Recherche 1 pret entre particulier

Bonjour Je suis à la recherche d'un particulier sérieux qui me preterait de l'argent.
19 réponses pour «
recherche 1 pret entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 15h03
Salut Je viens de lire votre sur le site et je tiens a vous dire que je suis disponible a vous aider si vous etes serieux et capable de payer les dette a bonne date alors contactez moi par mail au preteurcarlos@yahoo.fr
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 15h09
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de jose01
Le 15/07/2011 é 18h36
Je suis dispose a vous aide si vous voulez toujours le prêt contact moi au mail jml01@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 13h22
Il est basé sur l'analyse et la réflexion que je veux rencontrer. De plus nous vous remercions beaucoup pour l'importance que vous en avez pour notre message. Toutefois, J'accuse bonne réception de votre message et nous voulons vous dire de nous envoyer le montant dont vous en avez besoin afin que nous pussions vous établir nos formalitées à remplir... Bien avant cela, je tiens à dire que je suis très sceptique dans ses derniers temps en ce qui concerne les offres de prêt car j'ai été fait avoir, je dit bien que j'ai été victime d'une somme de € 80.000 par un brigant. Ce type, depuis 2ans je l'ai perdu de vue. Êtes-vous sérieux pour que vous pouvez en bénéficier de nos offres??????? Donc, si vous êtes vraiment sérieux pour recevoir nos offres dans votre compte, nous vous demandons très sincèrement d'envoyer vos pièces ci-desous afin d'être enrégister et être reconnue en tant qu'un membre emprunteur dans notre société. Vous ne payerai aucun frais de dossier, aucun frais de notaire aucun frais de greffier aucun frais de virement aucun frais payé par notre société mais vous allez plus prendre en charge les frais de tenu de compte des 48h après l'analyse de votre dossier. entre outre voilà les pièces nécésaires à fournir. nom: prenom: adresse: âge: sexe: tel: fixe: pays: ville: code postale:
Référence(s) :
prêteur très sérieux résident en france.
Réponse de jose01
Le 23/07/2011 é 18h49
Je suis dispose a vous aide si vous voulez toujours le prêt contact moi au mail joserobert@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h36
Bonsoir, envoyez moi le montant du prêt que vous cherchez, je verrai s'il m'est possible de vous aider. Merci gamondlaurence@yahoo.fr
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 12h42
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 11h15
Bonjour Cher particulier Longtemps ont été ces personnes de mauvaises réputations qui vous ont mis dans un profond doute du prêt entre particulier je suis un prêteur qui octroie des prêts aux particulier sans qu'il est de frais mon taux d’intérêt est de 7% je désire rencontrer mes emprunteurs avant de faire engager toutes transactions pour ce qui est du délais maximum de remboursement il est de 10ans. Merci de bien vouloir me contacter Blaismicheljacques@yahoo.fr
Réponse de canounet
Le 04/06/2012 é 12h11
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 07/07/2012 é 19h14
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 12h40
BONJOUR JUSTE UN RENSEIGNENT AVEZ VOUS TROUVER QUELQ UN D HONNETE
Réponse de tiomit
Le 20/10/2012 é 20h48
Gerard surgot et leslie flauriane attention arnaque
Réponse de tiomit
Le 20/10/2012 é 20h55
Qui connait olivier tousin et claude lenoir est ce une arnaque?
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h05
Bonsoir jai besoin de 5000 pourriez vous maider jen nes besoin pour 48h merci de me repondre merci
Réponse de canounet
Le 13/03/2014 é 19h05
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 21h34
Bonsoir je souhaitetai enprunyer 5000 jrspere que voos pourrier maider merci jattend votre reponse rapidement merci
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 11h52
Bonjour Mr ; Mme ! Avis de demande d'offre de prêt ? Offre de prêt aux personnes sérieux Email : sebastiengimenez00@hotmail.fr Tout d'abord je tiens à vous informer que nous avons déjà eu à satisfaire bon nombre de personnes qui font actuellement bon usage du crédit qui leur a été octroyé . Vous êtes donc au bon endroit . La Banque Régionale d'Agricole de France ( B R A F ) a l'objectif de soutenir toute personne qui a un projet de réalisation bénéfique . Nous aidons les gens sérieux et honnêtes qui peuvent rembourser le crédit dans la durée fixée . Nous offrons des prêts à court , moyen et long terme a partir de 10.000€ à 500.000€ . Des conditions bien favorables ! Email : sebastiengimenez00@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 15h44
Bonjour j'ai besoin d'aide urgent de 500€ pour noël car mes 2 enfants de 10 et 1 an n auront pas de noël sans cette aide je pourrais rembourser 100€ par mois et aussi je peux gager ma voiture une 307 break caute a 3000€ . Voici mon tel 0785392610. Merci et joyeuses fêtes
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 12h52
Bonjour Je suis en grande difficulté et j'aimerais que vous me contactiez. tél : 06 45 65 66 01 Cordialement C. MARQUANT