Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Cherche carreleur professionnel URGENT

Bonjour, Nous somme dans l’Eure et Loire près de Dreux et nous cherchons un carreleur professionnel qui accepte de nous poser le carrelage du salon (pause linéaire) 33x33 (40m2 environ). maxi 150€ la journée merci
8 réponses pour «
Cherche carreleur professionnel URGENT
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h36
Moi je peut le faire pouve vous me rappeler sur le 0606708612
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h38
Je suis carreleur capable a tout faire , pose sur sol mure, mosaique aussi d une fasson bien soigner , voila mon numero 0611405055 ,n esiter pas me rejoindre. merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 09h34
Bonjour merci pour vos réponses ... Mais finalement notre budget est plus serré que prévue (le carrelage coûte vraiment cher ! ) notre budget est finalement de 100€ pour la journée ... Nous devrions avoir besoin d'une personne vers fin avril (le samedi si possible ...) dans le 28 proche de dreux. Merci de vos réponses et de votre aide ...
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 19h22
Bonjour , je suis un bon carreleur pose tou genre des revetements sols et mur j habite a vernon 8 ans d experience surtou faience n esiter a me rejoindre , voila mon numero tel , 0611405055
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 22h36
Je suis a votre disposition sans aucun probleme je suis professionel et artistique j'ais plusieur annees d'experience
Référence(s) :
abdellah elbiad
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 03h23
Je pose trés bient je suis spésialisé dans ce métiér je peux me déplasé en vaiture contacté moi ou 06 05 96 57 69 M.R goren a trés bientôt
Réponse de SAS MERIC
Le 27/05/2013 é 13h06
18€ HT POSE DORITE 4.50EHT PLINTHES SAS MERIC meric.meric@free.fr
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 16h01
Articuliers ou professionnels, l'entreprise de carrelage TOULOUSE Yves est là. Nous travaillons essentiellement dans la région lyonnaise et alentours. Plus de 25 ans d'expérience à votre service! Carrelage, revêtement, murs, sols, intérieur & extérieur, neuf et rénovation Devis gratuit! confiez-nous votre projet. Nous vous conseilleront, et vous apporteront un travail de qualité. Nous vous laissons le soin de regardez l'album photos de nos divers chantier dans la rubrique "Carrelage,Maconnerie,Peinture et Travaux Divers" Merci et À bientôt Pour plus de renseignements, n'hesitez pas a nous contacter! Ligne direct: 06 65 03 93 20 Ligne Fixe: 09 50 23 69 21 E-Mail: Yvestoulouse@outlook.com Site Web : http://yves-toulouse.123siteweb.fr/
Référence(s) :
carreleur depuis 1985