Bourse d'étude en sociologie-anthropologie

Question de Florent T. le 06/11/2009 à 17h35
Comment obtenir une bourse de 3ème cycle en sociologie-anthropologie sans frais d'inscription, ni frais supplémentaires?
6 réponses pour «
bourse d'étude en sociologie-anthropologie
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 22h35
L'organisation pour le télétravail et téléactivité (OTT AFRIQUE) en partenariat avec WOSPRO Japan et bien d'autres institutions organisent un concours national de Bourses d'Études pour les univ et grandes écoles du Japon et des USA en vue de l'octroie et ce, de façon gratuite de Bourses d'Études aux étudiants, élèves et travailleurs résidents en Côte d'Ivoire. POUR PLUS D'INFORMATIONS MERCI DE VISITER LE SITE WEB : www.ottafriqueorg
Référence(s) :
www.ottafrique.org
Réponse de CHAHERI
Le 05/03/2012 é 17h29
Je suis titulaire d un baccalauréat en 2011, j aimerai si c'est possible bénéficier une bourse d'étude afin de pouvoir continuer mes études.
Référence(s) :
BAKAR AHAMADA
Réponse de LUCardo
Le 21/09/2012 é 12h18
Salut, je suis Lucien Oleko, licencié en Rélations Internationales à l'Université Pédagogique Nationale à Kinshasa en RDC, j'aimerai si possible solliciter une bource d'études pour approfondir mes connaissances merci.
Référence(s) :
mon numéro est le 0896739709
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 18h31
Je suis TALON Komlan Mawupé titulaire d'une maitrise en Rélations Internationales a l'université de Lomé,j'aimerais solliciter aupres de vous une bourse d'étude pour approffondir mes compétences.merci
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 14h20
Je m appelle douaty doua gervais je suis un nouveau bachelier en sociologie et antropologie .je cherche une bourse d etude a letranger pour continuer mes etudes
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 15h23
Salut.. je m’appelle MAYEM NDOUTOU VICTOR JUNIOR, j'ai une licence en sociologie,option politique, et j'aimerais poursuivre mon cursus.pouvez vous m'aider s'il vous plait?