670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Casting mannequin 13ans à Lille

Question de atalante.G le 05/01/2010 à 21h41
Dernière réponse le 25/08/2012 à 11h29
[ ! ]
Bonjour je cherche un casting à Lille j'ai 13 ans je mesure 1,56 environ et je pèse 45kg, je suis amateur et j'ai toujours rêvé d'être mannequin photo car je suis trop petite pour faire des défilés.
Répondre
28 réponses pour « 
Casting mannequin 13ans à Lille
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une agence de mannequins enfants et adultes située à Lille: Perfect Model. Nous recrutons pour faire des photos, des défilés et des essayages. Nous travaillons avec de nombreux partenaires tels que ( la redoute, 3 suisses, décathlon...) Pour postuler: www.perfectmodel.fr rubrique "devenir mannequin". Nous répondons à toutes les candidatures sous 15 jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 19h38
[ ! ]
Bnjour, j'ai 13ans et demi, je père 38kg, et je mesure environ 1m54, je sais défilé, posé pour des photos, un jour un photographe ma dit que je suis photogénique, j'ai toujour rêver d'exercer ce métier, sur des podium, ou sur magazine.Je suis sportive, je pratique le nation une fois par semaine. On me dit souvent olalah, tu est mince, mais je mange ressurais vous. Alors voila je recherche la même chose que toi l'univers de la mode, dés que je trouve quelque chose, je t'informe
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 17h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans de fait 1m68 et 59 kg j'ai toujours aimer me prendre en photo avec du maquillage et des beau habille je voudrais savoir si je pourrait faire mannequin un jour ?
Répondre
Réponse de photograpie.
Le 05/10/2010 é 18h17
[ ! ]