669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche Casting

Question de Nast' le 10/10/2010 à 18h54
Dernière réponse le 27/04/2014 à 20h27
[ ! ]
Bonjour , je m'apelle Nastassja et je voudrais pouvoir passer un casting pour jouer dans un film ou même une série téléviser , j' ai déjà fais du théâtre (4ans) et ma capassiter de comédienne est trés bonne . Je suis d' origine polonaise. Visage atypique.Je suis Chatain/brun ; 1m67 , 14 ans ( 15 ans Juillet 2010) . Ce serait possible d' avoir un casting Limoges et alentour ? Sinon pas trop grave. -Merci- de me répondre.
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche Casting
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonjour je me nomme Stéphane j'ai 25 ans j'ai fais durant ma scolarité un BEP électrotechnique puis un BAC pro par alternace en génie climatique et je cherche a pouvoir tourner dans un film x amateur sur le secteur Bourgogne ou Languedoc Roussillon car celui ci pourrait être mon premier film que je tournerais. Ne sachant pas comment faire pour postuler, je laisse ce message ici dans l'espoir d'obtenir une réponse favorable d'un recruteur de film vous pourrez me joindre sur mon E-mail qui est le suivant: fouinnons@hotmail.fr. Cordialement Stéphane
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 18h27
[ ! ]
Salut j ai,11 ans je suis ta plus grande fane je voudrai passé l audition je suis fane de toi violetta je veut passé cette audition de tous mon coeur je suis italienne merci je mesure 1m59
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 07h47
[ ! ]
Bonjoir j'aimerais faire parti d'une série surtout celle de Martina. J'ai fait 3 ans de théâtre et je suis en train de faire de la danse et je sais chanter en espagnol mais je n'ai pas une jolie voie et j'ai 3 11 ans aurevoir! !
Référence(s) :
Je sais chanter en espagnol je suis en train de suivre des cours de dance y j'ai fit 3 ans de théâtre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 20h23
[ ! ]
No comprendo mi fans
Référence(s) :
???
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 20h27
[ ! ]
Como tediamas mi mejor fans en francia: comen tu tapel ma meiler fans???
Référence(s) :
No compredo el francia de martina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Casting
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.959