Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche Co-Auteur pour sketch Humostiques

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un co-auteur de sketchs humoristiques. Je fais du one woman show et je suis à la recherche de mon binôme. Je voudrais des textes avec lesquelles je pourrais faire la différence…Qu’on se le dise tous a déjà été fait et vu mais pas par NOUS donc n'hésitez pas à me contacter pour une éventuelle collaboration. Voici mon adresse : adastarlyne@yahoo.com A bientot Starlyne
33 réponses pour «
Recherche Co-Auteur pour sketch Humostiques
 »
Réponse de goldoni
Le 11/12/2012 é 13h19
Salut , j'ecris des sketchs humoristiques tu dis tout a ete fait, oui mais ca depend de la forme il y a une phrase au journal le times a londres qui dit : il n'y a pas de mauvais sujet, il y a que des mauvais journalistes en effet, on peut toujours ecrire un article original sur n'importe quel sujet il en est de même pour l'criture de sketchs au plaisir de te lire ou de t'entendre 06 70 58 44 97
Réponse de tom nobel
Le 11/12/2012 é 18h54
Bonjour Starlyne, j'ai écris un one woman show, une bonne vingtaine de scketches inédits qui ne cherchent qu'une comédienne pour les jouer, si ça te dis... tom-nobel@gmx.fr
Réponse de rafouff
Le 04/01/2013 é 15h32
Salut a tous, je suis humoriste . j'ecris mes propres sketch et je joue sur des scenes ouverte sur paris . actuellement j'essaye de finir un " one man show" mais l'imagination me manque . je recherche de l'aide me contacter a rafouffdu42@live.fr
Réponse de nicolassss37
Le 16/02/2013 é 22h49
Bonjour à tous, Etant novice encore dans ce domaine, je me dis qu'il me faudrait trouver un co-auteur pour écrire mes sketchs, j'ai quelques ambitions, mais je me dis que seul, la tâche ma parait compliqué, si parmi vous quelqu'un recherche un co-auteur, pour faire des sketchs ou écrire un on man show, ce sera avec plaisir de vous lire en mail, pour vos questions etc....à bientôt Nico nicolas_pierne@msn.com
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 11h10
Bonjour a tous je sui debutant amateur adore la scene j'en fait tou les soir depui plu de 6 ans en village de vacances est aimerais avoir mon one man show je recherche une personne qui pourrai m'ecrire un one man au plaisir de vou rencontre et de vous lire merci losalisios@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 07h55
Bonjour, Je suis à la recherche d’une personne qui pourrai m’aider à l’écriture d’un sketch humoristique. Aucune rémunération prévue car je suis un autodidacte qui voudrais se lancer dans le monde du spectacle et donc écrire un sketch correctement et le mettre en scène pour avoir une base solide pour des futurs castings. Merci de me répondre. Cordialement
Réponse de yoo9444
Le 08/12/2013 é 18h15
Bonjour, Actuellement à l'école du one man show ou j'apprend les bases de café théâtre, avec plus d'une dizaine d'année d’expérience dans le théâtre. Je recherche un auteur de sketche. Je souhaite créer mon one man show, j'ai quelques idées. si vous aussi. N'hésitez pas à me contacter. Cordialement,
Réponse de tom nobel
Le 09/12/2013 é 07h42
Bonjour à toutes et à tous, je suis auteur et j'ai en réserve un one woman whow et un one man tout chaud, à qui sa intéressera... contactez moi à : tom-nobel@gmx.fr
Réponse de Davy-92
Le 27/03/2014 é 16h52
Recherche un Auteur,,,Bonjour, je dois présenter un sketch bientot et j'ai pleins d'idées sur le thème de celui-ci mais je n'ai pas confiance en ma plume! Pourriez vous me donner un coup de main Merci davy.tetialy@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 01h28
Salut starlyne jtlaisse mon numsa doit un an moins le quart que je boss sur mes sketch jai mon cahier secret moi aussi je recherche mon binome contact moi 0625304246... Ps. C dingue mais sa sonne mon message comme une annpnce un peu pd ..
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 18h55
Bonjour je viens vers vous car je cherche quelqu'un afin d'écrire un spectacle j'ai commencé à écrire ,c'est un one Woman show et cherche un binôme également
Réponse de samia8080
Le 06/07/2014 é 02h19
Bonjour moi c'est samia j'aimerai bien travailler avec vous car moi aussi je suis a la recherche d'une personne qui pourrai m'aider a écrire un roman et je peux écrire des sketch a très vite
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 11h19
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un co-auteur pour écrire des sketch avec moi. Étant plutôt interprète que auteur, je recherche e l'aide. Dans l'attente de vous lire j.luchez@live.fr
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 08h40
Bonjour avez vous trouvé votre binôme ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 08h44
Non je n'ai toujours pas trouvé..
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 09h33
Bonjour, Non je suis toujours à la recherche de celui-ci. Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 07h44
Salut j'ai ecris plus de 93 sketch parodie, fausse pub,jeu,histoire decaler ,emission,etc.... je recherche un compere dans le meme univers et biensur le but de se faire connaitre car l'humour est une passion et en faire un metier je suis de toulouse!! burns11@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 20h15
Bonsoir! J'ai 18 ans, et j'ai toujours aimé la scène. J'aimerais aujourd'hui, commencer à me produire dans des petites scènes ouvertes, et pourquoi pas pour la suite, écrire un one man entier! Mais malheureusement je sais qu'improviser et pas écrire.. Quelqu'un serait partant pour m'épauler dans cette aventure ? En attente de vos réponses sur mon mail: gregorybrunet@live.fr Cordialement, Grégory.
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 10h50
Bonjour Grégory de oú êtes vous ?
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 14h34
Bonjour, Je suis de Hyères.