Recherche associé(s) création agence immobiliere (76)

Bonjour, actuellement agent commercial en immobilier au sein d'une grande enseigne et passionné par mon travail, je m'interroge sur la possibilité d'ouverture de ma propre agence (76) car je suis non éligible à la carte. je suis à la recherche d'éventuel(s) associé(s) pouvant eux obtenir la carte. mon projet est déjà pensé et bien étudié.... ( celui -ci évoluera au travers des idées de mon/mes futur(s) associé(s)). en espérant pouvoir échanger avec des personnalités passionnantes très rapidement.
5 réponses pour «
recherche associé(s) création agence immobiliere (76)
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 23h52
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion), je propose de les préter à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toutes la France et je me déplace également. Possibilité de loyers progressifs à partir de 500€/mois afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. N'hésitez pas à me contacter par mail : cartesproimmobilier@gmail.com pour discuter des modalités de mise en place ou répondre à vos questions. Je m’occupe de toutes les formalités d’obtention auprès de votre préfecture.
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 13h43
Bonjour, Cartes T & G disponnibles,forfait à 2500€/mois sans % sur CA. Disponnible sur toute la France. Je gère déjà plusieurs agences. Me contacter pour d'avantage d'informations. tiago.desasy@hotmail.fr
Réponse de karym
Le 09/02/2012 é 16h00
Je suis architecte d'interieur et je désire ouvrir une agence immobiliere en tunisie si le projet vous interesse tel moi 0494895686
Réponse de proteger
Le 08/11/2013 é 15h21
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 14h00
Bonjour, je suis intéressée par la création d'une agence immobilière dans le gouvernorat de Tunis ou l'Ariana, veuillez me contacter au (00216) 98 916 785 A bientôt.