Je recherche un pret de particulier à particulier d'un montant de 60000€, urgent, je possède un patrimoine immobilier estmé à 1.5 million €, mais ne s...
Bonjour,
Besoin d un pret de 25 000 euros pour aboutir a un projet d expport -import.
J ai deja la clientele mais pas les moyens d importer mon produit.
Vous pouvez me contacter au 06 12 95 63 46
Cordialement,
Schrobiltgen Yohann
Bonjour,
Besoin d un pret de 25 000 euros pour un projet d export -import.
J ai la clientele mais pas les moyens d importer mon produit en France.
Cordialement,
Schrobiltgen Yohann
BONJOUR JE MAPELLE NOEL FRDERIC JOUVRE UNE LAVERIE ATOMATIQUE SUR BIEN SITUER ET ACUNE CONQURECE J AI DEJA LES MACHE NEUVE IL ME MANQUE FOND FAIRE LES TRAVEAUX 30000E JE TOUCHE ACTUELLEMENT 1789E PAS SERIUE NE PAS ME REPONDRE MON TEL 055980265 MON ADR 6B RUE ARRIBES 64000 PAU EN ESPERANT AVOIR UNE REPONCE SERIEUSE MERCIE DAVANCE
Bonjour Mme/Mr
Je suis Mr ROBERT DUFFOURT, J’offre des prêts à court et à long termes à toute personne sérieuse étant dans le besoin. J’offre des prêts pour des particuliers et sociétés
Vous qui aviez besoin de financements pour régler vos dettes et dépenses hypothécaires, créer des petites entreprises, investissements personnels, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur nos options. En outre nos offres de prêts varient à un taux annuel de
2% court, moyen et longue terme.
Cependant voici un peu les domaines dans lequel nous agissons:
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous
connaître le montant d’argent que vous voulez prêter.
Pour plus d’informations, contactez-nous : robert_duffourt@hotmail.fr
06 50 48 38 61
Bonjour je suis à la recherche d une somme 15 euros qu il me faudrait dans les 48 h Max si vous pouvez me contacter o 0650280222 merci ces très important
Bonjour,
J'ai besoin d'un pret de 6000 euros pour acheter une voiture car je suis maman de deux enfants et j'ai besoin de cet argent pour pouvoir travailler et subvenir à nos besoins.Je ne peux malheureusement pas faire de crédit car je suis fiché a la Banque de France (petit soucis ayant eu en 2004). Je suis une personne sérieuse et je rembourserai sans aucun soucis. Je vous remercie vraiment de l'aide que vous pourraient m'apporter.
Je suis persuadé que vous aurez votre prêt sans problème mais vous devez me remplir quelques conditions veuillez me contacter sur mon adresse E-mail: moniquedu00@aol.fr
En attente alors de vous lire.
Monique
Bonjour
je suis à la recherche d'un pret de 1000 euros pour rembourser une dette GDF doce vita, j'ai le gaz coupé depuis le 11/01/2012 donc plus de chauffage et d'eau
depuis, deux enfants à charge
cette dette régler en dix mois serait possible et cette solution me serait bien utile
BONJOUR.JE SUIS EN DIFFICULTER FINANCIERE.PROBLEME DE TRESORERIE.QUELQUE DETTES.JE SOUHAITERAI EMPRUNTER LA SOMME DE 30000€.REMBOURSABLES SUR 84MOIS.JE SUIS DE TARBES.J AIMERAI TROUVER UNE PERSONNE AU ALETOUR POUR FACILITER AU NIVEAU DES PAPIER A FAIRE.MERCI DE M AIDER.MON MAIL.JEROME.BELINGUIER@HOTMAIL.FR
Bonjour, je suis en séparation, je dois déménager et j'ai des difficultés à trouver un emprunt de 5000 euros, je suis handicaper et j'ai 2 enfants ,j'attend la décision du tribunal car j'ai eu un accident de travail et j'ai pris un avocat pour faute inexcusable à mon patron en attendant de toucher mon capital, je suis vraiment dans le besoin pour ce nouveau départ dans la vie avec mes enfants, vous serait il possible de m'aider avec tous mes remerciements, cordialement Mm sabatier
Référence(s) :
je perçois AAH :895€ , chômage 873€ et 470€ de rente que je touche tous les trois mois soit 156€ par moi et 125€ allocations familiale: total de mes revenues : 2049€
Mon nom est Mme Thomas Hilda. Je suis une mère avec 2 enfants avec un grand témoignage vivant aux Etats-Unis. Je suis une femme heureuse aujourd'hui. J'avais besoin d'un prêt pour recommencer ma vie. Je suis tombé sur ce prêteur honnête cela m'a aidé avec un prêt. Je promets de référer mes amis et ma famille à ce prêteur si j'ai réussi à obtenir un prêt. Il a donné du bonheur à moi et à ma famille. Si vous avez besoin d'un véritable prêt, veuillez contacter M. Williams Howard par email: - philipsharveryloanfirm@gmail.com.