669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche Co-Auteur pour sketch Humostiques

Question anonyme le 21/11/2012 à 12h18
Dernière réponse le 26/01/2018 à 13h34
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un co-auteur de sketchs humoristiques. Je fais du one woman show et je suis à la recherche de mon binôme. Je voudrais des textes avec lesquelles je pourrais faire la différence…Qu’on se le dise tous a déjà été fait et vu mais pas par NOUS donc n'hésitez pas à me contacter pour une éventuelle collaboration. Voici mon adresse : adastarlyne@yahoo.com A bientot Starlyne
Répondre
33 réponses pour « 
Recherche Co-Auteur pour sketch Humostiques
 »
Réponse de goldoni
Le 11/12/2012 é 13h19
[ ! ]
Salut , j'ecris des sketchs humoristiques tu dis tout a ete fait, oui mais ca depend de la forme il y a une phrase au journal le times a londres qui dit : il n'y a pas de mauvais sujet, il y a que des mauvais journalistes en effet, on peut toujours ecrire un article original sur n'importe quel sujet il en est de même pour l'criture de sketchs au plaisir de te lire ou de t'entendre 06 70 58 44 97
Répondre
Réponse de tom nobel
Le 11/12/2012 é 18h54
[ ! ]
Bonjour Starlyne, j'ai écris un one woman show, une bonne vingtaine de scketches inédits qui ne cherchent qu'une comédienne pour les jouer, si ça te dis... tom-nobel@gmx.fr
Répondre
Réponse de rafouff
Le 04/01/2013 é 15h32
[ ! ]
Salut a tous, je suis humoriste . j'ecris mes propres sketch et je joue sur des scenes ouverte sur paris . actuellement j'essaye de finir un " one man show" mais l'imagination me manque . je recherche de l'aide me contacter a rafouffdu42@live.fr
Répondre
Réponse de nicolassss37
Le 16/02/2013 é 22h49
[ ! ]
Bonjour à tous, Etant novice encore dans ce domaine, je me dis qu'il me faudrait trouver un co-auteur pour écrire mes sketchs, j'ai quelques ambitions, mais je me dis que seul, la tâche ma parait compliqué, si parmi vous quelqu'un recherche un co-auteur, pour faire des sketchs ou écrire un on man show, ce sera avec plaisir de vous lire en mail, pour vos questions etc....à bientôt Nico nicolas_pierne@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 11h10
[ ! ]
Bonjour a tous je sui debutant amateur adore la scene j'en fait tou les soir depui plu de 6 ans en village de vacances est aimerais avoir mon one man show je recherche une personne qui pourrai m'ecrire un one man au plaisir de vou rencontre et de vous lire merci losalisios@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 07h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d’une personne qui pourrai m’aider à l’écriture d’un sketch humoristique. Aucune rémunération prévue car je suis un autodidacte qui voudrais se lancer dans le monde du spectacle et donc écrire un sketch correctement et le mettre en scène pour avoir une base solide pour des futurs castings. Merci de me répondre. Cordialement
Répondre
Réponse de yoo9444
Le 08/12/2013 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, Actuellement à l'école du one man show ou j'apprend les bases de café théâtre, avec plus d'une dizaine d'année d’expérience dans le théâtre. Je recherche un auteur de sketche. Je souhaite créer mon one man show, j'ai quelques idées. si vous aussi. N'hésitez pas à me contacter. Cordialement,
Répondre
Réponse de tom nobel
Le 09/12/2013 é 07h42
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, je suis auteur et j'ai en réserve un one woman whow et un one man tout chaud, à qui sa intéressera... contactez moi à : tom-nobel@gmx.fr
Répondre
Réponse de Davy-92
Le 27/03/2014 é 16h52
[ ! ]
Recherche un Auteur,,,Bonjour, je dois présenter un sketch bientot et j'ai pleins d'idées sur le thème de celui-ci mais je n'ai pas confiance en ma plume! Pourriez vous me donner un coup de main Merci davy.tetialy@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 01h28
[ ! ]
Salut starlyne jtlaisse mon numsa doit un an moins le quart que je boss sur mes sketch jai mon cahier secret moi aussi je recherche mon binome contact moi 0625304246... Ps. C dingue mais sa sonne mon message comme une annpnce un peu pd ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 18h55
[ ! ]
Bonjour je viens vers vous car je cherche quelqu'un afin d'écrire un spectacle j'ai commencé à écrire ,c'est un one Woman show et cherche un binôme également
Répondre
Réponse de samia8080
Le 06/07/2014 é 02h19
[ ! ]
Bonjour moi c'est samia j'aimerai bien travailler avec vous car moi aussi je suis a la recherche d'une personne qui pourrai m'aider a écrire un roman et je peux écrire des sketch a très vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un co-auteur pour écrire des sketch avec moi. Étant plutôt interprète que auteur, je recherche e l'aide. Dans l'attente de vous lire j.luchez@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 08h40
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvé votre binôme ? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 08h44
[ ! ]
Non je n'ai toujours pas trouvé..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 09h33
[ ! ]
Bonjour, Non je suis toujours à la recherche de celui-ci. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 07h44
[ ! ]
Salut j'ai ecris plus de 93 sketch parodie, fausse pub,jeu,histoire decaler ,emission,etc.... je recherche un compere dans le meme univers et biensur le but de se faire connaitre car l'humour est une passion et en faire un metier je suis de toulouse!! burns11@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 20h15
[ ! ]
Bonsoir! J'ai 18 ans, et j'ai toujours aimé la scène. J'aimerais aujourd'hui, commencer à me produire dans des petites scènes ouvertes, et pourquoi pas pour la suite, écrire un one man entier! Mais malheureusement je sais qu'improviser et pas écrire.. Quelqu'un serait partant pour m'épauler dans cette aventure ? En attente de vos réponses sur mon mail: gregorybrunet@live.fr Cordialement, Grégory.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 10h50
[ ! ]
Bonjour Grégory de oú êtes vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis de Hyères.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Co-Auteur pour sketch Humostiques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.538