Depannage tondeuse auto portéé el63

Question de jean noel le 21/05/2010 à 11h51
Probleme d'allumage apres avoir changer bobine d'allumage carte numerique de la tondeuse apres avoir verifiertoute les securités de la machine (siege barre de coupe frein de parc bac et point mort boite de vitesse) j'ai une petite etincelle mais pas suffusant j'ai donc debranché le fil arret moteur et pas d'amelioration de l'allumage cela pourrait il venir de la batterie qui apres controle debite entre 11 et 14 volts ou bien d'une fuite dans le circuit allumage au niveau demarreur ou autre si vous avez des solutions a me proposer je suis preneur merci d'avance
3 réponses pour «
depannage tondeuse auto portéé el63
 »
Réponse de le clone
Le 19/06/2011 é 23h29
Allo la bougie n est plus bonne,?, l écartement de la bobine et peut être supérieur a la demande,?,
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 14h30
Il ce peut que la bougie soit morte ou bien antiparasite hs attention a ca c frequent
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 21h07
Souvent si batterie faible ce modèle de tondeuse ne démarre pas, j'en suis à ma 3ème batterie en 8 ans