Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Recherche de bourse pour candidat Haitien

Question de mat02 le 31/12/2010 à 22h01
Bonjour, je m'appelle HENRY Martha, professeur en mathématique. Après la catastrophe qui a eu en HAITI le 12 janvier 2010 et jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, je souhaite changer de secteur pour avoir un diplôme d'infirmière, mais économiquement je ne pourrai pas arriver. pouvez-vous m'aider à trouver bourse pour financer cette formation.merci de votre compréhension.
2 réponses pour «
recherche de bourse pour candidat Haitien
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 20h49
Les bourses d etutdes pour le venezuela seront delivre quand pour l annee 2011
Réponse de jnba
Le 24/06/2011 é 22h58
Je suis Jn Baptiste Jn Eugene, un Haitien, vivant actuellement à port-au-prince, capital haiti. Je desire faire des etudes de science Informatique en Belgique(Bachelière en soins en Informatique) mais je n'ai aucun soutien financier car mes parents sont retraités. Je recherche désespérément une bourse d'etude gratuite en Belgique pour commencer mes etudes l'an prochain, en septembre 2010. Je vous prie de bien vouloir m'aider et de me donner tous les details pour obtenir cette bourse d'etudes et tous les procedures légales que je dois suivre pour l'obtenir. Aidez- moi s'il vous plait. J'espere bientot recevoir une reponse ou une aide précieuse. Merci d'avance. Mail cjas.1984@yaho.fr