Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Atelier de confection petites series Maroc

Question de NajatMH le 13/12/2019 à 12h34
Bonjour, Nous recherchons un atelier de confection au Maroc pour une entreprise de vêtements femme haut de gamme, Pour le moment nous avons besoin d'un partenariat pour la réalisation des patrons et des prototypes (en janvier et février) puis un lancement de production qui devra avoir lieu en mai-juin (10 séries sur 10-15 modèles pour le démarrage) . Nous souhaitons collaborer avec un atelier à taille humaine, capable de fournir un haut niveau de qualité et un savoir faire artisanal marocain notamment au niveau broderie. Merci de prendre contact avec nous si cela est dans vos compétences.
3 réponses pour «
Atelier de confection petites series Maroc
 »
Réponse de tia2020
Le 07/01/2020 é 13h43
Confection de vêtements sur mesure et sur commande modèle a la mode traditionnel et moderne (le robe soirée, le manteau, la veste...) petite quantité خياطة الملابس الغربية والتقليدية للنساء
Réponse de tia2020
Le 07/01/2020 é 13h54
Confection de vêtements sur mesure et sur commande modèle a la mode traditionnel et moderne (le robe soirée, le manteau, la veste...) petite quantité
Réponse de tia2020
Le 09/01/2020 é 15h16
Confection de vêtements sur mesure et sur commande modèle a la mode traditionnel et moderne (le robe soirée, le manteau, la veste...) petite quantité rose.couleur2030@gmail.com