Recherche amie d' enfance

Retrouver une personne avec son nom de jeune fille et son prénom ainsi que son village de résidence durant son adolescence : GUENARD Bernadette a résidé à LA LONGUEVILLE dans les années 1970-1980
5 réponses pour «
recherche amie d' enfance
 »
Réponse de DERNIERRECOURS
Le 21/05/2010 é 17h23
Utilise l'annuaire, et appel tout les pseudonymes de la région d'origine...avec un peu de chance tu vas tomber sur quelqu'un de sa famille. Contact aussi la mairie du village en question. Sinon utilise les réseaux sociaux: Facebook, copaind'avant,... ça marche bien aussi. Bon courage.
Réponse de juanito lilo
Le 21/06/2010 é 18h22
Je cherche une amie d/enfance qui avitait 84 rue de menilmontent son non de famille rodriguez elvira je pense quelle resside toujours a paris si no elle ha retournne en espagne son village d/enfance o barco de valdeorras province de orense ou sa meré et decedé son aviterait en espagne ha vigo je la cherche depouis 40 ans
Référence(s) :
de ont dit
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 14h54
Je recherche l'adresse ainsi le numéro de tél d'une Arielle Zouari , si vous pouvez merci.
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 12h01
Je recherche 2 amis d'enfance ayant habité Gonesse dans le 95, à la Fauconnière, Laurence Perrigault et Brigitte Mesnil, si vous avez des infos, merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h23
Bonjour, je recherche une amie d'enfance, Danièle MAUBOUSSIN qui habitait à Angers, école maternelle de la blancheraie. Merci de bien vouloir me donner des infos.