670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude en sociologie-anthropologie

Question de Florent T. le 06/11/2009 à 17h35
Dernière réponse le 31/07/2016 à 15h23
[ ! ]
Comment obtenir une bourse de 3ème cycle en sociologie-anthropologie sans frais d'inscription, ni frais supplémentaires?
Répondre
6 réponses pour « 
bourse d'étude en sociologie-anthropologie
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 22h35
[ ! ]
L'organisation pour le télétravail et téléactivité (OTT AFRIQUE) en partenariat avec WOSPRO Japan et bien d'autres institutions organisent un concours national de Bourses d'Études pour les univ et grandes écoles du Japon et des USA en vue de l'octroie et ce, de façon gratuite de Bourses d'Études aux étudiants, élèves et travailleurs résidents en Côte d'Ivoire. POUR PLUS D'INFORMATIONS MERCI DE VISITER LE SITE WEB : www.ottafriqueorg
Référence(s) :
www.ottafrique.org
Répondre
Réponse de CHAHERI
Le 05/03/2012 é 17h29
[ ! ]
Je suis titulaire d un baccalauréat en 2011, j aimerai si c'est possible bénéficier une bourse d'étude afin de pouvoir continuer mes études.
Référence(s) :
BAKAR AHAMADA
Répondre
Réponse de LUCardo
Le 21/09/2012 é 12h18
[ ! ]
Salut, je suis Lucien Oleko, licencié en Rélations Internationales à l'Université Pédagogique Nationale à Kinshasa en RDC, j'aimerai si possible solliciter une bource d'études pour approfondir mes connaissances merci.
Référence(s) :
mon numéro est le 0896739709
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 18h31
[ ! ]
Je suis TALON Komlan Mawupé titulaire d'une maitrise en Rélations Internationales a l'université de Lomé,j'aimerais solliciter aupres de vous une bourse d'étude pour approffondir mes compétences.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 14h20
[ ! ]
Je m appelle douaty doua gervais je suis un nouveau bachelier en sociologie et antropologie .je cherche une bourse d etude a letranger pour continuer mes etudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 15h23
[ ! ]
Salut.. je m’appelle MAYEM NDOUTOU VICTOR JUNIOR, j'ai une licence en sociologie,option politique, et j'aimerais poursuivre mon cursus.pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'étude en sociologie-anthropologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.174