Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Recherche atelier de confection et broderie (Maroc - Tunisie )

Question de Frai27 le 28/06/2018 à 10h18
Bonjour, Je viens de créer mon entreprise, je suis créatrice de linge de maison, d'articles de plage et sacs en tissu écologique avec broderies (produits haut de gamme) Je suis à la recherche d'un atelier de confection en Afrique du Nord équipé d'une brodeuse pour la réalisation de mes articles. Il faut impérativement que les finitions soient de très belle qualité, travail soigné. Petites séries pour commencer Contact: isacelletti63@gmail.com Cordialement
1 réponse pour «
Recherche atelier de confection et broderie (Maroc - Tunisie )
 »
Réponse de hayetmahjoub
Le 18/02/2021 é 15h13
J'ai une petite usine de confection et j'aimerai avoir des clients pour travailler avec eux en series de 100 à 500 pieces dans tous les modeles (pantalon chemise robe............) vous pouvez me contacter sur: +21697888146