Recherche auto ancienne par son immatriculation 4778 QX 28

Question de lugendre le 30/03/2011 à 17h42
Bonjour. J'ai acquis une Citroen Type A sport torpedo de luxe de 1921. En cherchant des renseignements sur le net, je suis tombé, le 15 février dernier, sur une image d'un de ces modèles, mais je n'ai malheureusement pas enregistré le lien. Je voudrais retrouver ce lien et si possible le propriétaire, pour entrer en contact en vue d'échanges de renseignements. Le N° d'immatriculation de cette voiture est 4778 QX 28. Je certifie que cette requête n'a strictement aucun autre objet, et suis prêt à indiquer mon état-civil. Merci de vôtre aide. Luc
3 réponses pour «
Recherche auto ancienne par son immatriculation 4778 QX 28
 »
Réponse de lugendre
Le 30/03/2011 é 22h29
Réponse obtenue par ailleurs, par un ami collectionneur . Cordialement, Luc,
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 22h37
Votre vehicule n a pa s de referance historique dans mes savoir pas de numero referance votrevehicule na pas de moteur les phares sont de types A
Réponse de lugendre
Le 29/12/2011 é 11h49
Pardonnez moi, mais je ne comprends pas grand-chose à vôtre réponse ... Vous ne connaissez pas la Type A "torpedo sport" ? Elle existe pourtant bien, on en connaît 4, dont la mienne, et celle d conservatoire Citroen .....