670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

RECHERCHE AMI FRANCAIS

Question de sam77 le 10/02/2011 à 12h46
Dernière réponse le 01/06/2012 à 21h05
[ ! ]
Je cherche un ami français de 34 à 40 ans pour nous echangés les idées et apprendre mieux le français.
Répondre
14 réponses pour « 
RECHERCHE AMI FRANCAIS
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 18/02/2011 é 11h30
[ ! ]
Pourquoi pas ? Je suis français et je suis pile dans la tranche d'âge... Comment on se contacte si ça t'interesse ? (et au fait je ne parle que le français, je n'ai aucun talent pour les langues étrangères)
Répondre
Réponse de Magowjzeta
Le 18/02/2011 é 11h34
[ ! ]
Je te donne mon mail.
Référence(s) :
qut5smzbsm382gi@jetable.org
Répondre
Réponse de sam77
Le 18/02/2011 é 12h52
[ ! ]
Bonjours! bien sur que ça m'interesse,comme je vous les dis je me débrouille en français mes pas au top,merci de m'avoir repondre a mon question,vous ete la bien venu pour nous échangés les idées.Parlé mois un peu de vous.Bien des choses en famille.
Répondre
Réponse de Magowjzeta
Le 18/02/2011 é 13h16
[ ! ]
D'accord. Mais je ne souhaite pas répondre en public. En privée par contre sans problème. J'ai mis en référence dans mon message précédent une adresse mail se terminant par @jetable.org Ecrivez moi sur cette adresse que je vous réponde par e-mail. Ce n'est pas par méfiance envers vous, simplement ce sera plus simple pour tout les deux.
Répondre
Réponse de sam77
Le 18/02/2011 é 17h44
[ ! ]
D'accord,je vais tanté,pour etre franc,je ne suis pas doué en ordinateur,j'essais de faire le mieux,ne m'envé pas.Pour le mot méfiance,je comprend,a travers le message on se connetra peu a peu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 16h52
[ ! ]
Bonjour mon amie je suis fier de te connaitre aujourd'hui, je prose quand fait des amis de long date. je suis précisément à Bangui et mon n° tel:(00236) 70.46.47.51
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h09
[ ! ]
Bonjour mon amie je suis fier de te connaitre aujourd'hui, je prose quand fait des amis de long date. je suis précisément à Bangui et mon n° tel:(00236) 70.46.47.5 et je suis étudiant en droit 2èm année voilà quelque reponse. écrive mois si ya des éventuelle questions. merci. Roger-Audrey.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h37
[ ! ]
Bonjour mon amie chwi tres contente de faire conaissance avec toi et pour ajouter chwi marocaine et j'aimerai b1 continuer mes etudes en france (le pays de mes reves et mes but)alors pour avoir un bon français il faut lire les histoires .BD.romancs....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 11h15
[ ! ]
Je te donne mon mail. Référence(s) : qut5smzbsm382gi@jetable.org bonjour ma chérie je suis très content te écrire cette note pour etre fier de nous ce que je demande si tu peut me contact par mon tél :70 46 47 51 ou par Email j'attente ta réponse pour la confirmation merci.
Répondre
Réponse de Magowjzeta
Le 18/02/2012 é 12h33
[ ! ]
Moi je veux bien t'écrire, mais par mail. Hors je ne trouve pas de mail dans ton message. Donc j'attend ton adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h13
[ ! ]
Mon ex ma quité je me sant seul,j ai besoin d amour
Référence(s) :
r.a.s
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h25
[ ! ]
Bonjour ma chérie je suis aussi dans la même situation , donc je suis d'avis pour que en change des idées. Roger
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h28
[ ! ]
Bonjour , je m appel zhor j ai 17ans marocainne je suis un peu faible dans la langue francaise je souhaite vrement quand sois des amis si tu veux ,et j aimrais bien d etre courante dans la langue francaise merci et ghavi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 21h05
[ ! ]
Slt je suis senegalaise et je cherche une francaise ou un pour discuter
Référence(s) :
je suis infirmiere secouriste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE AMI FRANCAIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.903