Coment recupeperer mon ancienne meilleure amie

Question de Dunii_7 le 28/04/2010 à 08h34
Salut a tous !! Il y a deux ans j'étais meilleure amie avec une fille et notre amitié était super on fesait tou ensemble en étai a l'école du sport et même les vacances etc... Et a cause de ma demi soeur qui détéstait ma meilleure amie et bein elle ma influancer a plus rester avec elle est donc notre amitié c'est fini a cause de ma demi soeur et maintenant ma meilleure amie et meilleure amie avec ma demi soeur et avec pleins d'autre de mes amies et maintenant je regrette d'être plus amie avec elle.. Savez-vous comment je peux faire pour la recuperer?? Et j'ai déjà parler sur Msn, facebook, skyblog,sms etc... pour juste avoir contact même dans la rue et j'ai toujours contact on est juste amie stp. aidez moi vite
18 réponses pour «
Coment recupeperer mon ancienne meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 19h27
Salut, Faus que tu dise a ta demi soeur que c'est pas a elle de choisir qu'elle accepte et voila et aprés tu ira voir ta meilleure amie et tu lui dira tout se que tu a sur le coeur
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 13h34
BA TU PEU LUi DiRE TOU SE KE TU PENSE DE ELLE QUE TU REGRETE SE QUE TU A FAi QUE SEN ELE TA ViE NER PLU LA MEME TA ViE A CHANGER DEPUi QUE TU NER PLU SA MEiLEURE AMiE ET KE TU VOUDRER BIEN KEL ACCCEPTE TER ESCUSE
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 09h44
Juste que tu lui dit qu' elle te manque , et que tu peu pas t empassè de son amitiè
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 22h07
Fais lui une lettre ;)
Référence(s) :
lauuura
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h39
Si elle ne veut pas nous croire quand on lui dit qu'on est dsl et qu'elle arrive avec c'est pote et qu'eslle dise que entre elle et moi y a plus d'amitier et qu'on ne se connait plus on fait quoi??parce que la je suis a cour d'idée pour qu'elle me reparle donc s'il vous plait aidé moi je vous en suplit
Référence(s) :
c'est srx
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 14h42
Bah ! ne lui écrit rien ;) ne lui parle pas tu dois faire une seule chose ;) 'C de l'ignorer' :) Ignore la ! ne lui parle pas ! ni sue facebook ni sur msn ;) si elle passe près de toi ne la regarde pas ! & même si tu es la fautive ou bien ta soeur ! t'en fé pas ;) tu doit dire a ta demi soeur ' que chacun a sa vie ' elle s'occupe a sa vie & elle prend soin de sa meilleure amie ;)' tkt tu trouvera mieu !
Référence(s) :
tunis ;)
Réponse de lima97
Le 19/12/2010 é 23h47
Ben tu lui ecris un bout de papier tu lui expliques tout que cest ta belle soeur et tu texuse et aprés tu lui offre ou tu le a tes parents peut etre kel vouloir parler avec eux si elle veut pas le faire avec tw sinn mw je peux letre mw aussi jai perdues mes deux meilleures amies du monde je veux tourner la page jai 14 ans ajoute mw si tu veux
Référence(s) :
mon email mina970@live.fr
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 18h47
Tu lui envoi une lettre dit lui tous ceux que ta sur le coeur !!!
Réponse de Lolipoops
Le 24/02/2011 é 18h16
Coucou je suis dans le même ca que toi pour ma meilleure amie et moi aussi j'ai eu l'idée de lui écrire une lettre mais le truc c que je sais pas koi lui écrire.
Référence(s) :
lolipoops
Réponse de ericgall23
Le 09/04/2011 é 22h51
Si tu t'intéroge pourquoi l,amitié est si fragile de nos jours! Je te conseille d'étudier cette page facebook, que j'ai compilée avec mes recherches! J'ai étudier ce sujet très au sérieux, et je souhaite que ça va t'aider! Et je te souhaite de garder espoir! Les choses vont surement s'arranger, mais sinon, bien tu pourra peut-être te faire une bien meilleure amie! On ne sait jamais! Bonne chance! Éric G.
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h48
Je crois que tu dois lui se que a sur le coeur est lui parler en face. l'amitier defoi ses dur mais il faut affronter no probleme sinon ils resteront toujour la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de audydy
Le 11/05/2011 é 17h15
Je sais que c'est vraiment choquant de perdre une telle amie a qui tu comptes sur mais ce que je peut te dire il n'est jamais trop tard ne te decourage pas ce qui est important est tu dis tout sans rien cacher,oublier ou ajouter.lui dire toute la vérité et rien que la vérité.mais n'oubliez pas de lui dire combien de fois elle te manque et la place qu'elle occupait dans ta vie.je crois qu'elle va comprendre et te pardonner aussi car personne n'est parfaite et tout le monde commet un erreur mais c'est bien de romonte le morale et changer un tel comportement.voila
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 18h05
Moii javaie une meilleure amie ya 2 semaine , et puis ya une meuff qui etait mon amie ma piquer ma meilleure amie et elle a raconter des conneries sur moii !!! :'( :'( donc je c pas quoi faire jai plus d'amies !! aidez moii silvous plait !!!! MERCI !!!
Référence(s) :
jessiica =D
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 19h18
Bonsoir,moi je te diirais de parler a ta demie soeur en lui disant:que ten peux plus quelle ta volé ta meilleure amie et que taimerais bien lui reparler a ta meilleure amie(bon bref tu vois ce que je veux dire)et de parler aussi a ton ancienne meilleure amie.bisous et je te souhaite bonne chance et bon courage.
Réponse de zinebhill
Le 18/08/2012 é 07h16
Voila mon histoire, elle s appelle Salwa, on est de la meme classe, et on compte etudier ensemble pendant encore 5 ans en unniversite on etait amies , mais on se disputai et c est souvent de ma faute ca fait un mois qu on se parle plus , on etait tres proches a un moment mais jai commis une faute il ya un mois , je voulais qu on semarre un peu et je lui ai envoye un sms anonyme , je voulais juste savoir si elle allait m en parler puisque je suis tres proche d elle elle m en a pas parle, j ai envoye un autre anonyme mais cette fois je lui ai fait croire que c est une personne qu elle aime mais elle le di tjs pas bon le lendemain elle m en a parle , mais je disai que j en savais rien sur ce sujet et puis je lui ai di la verite et depuis elle me parle plus , on s est dispute au telephone , le lendemain on s est croise de vue mais elle est parti avec un ami Que faire " elle raccroche sur mon nez quand je l apelle, elle m a bloque sur msn et facebook, :'( s il vous plait aidez moi, comment dois je faire pour recuperer ma meilleure amie elle compte si fort pour moi que je ne cesse de penser a elle comment proceder pour quelle me fasse pardonner, aidez moi avec une lettre , un modele de lettre ou de texto . je vous en prie aidez moi , je veux au plus vite possible se réconcilier avec elle.
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 21h02
Fais lui un texte en lui disant se que tu as sur le coeur ou encore mieux, tu vas la trouver et vous vous parlez .. !
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 22h44
Tu devrai lui parler et lui expliquer la situation et si elle ve pas volle la meilleure amie de ta demie soeur
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 20h29
Bn moi sa remonte a un peu longtemps mais jai rien oublier depuis. Sa date de la primaire ou j'étais meilleur amie avec une personne et qd on devais se séparer pr aller ds un collège différent on a perdu contact sauf que elle elle ma laisser sonum du coup j'appelais mais bn yavais tjrs un truc sans importance.. Et aujourd'hui alors que je suis au lycée je la reconnais, j'étais tellement choquer que jai sua attendre 2semaine et demie pr me decide a aller lui parler. Mais sa n'a pas durer, alors que pendant près de 7ans je pensais a elle et je lapelais or ts ses anniv mais entre temps elle a changer de num du cou..jaimerais la reccuperer comme amie, mais bn puisque on est pas ds la mm classe c pas si facile que sa. Svp dites moi comme je peux my prendre je pensais a elle sans quelle le sache et a la fin je la retrouve ds mon propre lycée et marreter la