Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Financement formation secretaire medico sociale

Bonjour, J'ai 30 ans et j'ai eu 3 enfants en bas âge, et à 18 ans j'avais suivie une formation de secretaire medicale à distance à culture et formation après avoir obtenu mon diplome j'ai travailler 1 semaine dans un chu en tant que tel le souci c'est que j'ai du abandonner mon travail car je suis tomber enceinte et j'ai elever mes enfants jusqu'à aujourd'hui. En faite maintenant je voudrais refaire cette formation pour me remettre à niveau et le faire egalement à distance car ma fille ne va pas encore à l'ecole et je voudrais profiter de ses mois pour suivre cette formation cependant ma question est qui peut me financer cette formation ?? Et après cette formation je voudrais trouver un emploi à mi temps bien sur , car je veux continuer a m'occuper de ma famille. Comment puis je faire ? merci
2 réponses pour «
financement formation secretaire medico sociale
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h17
Bonjour, Pour des projets d'investissments ou autres Contacter le site français: www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 03h34
But from the look of your face in the pruicte, I bet you were having a hell of good time in the US. Too bad we didn't get to meet up...oh well...there is always next time. :)