trouvé obligé de me surcharger de dettes chez qlques fournisseurs qui ne cessent de demander leur droits chaque jour. La banque refuse tjrs de m'accorder un crédit complémentaire et je suis piégé. Avec un salaire unique et toutes ces charges il m'est impossible de payer mes dettes. J'ai vraiment besoin d'aide ...
1 réponse pour «
aide monétaire pour personne en difficulté
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 09h11
Je sui un particulier pouvant vous fais des prets allant de 1000€ a 1.000€ a des conditions tres simple et si vous etes interesse et ve etre vraiment aider contacter moi qur ce mail. Contacte..........tonnasse@gmail.com