670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Financement formation secretaire medico sociale

Question anonyme le 18/02/2010 à 14h20
Dernière réponse le 22/02/2012 à 03h34
[ ! ]
Bonjour, J'ai 30 ans et j'ai eu 3 enfants en bas âge, et à 18 ans j'avais suivie une formation de secretaire medicale à distance à culture et formation après avoir obtenu mon diplome j'ai travailler 1 semaine dans un chu en tant que tel le souci c'est que j'ai du abandonner mon travail car je suis tomber enceinte et j'ai elever mes enfants jusqu'à aujourd'hui. En faite maintenant je voudrais refaire cette formation pour me remettre à niveau et le faire egalement à distance car ma fille ne va pas encore à l'ecole et je voudrais profiter de ses mois pour suivre cette formation cependant ma question est qui peut me financer cette formation ?? Et après cette formation je voudrais trouver un emploi à mi temps bien sur , car je veux continuer a m'occuper de ma famille. Comment puis je faire ? merci
Répondre
2 réponses pour « 
financement formation secretaire medico sociale
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h17
[ ! ]
Bonjour, Pour des projets d'investissments ou autres Contacter le site français: www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 03h34
[ ! ]
But from the look of your face in the pruicte, I bet you were having a hell of good time in the US. Too bad we didn't get to meet up...oh well...there is always next time. :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
financement formation secretaire medico sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.166