Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Mon ancienne meilleure amie est jalouse

En 6eme, je suis arriver aux collège j'ai était dans une classe avec 32 élève, mais ma meilleure amie n'était pas dans la même classe que moi. Comme d'habitude à la recréation je retrouve ma meilleure amie. comme j'avait des nouvelle fille dans ma classe je voulait me faire copines avec elle alors à la recréation de l'après midi j'ai voulue faire connaissance avec une fille et plus tard on est devenue meilleure amie alors, je l'ai expliquer a mon ancienne meilleure amie et elle a péter une crise ... Depuis elle est toujours jalouse !
2 réponses pour «
Mon ancienne meilleure amie est jalouse
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 21h42
Ta fait une grave erreur de devenir sa meilleure amie et de laisser tomber l'autre
Réponse de Coline # V
Le 04/01/2016 é 18h56
Je la comprendrez mais bon 1) dit lui que tu n'a pas voulus lui fair du mal 2) ne la laisse pas tomber une autre fois pour une autre fille 3 ) fait lui plaisir pour lui faire oublier se que tu lui a fait ( bonne chance si tu veux redevenir sa meilleure amie :) ) Coline #V. Bonne chance encore une fois 😊😊😊😕