670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting sur bordeaux

Question anonyme le 26/10/2011 à 16h05
Dernière réponse le 06/07/2014 à 22h33
[ ! ]
J'ai 12 ans, je fais du théâtre depuis 5 ans et je cherche un casting sur bordeaux.
Répondre
12 réponses pour « 
recherche casting sur bordeaux
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h31
[ ! ]
Bonjours , je m’appelle Sana , je suis grande , brune aux yeux marrons foncés , j'ai 13 ans (10/02/1998) et je souhaiterai devenir actrice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 20h33
[ ! ]
Je m'appelle marie-emilie , j'ai 10ans, j'ai les yeux marrons et les cheveux chatins e cherche un casting sur bordeaux. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonjours, j'ai 16 et demi, cheveux châtain, yeux marron claire et je cherche un casting pour tourner dans un film ou série sur bordeaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 22h12
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Marie je suis née le 26/11/1998 mesure 1m68 pour 47kg je suis blonde aux yeux vert (je fait plus vielle que mon age) .J'ai déjà joué dans plusieurs film, téléfilm dont section de recherche (en 2011 épisode enlèvement rôle de Marie), Vilaine film pour le cinéma en 2007 ( rôle de Delphine présente dans la bande annonce du film), en 2006 téléfilm le coupable (rôle de Emma 5 jours de tournages), en 2006 section de recherche (rôle de Elodie dont la maman se fait assassiner). Je fais de l'équitation bon niveaux de la guitare j'ai 5 ans de théâtre puis j'en ais fait au collège donc en tout 7 ans j'écris aussi des petits cours métrages que je vais surement tourner dans pas longtemps mais qui on était déjà jouer par moi et mon atelier de théâtre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 15h48
[ ! ]