Recherche argent à emprunter

Je recherche un pret de particulier à particulier d'un montant de 60000€, urgent, je possède un patrimoine immobilier estmé à 1.5 million €, mais ne souhaite pas vendre (conjoncture actuelle). pouvez vous m'aider, remboursement et garanties seront à définir. Merci. 06 60 20 43 72
57 réponses pour «
recherche argent à emprunter
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 22h06
Ok Mr je suis pret a vous offet se pret je soussigne Mr Francois Bernard investisseur francais vielle me contacter au mail suivant f.bernard@yahoo.fr le plus vite possible
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 15h54
Bonjour . ok je viens juste de lire votre annonce a la recherche de pret je suis un particulier qui viens de recevoir une importante fortune à la mort de mon pere et je desire octroyer des credits dont le montant est de 500 a 200.000€ à toutes persones serieuse qui desire obtenir un pret donc si vous etes d accord reponder moi par mail : eric.leboulangier@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis de bordeaux
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 15h56
Bonjour . ok je viens juste de lire votre annonce a la recherche de pret je suis un particulier qui viens de recevoir une importante fortune à la mort de mon pere et je desire octroyer des credits dont le montant est de 500 a 200.000€ à toutes persones serieuse qui desire obtenir un pret donc si vous etes d accord reponder moi par mail : eric.leboulangier@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis de bordeaux
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 20h44
Bonsoir Madame suite a votre annonce je vous voudrais vous informer que je suis disposé a vous prèter cette somme si vous etes serieuse et si vous respectez mes conditions pour plus d'info veuillez me contacter par mail:mmetouye@nantes.fr
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 21h35
Je me nomme Mme.Moniquedu00.fr je suis Française, je dispose d'un capital de 5.000.000€ qui sert à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.Je suis citoyenne français résident au Bénin dans le cadre d'une mission de coopération. Je dispose d'un compte BNP PARIBAS en FRANCE où je verse mes indemnités de mission. J'entends faire tourner ledit compte. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : moniquedu00@aol.fr Dans l'attente de votre réponse Très cordiale Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté. Pour plus informations vous pouvez me contacter ou me téléphoner au 0173790325 / Fax: 0531601278 NB: La transaction se déroule en France.
Référence(s) :
je suis en france
Réponse de francos
Le 16/07/2009 é 23h00
Bénéficiez de notre expertise c'est simple et rapide je suis un particulier à la retraite et je viens me placer à votre disposition pour vous entraider à vos divers obstacles financier.Qui varie de 2000€ à 700.000€ à un intèrèt de 5% .Donc toutes personnes dans le besoin d'argent n'exitez pas veuillez bien me contacter par mail: preteurmonetaire@hotmail.fr je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier attention aux escros du net car ils serons punis en vigeur par la loi .
Référence(s) :
je suis à paris
Réponse de claudelapeche
Le 07/08/2009 é 20h21
Bonsoir Je suis tombé sur votre annonce tout en voulant insérer une annonce d'apport d'aide au financement et d'accord de prêt. Je vous pris de nous contacter sur notre mail claudelapeche@yahoo.fr si vous ètes toujours à la recherche de ce genre de service. Cdlt
Réponse de espinosa
Le 20/08/2009 é 15h24
BONJOUR Je me nomme TRINIDAD femme economiste Française offrant des prets remboursables aux personnes necessiteuses. Profitez de mon credit pret rapide et foncez choisir votre nouvel projet. Un prêt personnel de 1 000 € à 500000 €. Un prêt à taux sensationnel à partir de 2 % annuel. Un report de paiement : vous ne remboursez rien pendant les 2 premiers mois. Le choix de la durée adaptée à votre budget : vous pouvez rembourser votre credit sur 12 à 180 mois. Financement de votre projet à 100% Pas besoin de changer de banque. Obtenez votre argent rapidement, en 48h dès que votre contrat de prêt rapide est devenu définitif. Vous avez la possibilité de moduler les remboursements de votre prêt rapide à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois. NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture. En attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, l'expression de ma haute considération. Vous pouvez bénéficier d'une assurance pour votre crédit. Faites une simulation de votre crédit pour choisir le prêt rapide qui vous convient
Réponse de frederic
Le 05/01/2010 é 10h48
Je recherche un pret de particulier à particulier d'un montant de 20000€, urgent, je possède un patrimoine immobilier estmé à 40000 € à hypothéquer ou à céder pouvez vous m'aider, remboursement et garanties seront à définir au 0667177232
Réponse de espinosa
Le 05/01/2010 é 12h58
Bonjour J'ai reçu votre message et je m'en vais vous donner des explicitations brèves et concises.. Si jai opté pour le prêt entre particulier c'est sur conseil de cadre dans le milieu financier. Beaucoup de ménages et entreprises se voient refuser des prêts par des banques pour diverses raisons alors essayant de pallier un tant soit peu à cela ceci savère un secteur à profits. En effet ceci est un prêt entre particulier avec des conditions précises. Les conditions et procédures sont simples : Une assurance emprunt. L'assurance emprunt n'est que temporaire elle est valable pour la période du prêt ,elle assure le paiement en cas de décès. L'assurance emprunt est requise pour avoir son prêt.Apres avoir fournit les pièces demandées . Le remboursement est de 3 types : mensuel, annuel ou unique.. Capital plus intérêts bien sur... Le taux est de 2% Voici les pièces à fournir: 1 - Copie de votre pièce d'identité valable ou passeport (recto verso) 2 - Vos coordonnées complètes ainsi que vos numéros de téléphone (fixe et mobile) 3 - Votre bulletin de salire. 4- Votre capacité de remboursement par mensualité 5- Votre RIB Veuillez m'envoyez ces documents afin que je puisse transféré ces documents au niveau de mon conseiller financier et le banquier. Et une fois que ces documents seront ok ces derniers prendront contactent avec vous pour vous etablire un mandat par la poste en deux tranches. Heureuse annee a vous Merci de me donner suite trinidad.espinosa@gmail.com
Référence(s) :
toulouse 31 haute garonne
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 17h30
Bonjour je suis à la recherche d'un pret de 4000 euros pour financer le reste de mes etudes. je suis une jeune fille étrangere de 22 ans en master 2 de management, j'ai pas pu faire mes examens en juin dernier car jusque là cetait mon pere qui financait mes etudes et ce dernier a eu de graves problemes de santé donc n'est plus capable de m'aider. je suis prete à tout pour rembourser, à vous verser mes premiers salaires apres les etudes. aidez moi s'il vous plait mes prochains examens sont en octobre, et il me manque encore
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 09h37
Bonjour je suit de pineilh a cote de bergerac et j ai tout perdu et ma femme et malade je recherche 90000 euros pour monter une affaire en urgence et payer mais dete merci de m aider si c possible merci du font du coeur
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 21h03
Bonsoir,je me permet de vous demandé si vous faite toujours un emprunt car je doit à un crèdit contentieux de 6000euros au plusvite et m'on fiché à la banque de france,et en attendant je ne peux rien faire,biensur je rembourse tous les mois comme un crèdit.merci de votre compréhension et une réponse favorable de votre part.
Réponse de espinosa
Le 28/10/2010 é 10h44
Bonjour Je vous remercie pour l'interet que vous avez porté sur mon annonce. J'ai pris bonne connaissance de votre demande de pret et d'apres notre service technique, voici les pieces a fournir afin de nous permettre de verifier votre identité et passer a l'enregistrement de votre demande. - Votre pièce d'identité recto/verso - Dernière facture EDF ou téléphone hors mobile de -3 mois - Votre dernier bulletin de salaire - Relevé d'identité bancaire (original) - Votre dernier avis d'imposition 4 volets - Le dernier bulletin de salaire ou de retraite Une fois votre identité verifiée, nous vous ferons part de notre propositions de remboursement et apres votre analyse nous passerons a la validation de votre dossier passer a l'authentification au tribunal et ensuite au retrait du certificat d'assurance. Une fois le contrat devenu definitif, vous pouvez avoir les fonds sur votre compte 48 heures apres. Mon mail est trinidad.espinosa@gmail.com Merci de vite envoyé les pieces.
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 15h54
Bonjour, je suis actuellement étudiante et pour un projet d'étude, je dois me rendre a l'étranger. Le seul bémol est qu'il me manque 300 euros seulement pour parvenir a l'aboutissement de ce projet. Estce que quelqu'un pourrait m'aider ? A partir du mois de janvier, j'aurai un revenu moyen de 200euros par mois. Aucuns problème de remboursement. Je suis très sérieuse et responsable. Et je vous serai très redevable pour cette aide. Cordialement, Sherley.
Référence(s) :
Je suis française.
Isère
Réponse de espinosa
Le 10/12/2010 é 16h06
Bonsoir le voulez vous par mandat western union? Si oui veuillez me contacter par trinidad.espinosa@gmail.com ou au 0647802436 Merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h17
Bonjours monsieur je cherche un pret de 6000 euros rapide sans frais ni taxe avant obtention du pret je suis en attente d une reponse rapide si possible en vous souhaitant une bonne soiree
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h41
Bonjour je m'appelle Morgane et je suis une maman de 4 enfants et j'aurais besoin de 2000 euros remboursables sur 2 ans,car je dois quitter mon domicile actuel urgemment pour la sécurité de mes enfants,je suis fichée à la banque de france mais je perçois un revenu de la CAF d'environ 1500 euros par mois! Aidez moi je vous en supplie!
Réponse de mamach
Le 04/02/2011 é 14h05
Bonjour,je ne sais pas si cette annonce est toujours d'actualité mais bon pour le moment je ne sasi pas la somme qu'il me faud mais cela tourne entre 50000 et 60000€.Je suis propriétaire marié deux enfants et j'ai 47Ans
Réponse de ninil
Le 14/05/2011 é 12h43
Bjr proprietaire de 2 maison mios 33380 cherche credit pour acheter mobil home pour mettr sur mon terain pour louer 0625439534
Référence(s) :
loue deja maison et mobil home a mios 33380