Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Recherche atelier de confection Maroc ou Tunisie (textile femme)

Question de L45 le 17/08/2014 à 11h40
Bonjour, Je souhaite faire de la création de vêtement féminin "robe longue manche longue" L’allure se caractérise au travers d’un métissage de produit tendance et chic par une recherche permanente de qualité, sens du détail et prix accessible. L'ouverture de ma boutique se fait en Octobre mes quantités de commandes sont dans un premier temps 50 pièces pour 8 modèles afin de ciblé la demande et dans un second temps mes quantités seront plus importante. Par avance merci de vos retours. Cordialement
2 réponses pour «
Recherche atelier de confection Maroc ou Tunisie (textile femme)
 »
Réponse de hamadihans
Le 29/04/2015 é 11h00
Bonjour Nous sommes une société de confection,installé en Tunisie.Nous produisons des art. femme et enfant en mode sous-traitance,co-traitance ou même produits finis. Nous sommes capables et asse flexibles pour les petites quantités.Pas de minima. Site web:www.dorratex.tn
Réponse anonyme
Le 26/10/2019 é 17h50
Bonjour je cherche un client français pour la confection de vos textile car je possède une usine au Maroc à Tanger Je suis joignable sur un numéro marocain au +212662261759 Cordialement