Pret pour projet immobilier(URGENT)

Bonjour, Etant au chomage et sans reserve d'argent,je souhaiterai investir dans un projet immobilier(garantit à 100% locatif). Donc le prét sera déjà amortie sans aucun probleme; Quelles seront les possibilitées d'acquérir un prét de 75 000 euros? Annonce sérieuse(pas sérieux,s'abstenir) Merci d'avance.
9 réponses pour «
pret pour projet immobilier(URGENT)
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 18h09
Toute ma démarche est de vous soumettre une offre d'accord de partenariat d’investissement. En effet j'ai un capital personnel élevé qui servira à octroyer des prêts aux particuliers à court et à long terme. J'octroie des prêts à titre d'investissement allant de 5000€ à 750000€ à un taux d'intérêt révisé et bien étudié de 3,5% à 5% l'an selon la somme prêté car connaissant bien les lois sur l'usure de part mes multiples expériences en matière de prêt et suivant la crise financière qui servie actuellement dans le monde . Vous pouvez rembourser sur 1ans à 10 ans maximum selon la somme prêté. Libre choix de la modalité et du délai de remboursement. Faites votre demande en ligne et recevez de l'argent rapidement. Toute personne majeure de bonne moralité sérieux peut me contacter par mail : rogerski@live.fr Bonne réception Mr ROGERSKI
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 16h00
S'agit il d'une rénovation?à but locatif?ou est elle située?avez vous déja trouvé une partie du capital necessaire? si non seriez vous prèt à accepter plusieurs investisseurs?
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 13h02
Bonjour, Non c'est pas une renovation. Oui c'est à but locatif(totalement durant pendant 10ans sur un site touristique). C'est situer à l'etranger(je garde une certaine confidentialité). Dans quel cadre je devrai accepter des investisseurs? Je souhaite avant tout un préteur(avec la démarche chez le notaire ect...). J'espère avoir bien répondu a vos questions. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 14h29
Oui parfaitement je vous informe que je ne suis pas interessé.
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 12h50
Merci à vous d'avoir pris la peine d'y etre intéréssé. Bonne journée à vous.
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h20
Bjs Monsieur il y a par de problème pour votre demande de prêt monsieur pour se la je vous donne mon ;E mail pour me contacte monsieur mon mail est le suivant . a_dolet@yahoo.fr
Référence(s) :
andre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 12h25
Bjr monsieur moi sais monsieur dolet andre je suis de la france et j'offre des pret entre particulier je vous laisse mon email pour que vous puisse me contacte si voulez un pret urgent mon email; est le suivant a_dolet@yahoo.fr merci et en attente d'une réponse cordialement .
Référence(s) :
André
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 19h09
Oui je confirme que Mr DOLET André est un arnaqueur, il se dit en France, vous montre des papiers officiels Français en vous faisant croire que sa banque est la L.C.L. et le jour du virement surprise il faut envoyer un mandat de 600 Euros en Cote d'Ivoire et voilà 3 jours de perdu dans mes recherches Alors attention il est vraiment pas sérieux ce Monsieur
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 08h02
Cet homme est un escroc il fait payer 200€ puis 100 et v est sans fin et il n envoie bien sur aucun prêt. Il fait intervenir des complices surtout éloignezvous de lui !