670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche associé(s) création agence immobiliere (76)

Question anonyme le 21/09/2011 à 14h24
Dernière réponse le 03/09/2017 à 14h00
[ ! ]
Bonjour, actuellement agent commercial en immobilier au sein d'une grande enseigne et passionné par mon travail, je m'interroge sur la possibilité d'ouverture de ma propre agence (76) car je suis non éligible à la carte. je suis à la recherche d'éventuel(s) associé(s) pouvant eux obtenir la carte. mon projet est déjà pensé et bien étudié.... ( celui -ci évoluera au travers des idées de mon/mes futur(s) associé(s)). en espérant pouvoir échanger avec des personnalités passionnantes très rapidement.
Répondre
5 réponses pour « 
recherche associé(s) création agence immobiliere (76)
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 23h52
[ ! ]
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion), je propose de les préter à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toutes la France et je me déplace également. Possibilité de loyers progressifs à partir de 500€/mois afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. N'hésitez pas à me contacter par mail : cartesproimmobilier@gmail.com pour discuter des modalités de mise en place ou répondre à vos questions. Je m’occupe de toutes les formalités d’obtention auprès de votre préfecture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, Cartes T & G disponnibles,forfait à 2500€/mois sans % sur CA. Disponnible sur toute la France. Je gère déjà plusieurs agences. Me contacter pour d'avantage d'informations. tiago.desasy@hotmail.fr
Répondre
Réponse de karym
Le 09/02/2012 é 16h00
[ ! ]
Je suis architecte d'interieur et je désire ouvrir une agence immobiliere en tunisie si le projet vous interesse tel moi 0494895686
Répondre
Réponse de proteger
Le 08/11/2013 é 15h21
[ ! ]
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par la création d'une agence immobilière dans le gouvernorat de Tunis ou l'Ariana, veuillez me contacter au (00216) 98 916 785 A bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche associé(s) création agence immobiliere (76)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.235