670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche amie d' enfance

Question anonyme le 23/11/2009 à 16h50
Dernière réponse le 03/03/2012 à 16h23
[ ! ]
Retrouver une personne avec son nom de jeune fille et son prénom ainsi que son village de résidence durant son adolescence : GUENARD Bernadette a résidé à LA LONGUEVILLE dans les années 1970-1980
Répondre
5 réponses pour « 
recherche amie d' enfance
 »
Réponse de DERNIERRECOURS
Le 21/05/2010 é 17h23
[ ! ]
Utilise l'annuaire, et appel tout les pseudonymes de la région d'origine...avec un peu de chance tu vas tomber sur quelqu'un de sa famille. Contact aussi la mairie du village en question. Sinon utilise les réseaux sociaux: Facebook, copaind'avant,... ça marche bien aussi. Bon courage.
Répondre
Réponse de juanito lilo
Le 21/06/2010 é 18h22
[ ! ]
Je cherche une amie d/enfance qui avitait 84 rue de menilmontent son non de famille rodriguez elvira je pense quelle resside toujours a paris si no elle ha retournne en espagne son village d/enfance o barco de valdeorras province de orense ou sa meré et decedé son aviterait en espagne ha vigo je la cherche depouis 40 ans
Référence(s) :
de ont dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 14h54
[ ! ]
Je recherche l'adresse ainsi le numéro de tél d'une Arielle Zouari , si vous pouvez merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 12h01
[ ! ]
Je recherche 2 amis d'enfance ayant habité Gonesse dans le 95, à la Fauconnière, Laurence Perrigault et Brigitte Mesnil, si vous avez des infos, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, je recherche une amie d'enfance, Danièle MAUBOUSSIN qui habitait à Angers, école maternelle de la blancheraie. Merci de bien vouloir me donner des infos.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche amie d' enfance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.393