Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Casting mannequin 13ans à Lille

Question de atalante.G le 05/01/2010 à 21h41
Bonjour je cherche un casting à Lille j'ai 13 ans je mesure 1,56 environ et je pèse 45kg, je suis amateur et j'ai toujours rêvé d'être mannequin photo car je suis trop petite pour faire des défilés.
28 réponses pour «
Casting mannequin 13ans à Lille
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 15h11
Bonjour, Nous sommes une agence de mannequins enfants et adultes située à Lille: Perfect Model. Nous recrutons pour faire des photos, des défilés et des essayages. Nous travaillons avec de nombreux partenaires tels que ( la redoute, 3 suisses, décathlon...) Pour postuler: www.perfectmodel.fr rubrique "devenir mannequin". Nous répondons à toutes les candidatures sous 15 jours.
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 19h38
Bnjour, j'ai 13ans et demi, je père 38kg, et je mesure environ 1m54, je sais défilé, posé pour des photos, un jour un photographe ma dit que je suis photogénique, j'ai toujour rêver d'exercer ce métier, sur des podium, ou sur magazine.Je suis sportive, je pratique le nation une fois par semaine. On me dit souvent olalah, tu est mince, mais je mange ressurais vous. Alors voila je recherche la même chose que toi l'univers de la mode, dés que je trouve quelque chose, je t'informe
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 17h08
Bonjour, j'ai 13 ans de fait 1m68 et 59 kg j'ai toujours aimer me prendre en photo avec du maquillage et des beau habille je voudrais savoir si je pourrait faire mannequin un jour ?
Réponse de photograpie.
Le 05/10/2010 é 18h17
Bonjour , Je m'appelle Océane Je vais sur mais 14 ans , J'ai fait beaucoup de photos on ma dit que j'étaie assez jolie pour postuler pour des magasines ou autres j'aimerais avoir votre avis ou même poser si sa vous intéresse , je suis dynamique , j'aime rester naturel Cordialement Mlle Decaro
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 19h21
Bonjour je m'appelle Gratienne j'ai 11 ans ,je mesure 1m53, pour 39 kg,j'habite a Lecelles prés de st amand les eaux ,j'aime beaucoup le monde de la mode ,la music la danse moderne et les concours de majorette et surtout j'ai un trés beau sourire. Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter par mail, merci d'avance
Référence(s) :
je viens d'etre retenue pour participer en demi finale de top model belgique
Réponse de photograpie.
Le 07/11/2010 é 15h36
Bonjour , Je m'appelle Océane J'ai 14 ans , J'ai fait beaucoup de photos on ma dit que j'étaie assez jolie pour postuler pour poser ... , j'aimerais avoir votre avis ou même poser si sa vous intéresse , je suis dynamique , j'aime rester naturel . ,Cordialement Mlle Decaro
Référence(s) :
Photo en Ligne sur mon Facebook ; Oceane Decaro .
Reste Naturel
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 17h36
Bonjour on n'est deux Soeurs une de 14 Ans et une de 10 Ans .On voudrais faire des photos dans des Catalogues ou Autres.. Nous avons des Photos fait par un Photographe Professionnels et nous Voulons avoir des Informations sur le deroulement pour acceder a ce Casting merci .
Réponse de Aliciya
Le 29/12/2010 é 19h18
Bonjour, je m'appelle Alicia je mesure 1m63 pour 44kg. Je suis beaucoup intéressée par le métier de la mode et j'aimerais beaucoup participer a un concours de Mode. Défiler sur un Podium c'est mon plus grand Rêve. ! Je vis dans le Nord. __Cordialement
Réponse de Aliciya
Le 29/12/2010 é 19h19
J'ai oublier de préciser que j'ai 14ans. !
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 07h44
Bonjours , Je m'apelle Laura . J'ai 14 ans Je mesure environs 1m65. Je pése 42 killo . J'adore la Photography & la mode . Je fais Souvent des Photos , je réve depuis toute petite d'être prise dans une agence de mannequin mais jusqu'as maintenant Je n'ai jamais vraiment cherché. 0n me dit souvent Que je suis une poupé ;$ . Que je suis vraiment belle pour une fille de mon Age. Je vis dans le Nords. & Voila . Merçie :)
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 01h38
Bonjour j ai 10 ans est ce que sa peut aller
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 13h01
Bonjours je m'appelle Anna j'ai 13 ans je mesure 1m73 et je suis mince.Je fais beaucoup de sport et j'adore la mode .J'ai les cheveux lisse et châtains (mi-long)je prend beaucoup soins de mon look.Tous le monde me dit que je suis magnifique ,j'ai déjà participé à un défilé . Depuis toute petite je rêve devenir mannequin. Merçi
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 19h42
Bonjour il suffit de chercher un casting sur internet le plus proche et surtout écrit ton age
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 12h07
Bonjour, je m'appelle Laurine, j'ai 14ans, je fait 1m65 pour 48kg pile, et je recherche un concour, ou casting, pour devenire manequin, pouriez vous m'aider, merci.
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 15h45
Bonjour, je m'appelle Malek j'ai 14 ans ma taille 36 je suis une fausse maigre j'ai les cheveux lisse et châtain foncé ( long ) et mon rêve c'est de devenir mannequin et Merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 15h51
J'ai oublier de préciser que je suis nationalité tunisienne et je vis en tunis
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 00h53
Bonjour moi aussi je cherche un casting pour mannequin s'il vous plait aider moi si vous avez trouver appeler moi au 0643277106 a paris merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 19h51
Bonjour je m'appel Angy j'ai 13 ans et je mesure envirent 1M62 et je pése verre les 39kilo je vie a reze et je fait de la gymnastique artistique 2 fois par semaine et j'aimerais faire des casting photo ou des defilé j'espere avoire des nouvelle vite bonne journée aurevoire !
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h58
Bonjour, j'ai presque 13 ans (en Avril), je mesure 1m62, je pèse 40kg, Je suis brune aux yeux marrons, assez fine d'après mon entourage et je rêve de devenir mannequin. Merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 19h53
Bonjour jai 13 ans et je rechecher un cas ting pour mannequin de mon age je messur 1m60 et je fait 42kg je suis metisse au yeux marron claire assez fine et jaimerai adoré devenir mannequin je vous fait un gros bisou et jesperai que vous me répondrai<3
Référence(s) :
je peu faire tout