Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je suis a la recherche d'un atelier de confection

Question de salem123 le 21/09/2012 à 17h57
Bonjour, je suis a la recherche d'un atelier de confection pour créer des chemises haut de gamme.
64 réponses pour «
je suis a la recherche d'un atelier de confection
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 10h23
Bonjour, J'ai un atelier de confection en tunisie. Peut être que cela pourrait vous intéresser. Kenzi.
Réponse de Diamounta
Le 02/11/2012 é 04h19
Nous sommes une sté de confection installée depuis 1989 en Tunisie/Monastir et nous sommes intéressés par votre offre. Merci de nous contacter sur ttex_mgt@yahoo.fr ou 0021699093005
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 10h05
Nous sommes une ste de confection installer a sousse de puis 2006 en travaille avec client en fr et nous sommes intèresses par votre offere merci de nous conctacter sur kerrou.ahmed@gmail.com 0021626311798
Réponse de Ideal Trading
Le 07/12/2012 é 13h53
Bonjour, Nous sommes un groupe de 3 usines de chemises homme et femme situees en Pologne. Nous travaillons a facon ( nos clients nous fournissent les tissus et patronnages) avec plusiurs marques haut de gamme europeennes. Nous recherchons des cooperants donneurs d'ordre - petites et grandes quantites. A la reception de la commande nous decidons avec Vous dans lequel de nos 3 ateliers elle sera placee - suivant sont caractere, quantites, capacites disponibles. Nous Vous invitions a nous contacter - nous parlons francais :-)) au numero +48 602 732 223 Sinceres salutations Justyna Janiak
Réponse de hafi azi
Le 26/01/2013 é 10h16
Nous somme une societe de confection au maroc produit tous les types des vetements par des bon qualite et des prix tres raisonnable pour plus d inf contactez nous a 0602488539 ou par mail :marra.marrakech@hotmail.fr et merci
Référence(s) :
x2013
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 10h55
Bonjour, je suis à Madagascar et nous sommes bien expérimenté et nous faisons tout, nous avons des machines industrielles et nous sommes prête à toute condition, est ce possible pour nous de faire travailler avec vous. merci de votre confiance Nirinasoa
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 11h01
Bonjour, je m'excuse c'est encore moi à Madagascar je vous donne mon mail et mon numéro de téléphone 0348560821 et mon autre mail naniezezette107@yahoo.fr merci
Référence(s) :
777777nix
Réponse de bouboulin
Le 16/02/2013 é 10h13
à salem123 c'est Nirina qui vous répondre, Nous avons 15 machines industrielles et nous avons des équipes très expérimentés, aussi avec des prix très intéressant, on peut se discuter pour le prix , nous faisons tout et vous pouvez nous donner vos modèle, je vous remercie de me répondre à notre mail rakotonirina777@yahoo.fr merci de votre confiance Nirinasoa
Référence(s) :
Réponse de Ideal Trading
Le 17/02/2013 é 19h45
Bonjour, Nous sommes un groupe de 3 usines de chemises homme et femme situees en Pologne. Nous travaillons a facon ( nos clients nous fournissent les tissus et patronnages) avec plusiurs marques haut de gamme europeennes. Nous recherchons des cooperants donneurs d'ordre - petites et grandes quantites. A la reception de la commande nous decidons avec Vous dans lequel de nos 3 ateliers elle sera placee - suivant sont caractere, quantites, capacites disponibles. Nous Vous invitions a nous contacter - nous parlons francais :-)) au numero +48 602 732 223 notre adresse e-mail: office@idealt.com.pl Sinceres salutations Justyna Janiak
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 23h33
Pas minimum a fabriquer avec CREAMODE TUNSIE lancer votre production sans dépasser votre budget Pourquoi ne pas créer votre marque de vêtement ? « tout ce que vous pensez, rêvez et concevez dans le domaine du textile est réalisé en fonction de votre demande: Nous produisons: . Avec le type de tissu souhaité. . Dans la couleur de votre choix. . Dans un tissu du poids demandé. . En respectant les caractéristiques de fonction du vêtement. . Conformément a l'usage qui sera fait du vêtement. . Dans les dimensions demandées. . Avec les accessoires que vous souhaitez. . Avec les broderies que vous voulez. . Avec la marque/le label de votre choix. . Dans les quantités que vous commandez. Nous acceptons toute commande, qu'elle soit d'une pièce ou d'une quantité infinie. Liste des produits manufacturés: Coton (t-shirts, sweat-shirts, sweat-jackets), polo (t-shirts, sweat-shirts), polaire/polar (sweat-shirts, sweat-jackets, polo sweat-shirts, bérets, , châles), shorts boxers, pantalons, chemises, shorts, vestons, gilets, imperméables, vêtements de travaille, vêtements de sport, d'alpiniste, de danseur, de surfeur, vêtements liées à une activité professionnelle spécifique (mécanique, aviation, hôpitaux, atelier) et bien d'autres, virtuellement sans limites. Comment passer la commande ? Après réception de votre commande détaillée (tissu, couleur, modèle, nombre de pièces souhaitées etc), nous vous renvoyons une première offre de prix correspondant à votre commande globale. Après accord mutuel sur le prix et confirmation de la commande et validation de mode de payement , un échantillon est fabriqué dans un délai d'une semaine et vous est envoyé . L'échantillon sera refait autant de fois que nécessaire en fonction de vos remarques et critiques et ce jusqu'à atteindre votre entière satisfaction. Nos délais de livraisons varient de 2 à 8 semaines. L'excellente qualité de nos produits et services fait notre fierté et notre réputation. Les principes de notre compagnie. . Nous sommes attachés au client. . Le client est attaché à la qualité, au service et à la livraison. . Nous sommes donc attachés à la qualité, au service et à la livraison. . Si nous fournissons un excellent niveau de qualité, de service et de livraison, le client sera attaché à nous. Cordialement, www.creamodetunisie.com
Réponse de Diamounta
Le 09/04/2013 é 23h38
Pour CREMODE TUNISIE: est ce que vous faites tous ces produits en sous-traitance ou bien en produits finis? Merci de me répondre sur ttex_mgt@yahoo.fr
Réponse de diamonito
Le 22/04/2013 é 14h01
J'en serai ravi de travailler ensemble sur marrakech, @ hafi azi voici mon n de tel pour fixer un rdv pour mieux parler
Réponse de hafi azi
Le 22/04/2013 é 19h35
Bonjour.diamonito svp contactez moi a mon mail pour donne plus d inf :marra.marrakech@hotmail.fr
Référence(s) :
hafi azi
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 12h14
Bonjour nous sommes une Sté spécialisé dans la confection et l'habillement installée au maroc depuis 1986 nous somme interessés par votre offre veuillez nous contactez sur: soham@menara.ma kadi_zineb@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 15h18
Bonjour nous sommes une société de confection basée à Marrakech en 2009 travaillons à façon avec une capacité de 3000 pièces par semaine pour plus d'information contactez nous par GSM: +212600353577 ou par GMAIL: sindyproduction@gmail.com merci pour votre attention.
Réponse de kaat
Le 22/05/2013 é 11h47
Nous sommes une coopérative de confection au Maroc. Mail:sicozem@hotmail.fr.capable de répondre à vos besoin.
Réponse de vick
Le 29/05/2013 é 22h37
J ai un atelier en France si cela vs intéresse envoyez vos coordonnées voici mon mail corinneetmartine@orange.fr
Réponse de loulla
Le 30/05/2013 é 22h30
Bonjour.nous sommes une société de confection basé à Monastir(Tunis)qui fabrique les chemises et robes et bleson,nous sommmes à la recherche des clients,merci de nous contacté.tel:00 216 73 478 490/ 00216 58 323 824
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 12h51
Bonjour, je suis a la recherche d'une usine de fabrique. je souhaite lancer ma ligne de vêtements de sport ainsi que les sac ... . Pour cela je veux une société qui sera prêt a collaboration sereine. Merci de me contacter au matsrodrigue@yahoo.fr pour en discuter sur les détailles
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 00h16
Je suisun technicien d'habillement.je suis en contact avec plusieurs atelier de confection en tunisie qui travail toute sorte des articles avec des meiheurs qualité et des prix acceptable en respectant le delais d'export