670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting sur bordeaux

Question anonyme le 26/10/2011 à 16h05
Dernière réponse le 06/07/2014 à 22h33
[ ! ]
J'ai 12 ans, je fais du théâtre depuis 5 ans et je cherche un casting sur bordeaux.
Répondre
12 réponses pour « 
recherche casting sur bordeaux
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h31
[ ! ]
Bonjours , je m’appelle Sana , je suis grande , brune aux yeux marrons foncés , j'ai 13 ans (10/02/1998) et je souhaiterai devenir actrice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 20h33
[ ! ]
Je m'appelle marie-emilie , j'ai 10ans, j'ai les yeux marrons et les cheveux chatins e cherche un casting sur bordeaux. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonjours, j'ai 16 et demi, cheveux châtain, yeux marron claire et je cherche un casting pour tourner dans un film ou série sur bordeaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 22h12
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Marie je suis née le 26/11/1998 mesure 1m68 pour 47kg je suis blonde aux yeux vert (je fait plus vielle que mon age) .J'ai déjà joué dans plusieurs film, téléfilm dont section de recherche (en 2011 épisode enlèvement rôle de Marie), Vilaine film pour le cinéma en 2007 ( rôle de Delphine présente dans la bande annonce du film), en 2006 téléfilm le coupable (rôle de Emma 5 jours de tournages), en 2006 section de recherche (rôle de Elodie dont la maman se fait assassiner). Je fais de l'équitation bon niveaux de la guitare j'ai 5 ans de théâtre puis j'en ais fait au collège donc en tout 7 ans j'écris aussi des petits cours métrages que je vais surement tourner dans pas longtemps mais qui on était déjà jouer par moi et mon atelier de théâtre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 15h48
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Agathe je fais 1m70 pour 54kg j'habite a bordeaux, je suis blonde aux yeux vert, j'aimerai tournée dans tout types de film, jai 14ans mais je fais un peu plus vieille, je n'ai jamais tourner dans un film. Si vous etes interessé repondez moi svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonjour j'ai 13ans, je m'appelle Meryem, je fais 1m65 pour 52kg, je suis d'origine Tunisienne, je suis brune aux yeux marron foncée,je peux jouer dans nimporte quel types de film (court ou long metrage), je nai jamais jouer dans un film si vous etes interessez repondez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h58
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Alyssia , j'ai 13 ans (21/12/1998) je fais 1m48 pour 42kilos. Je suis châtain clair avec des mèches blondes aux yeux verts. J'ai fais du théâtre pendant 2 ans , et je peux jouer dans n'importe quel types de film ou séries (court ou long métrage) J'habite en gironde , à Bordeaux plus précisément. Si vous êtes intéressez contactez moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 09h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Sarah, j'ai 13 ans (05/05/1999).Je fais 1m54 pour 5Okg.Je suis châtain clair je suis bouclé et j'ai des yeux marrons.J'ai fais 5 ans de thêatre etje continue j'ai fais un an de chant et j'ai mon galop 1 en équitation.J'habite à Bordeaux et j'aimerai joué dans un film ou une série.Si ça vous intéresse contactez moi ! SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 18h17
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle Elie, j'ai 14 ans. Je suis assez petit ( 1 m 52) Depuis tout petit je fait du théâtre mon père est professeur il a déjà tourné dans 1 film d'auteur. J'ai déjà fait plusieurs pièces de théâtre ( 5 ou 6). Je suis très motivé et passionné. J'aimerais faire partis d'un film.. Merci beaucoup. Contactez moi si cela vous intéresse. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 16h05
[ ! ]
Hello. Je m'appelle Debbie, je parle 6 langues, je fais de la psychologie et j'ai déjà tourné dans des films amateurs. Je cherche des castings en France!! Bordeaux et Paris surtout. Je prends les pubs, les films et les séries, le théâtre.... Je suis passionnée de musique (j'ai un groupe de rock) et je fais des make up pro (beauté, special effects, photo). Si vous êtes intéressés par une jeune fille de 21 ans qui a du caractère et peut vous faire économiser un maquilleur en plus de jouer un rôle pour vous.... Alors contactez moi à l'adresse debbs_rock@hotmail.fr
Répondre
Réponse de -33-
Le 05/08/2013 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Zoé je suis bruns au yeux marron j'ai un sœur jumelle est on ressemble pour a des petite asiatique et on as 13 ans et notre rêve serrait de devenir actrice. Merci
Répondre
Réponse de Chloé.17
Le 06/07/2014 é 22h33
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Chloé j'ai 13 ans Je mesure actuellement 1m60 je pèse 43kg Je fait plus vieil que mon âge (il parais que je fait 14-15ans) J'ai les yeux bleu ai contour foncée j'ai les cheveux chaton aux mèches blonde naturelle ! J'adore les photos je suis prête a tout donnée ! J'aime bouger Ma passion est l'équitation ! J'emerais faire une carrière dans le manquina Plusieurs de mes proches mon poussée a en faire J'ai déjà tournée dans un petit film Voilà merci de me contacter par mail pour en savoir plus Chloechevasson15@gmail.com Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche casting sur bordeaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14