Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche Casting

Question de Nast' le 10/10/2010 à 18h54
Bonjour , je m'apelle Nastassja et je voudrais pouvoir passer un casting pour jouer dans un film ou même une série téléviser , j' ai déjà fais du théâtre (4ans) et ma capassiter de comédienne est trés bonne . Je suis d' origine polonaise. Visage atypique.Je suis Chatain/brun ; 1m67 , 14 ans ( 15 ans Juillet 2010) . Ce serait possible d' avoir un casting Limoges et alentour ? Sinon pas trop grave. -Merci- de me répondre.
5 réponses pour «
Recherche Casting
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 20h23
Bonjour je me nomme Stéphane j'ai 25 ans j'ai fais durant ma scolarité un BEP électrotechnique puis un BAC pro par alternace en génie climatique et je cherche a pouvoir tourner dans un film x amateur sur le secteur Bourgogne ou Languedoc Roussillon car celui ci pourrait être mon premier film que je tournerais. Ne sachant pas comment faire pour postuler, je laisse ce message ici dans l'espoir d'obtenir une réponse favorable d'un recruteur de film vous pourrez me joindre sur mon E-mail qui est le suivant: fouinnons@hotmail.fr. Cordialement Stéphane
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 18h27
Salut j ai,11 ans je suis ta plus grande fane je voudrai passé l audition je suis fane de toi violetta je veut passé cette audition de tous mon coeur je suis italienne merci je mesure 1m59
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 07h47
Bonjoir j'aimerais faire parti d'une série surtout celle de Martina. J'ai fait 3 ans de théâtre et je suis en train de faire de la danse et je sais chanter en espagnol mais je n'ai pas une jolie voie et j'ai 3 11 ans aurevoir! !
Référence(s) :
Je sais chanter en espagnol je suis en train de suivre des cours de dance y j'ai fit 3 ans de théâtre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 20h23
No comprendo mi fans
Référence(s) :
???
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 20h27
Como tediamas mi mejor fans en francia: comen tu tapel ma meiler fans???
Référence(s) :
No compredo el francia de martina