Pourquoi pas ? Je suis français et je suis pile dans la tranche d'âge... Comment on se contacte si ça t'interesse ? (et au fait je ne parle que le français, je n'ai aucun talent pour les langues étrangères)
Bonjours!
bien sur que ça m'interesse,comme je vous les dis je me débrouille en français mes pas au top,merci de m'avoir repondre a mon question,vous ete la bien venu pour nous échangés les idées.Parlé mois un peu de vous.Bien des choses en famille.
D'accord. Mais je ne souhaite pas répondre en public. En privée par contre sans problème. J'ai mis en référence dans mon message précédent une adresse mail se terminant par @jetable.org
Ecrivez moi sur cette adresse que je vous réponde par e-mail. Ce n'est pas par méfiance envers vous, simplement ce sera plus simple pour tout les deux.
D'accord,je vais tanté,pour etre franc,je ne suis pas doué en ordinateur,j'essais de faire le mieux,ne m'envé pas.Pour le mot méfiance,je comprend,a travers le message on se connetra peu a peu.
Bonjour mon amie je suis fier de te connaitre aujourd'hui, je prose quand fait des amis de long date. je suis précisément à Bangui et mon n° tel:(00236) 70.46.47.51
Bonjour mon amie je suis fier de te connaitre aujourd'hui, je prose quand fait des amis de long date. je suis précisément à Bangui et mon n° tel:(00236) 70.46.47.5
et je suis étudiant en droit 2èm année voilà quelque reponse. écrive mois si ya des éventuelle questions.
merci.
Roger-Audrey.
Bonjour mon amie chwi tres contente de faire conaissance avec toi et pour ajouter chwi marocaine et j'aimerai b1 continuer mes etudes en france (le pays de mes reves et mes but)alors pour avoir un bon français il faut lire les histoires .BD.romancs....
Je te donne mon mail.
Référence(s) :
qut5smzbsm382gi@jetable.org
bonjour ma chérie je suis très content te écrire cette note pour etre fier de nous ce que je demande si tu peut me contact par mon tél :70 46 47 51 ou par Email
j'attente ta réponse pour la confirmation merci.
Bonjour , je m appel zhor j ai 17ans marocainne je suis un peu faible dans la langue francaise je souhaite vrement quand sois des amis si tu veux ,et j aimrais bien d etre courante dans la langue francaise merci et ghavi