670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Casting mannequin 13ans à Lille

Question de atalante.G le 05/01/2010 à 21h41
Dernière réponse le 25/08/2012 à 11h29
[ ! ]
Bonjour je cherche un casting à Lille j'ai 13 ans je mesure 1,56 environ et je pèse 45kg, je suis amateur et j'ai toujours rêvé d'être mannequin photo car je suis trop petite pour faire des défilés.
Répondre
28 réponses pour « 
Casting mannequin 13ans à Lille
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une agence de mannequins enfants et adultes située à Lille: Perfect Model. Nous recrutons pour faire des photos, des défilés et des essayages. Nous travaillons avec de nombreux partenaires tels que ( la redoute, 3 suisses, décathlon...) Pour postuler: www.perfectmodel.fr rubrique "devenir mannequin". Nous répondons à toutes les candidatures sous 15 jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 19h38
[ ! ]
Bnjour, j'ai 13ans et demi, je père 38kg, et je mesure environ 1m54, je sais défilé, posé pour des photos, un jour un photographe ma dit que je suis photogénique, j'ai toujour rêver d'exercer ce métier, sur des podium, ou sur magazine.Je suis sportive, je pratique le nation une fois par semaine. On me dit souvent olalah, tu est mince, mais je mange ressurais vous. Alors voila je recherche la même chose que toi l'univers de la mode, dés que je trouve quelque chose, je t'informe
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 17h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans de fait 1m68 et 59 kg j'ai toujours aimer me prendre en photo avec du maquillage et des beau habille je voudrais savoir si je pourrait faire mannequin un jour ?
Répondre
Réponse de photograpie.
Le 05/10/2010 é 18h17
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Océane Je vais sur mais 14 ans , J'ai fait beaucoup de photos on ma dit que j'étaie assez jolie pour postuler pour des magasines ou autres j'aimerais avoir votre avis ou même poser si sa vous intéresse , je suis dynamique , j'aime rester naturel Cordialement Mlle Decaro
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 19h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Gratienne j'ai 11 ans ,je mesure 1m53, pour 39 kg,j'habite a Lecelles prés de st amand les eaux ,j'aime beaucoup le monde de la mode ,la music la danse moderne et les concours de majorette et surtout j'ai un trés beau sourire. Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter par mail, merci d'avance
Référence(s) :
je viens d'etre retenue pour participer en demi finale de top model belgique
Répondre
Réponse de photograpie.
Le 07/11/2010 é 15h36
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Océane J'ai 14 ans , J'ai fait beaucoup de photos on ma dit que j'étaie assez jolie pour postuler pour poser ... , j'aimerais avoir votre avis ou même poser si sa vous intéresse , je suis dynamique , j'aime rester naturel . ,Cordialement Mlle Decaro
Référence(s) :
Photo en Ligne sur mon Facebook ; Oceane Decaro .
Reste Naturel
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 17h36
[ ! ]
Bonjour on n'est deux Soeurs une de 14 Ans et une de 10 Ans .On voudrais faire des photos dans des Catalogues ou Autres.. Nous avons des Photos fait par un Photographe Professionnels et nous Voulons avoir des Informations sur le deroulement pour acceder a ce Casting merci .
Répondre
Réponse de Aliciya
Le 29/12/2010 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Alicia je mesure 1m63 pour 44kg. Je suis beaucoup intéressée par le métier de la mode et j'aimerais beaucoup participer a un concours de Mode. Défiler sur un Podium c'est mon plus grand Rêve. ! Je vis dans le Nord. __Cordialement
Répondre
Réponse de Aliciya
Le 29/12/2010 é 19h19
[ ! ]
J'ai oublier de préciser que j'ai 14ans. !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 07h44
[ ! ]
Bonjours , Je m'apelle Laura . J'ai 14 ans Je mesure environs 1m65. Je pése 42 killo . J'adore la Photography & la mode . Je fais Souvent des Photos , je réve depuis toute petite d'être prise dans une agence de mannequin mais jusqu'as maintenant Je n'ai jamais vraiment cherché. 0n me dit souvent Que je suis une poupé ;$ . Que je suis vraiment belle pour une fille de mon Age. Je vis dans le Nords. & Voila . Merçie :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 01h38
[ ! ]
Bonjour j ai 10 ans est ce que sa peut aller
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 13h01
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Anna j'ai 13 ans je mesure 1m73 et je suis mince.Je fais beaucoup de sport et j'adore la mode .J'ai les cheveux lisse et châtains (mi-long)je prend beaucoup soins de mon look.Tous le monde me dit que je suis magnifique ,j'ai déjà participé à un défilé . Depuis toute petite je rêve devenir mannequin. Merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 19h42
[ ! ]
Bonjour il suffit de chercher un casting sur internet le plus proche et surtout écrit ton age
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Laurine, j'ai 14ans, je fait 1m65 pour 48kg pile, et je recherche un concour, ou casting, pour devenire manequin, pouriez vous m'aider, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 15h45
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Malek j'ai 14 ans ma taille 36 je suis une fausse maigre j'ai les cheveux lisse et châtain foncé ( long ) et mon rêve c'est de devenir mannequin et Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 15h51
[ ! ]
J'ai oublier de préciser que je suis nationalité tunisienne et je vis en tunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 00h53
[ ! ]
Bonjour moi aussi je cherche un casting pour mannequin s'il vous plait aider moi si vous avez trouver appeler moi au 0643277106 a paris merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 19h51
[ ! ]
Bonjour je m'appel Angy j'ai 13 ans et je mesure envirent 1M62 et je pése verre les 39kilo je vie a reze et je fait de la gymnastique artistique 2 fois par semaine et j'aimerais faire des casting photo ou des defilé j'espere avoire des nouvelle vite bonne journée aurevoire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai presque 13 ans (en Avril), je mesure 1m62, je pèse 40kg, Je suis brune aux yeux marrons, assez fine d'après mon entourage et je rêve de devenir mannequin. Merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 19h53
[ ! ]
Bonjour jai 13 ans et je rechecher un cas ting pour mannequin de mon age je messur 1m60 et je fait 42kg je suis metisse au yeux marron claire assez fine et jaimerai adoré devenir mannequin je vous fait un gros bisou et jesperai que vous me répondrai<3
Référence(s) :
je peu faire tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting mannequin 13ans à Lille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.549