Bonjour je m'appel kenza j'ai 12 ans et j'adore chanter je desespere à trouver un casting j'ai deja fais 2 ans de theatre et sa ma beucoup plus.j'ai les cheuveux chatain clair et j'ai les yeux marrons je suis de type arabe si il ya quelqu'un qui peut me trouver un casting qui me correspond veuiller me contacter merci.
Bonjour moi j'ai 14ans et je recherche comme toi un casting tu a été sur allcasting sa peut aidé moi je suis blonde,chatain claire aux yeux bleu je fait 1 metre 61 et fait 63 kilog je cherche aussi des proposition..
Bonjour moi aussi je cherche un casting de chant sur Brest et les alentours. J'ai les cheveux chatains, yeux marrons et je fais environ 45 kilos pour environ 1m60.
Merci de me donner des sites au + vite.
P.S: je fais un duo avec ma meilleure amie, se serait bien un casting pour duo :P
Bonjour moi aussi je veut faire un casting mais pour tourner dans un film !
Je fais du théâtre depuis presque 1 ans et avec ma prof de théâtre je fais aussi des cours de chant et j'ai eu la possililité de monté sur scène avec ma meilleur amie grâce a ma prof . Je te souhaite bon courage et j'éspere que tu trouvera se que tu cherche bisou ! :)