670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Si il ya un casting qui me correspond

Question anonyme le 05/05/2012 à 13h29
Dernière réponse le 18/05/2012 à 13h58
[ ! ]
Bonjour je m'appel kenza j'ai 12 ans et j'adore chanter je desespere à trouver un casting j'ai deja fais 2 ans de theatre et sa ma beucoup plus.j'ai les cheuveux chatain clair et j'ai les yeux marrons je suis de type arabe si il ya quelqu'un qui peut me trouver un casting qui me correspond veuiller me contacter merci.
Répondre
4 réponses pour « 
si il ya un casting qui me correspond
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 22h03
[ ! ]
Bonjour moi j'ai 14ans et je recherche comme toi un casting tu a été sur allcasting sa peut aidé moi je suis blonde,chatain claire aux yeux bleu je fait 1 metre 61 et fait 63 kilog je cherche aussi des proposition..
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 18h24
[ ! ]
Bonjour moi aussi je cherche un casting de chant sur Brest et les alentours. J'ai les cheveux chatains, yeux marrons et je fais environ 45 kilos pour environ 1m60. Merci de me donner des sites au + vite. P.S: je fais un duo avec ma meilleure amie, se serait bien un casting pour duo :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 18h30
[ ! ]
Merci pour ton conseil j'en avais besoin!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 13h58
[ ! ]
Bonjour moi aussi je veut faire un casting mais pour tourner dans un film ! Je fais du théâtre depuis presque 1 ans et avec ma prof de théâtre je fais aussi des cours de chant et j'ai eu la possililité de monté sur scène avec ma meilleur amie grâce a ma prof . Je te souhaite bon courage et j'éspere que tu trouvera se que tu cherche bisou ! :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
si il ya un casting qui me correspond
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle Salomé, j'ai 13 ans et demie j'habite en région parisienne, je suis blonde fon
  • 32
    réponses
    Bonjour. Je suis Valentine et j'ai 14 ans et demi. J'habite pas loin de Toulouse. J'ai les cheveux l
  • 1
    réponse
    Bonjour j' ai 13ans je suis chatain clair et je mesure 1m59 j ' aimerai trouver un casting pour un f
  • 36
    réponses
    Bonjour, moi c'est Zohra j'ai 11 ans je suis née le 15/08/00 je mesure 1m63 j'ai les cheuveux chatai
  • 5
    réponses
    Bonjour , je m'apelle Nastassja et je voudrais pouvoir passer un casting pour jouer dans un film ou
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai 13 ans,les cheveux long, chatain-clair, je mesure 1m59 presque 60 et je recherche
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Gaëlle (Richard), j'ai 13 ans, je fais 170 cm je suis chatain clair , j'ai des
  • 31
    réponses
    Comment participer à un casting pour adolescent pour un film. J'ai 14 ans et demi. Je souhaiterai jo
  • 2
    réponses
    Bonjours, je suis à la recherche de casting .Je m'appelle maëva , j'ai 13 ans j'ai les cheveux chata
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je m'appelle Mary, j'ai 12 ans, j'habite a Challes-les-Eaux (pres de Chambery), j'ai les
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.666