670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Casting adolescents sur bordeaux

Question anonyme le 10/10/2009 à 21h45
Dernière réponse le 06/07/2014 à 22h21
[ ! ]
J'ai 15 ans et je voudrais poser poser dans un magasin de vêtement en tant que mannequin. Je mesure 1.70m et je pèse 47 kilos même pas. j'habite a Mérignac mais je peux me déplacer sur Bordeaux.
Répondre
26 réponses pour « 
casting adolescents sur bordeaux
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 23h28
[ ! ]
Jai 16 ans j aimerais poser pour dans un magasin de vêtments je mesure 1m 68 et jai 48 kilo voir 49. j habite sur bordeaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h27
[ ! ]
J'ai 16 ans et j'aimerais bien poser pour des magasins de vêtements, je pèse 46 kilo et je mesure 1m 58, j'habite à Oloron st-marie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 20h41
[ ! ]
J'ai 16 ans (sexe féminin) et j'aimerais démarrer une carrière de mannequinat. Je mesure 1m69 pour 51 kg. J'habite à Toulouse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h56
[ ! ]
J'ai 15 ans et demi, je suis photogénique et trés motivée pour poser! J'habite Pessac a coté de Bordeaux. Je fais 1m 57 et je pése 43 kg !Contactez-moi pour des photos de mode pour un magasin, une marque ou un magasine ! (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonjours, je m'appelle Camille et j'ai 14 ans. Je mesure 1m 72 et je pese 53 kg, j'habite Bordeaux et je cherche des propositions dans la cinématographie, je suis es cours de theatre depuis 5 ans, et dans le mannequinat. Je suis très entousiaste et aimerai avoir des reponses. Merci
Répondre
Réponse de juanita33
Le 14/11/2011 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15ans, je mesure 1m62 pour 40 kilos. J'habite sur Brdeaux et j'aime faire des photos. MErci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 19h40
[ ! ]
Bonjour a tous , je m'appele Yann , j'ai 14 ans je mesure actuèlement entre 1m75 et 1m80 et je souhaiterai de faire quelques photos ou autre genre ( cinéma) avec vous pour un essay dans un premier temps . J'habite à Podensac et à Saint Médard d'eyran , de parents séparé , et je suis capable de me déplacé grace a l'un de mes deux parents sur Bordeaux. Je reste sur ma perspective de vous rencontrer par cette occasion, Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h26
[ ! ]
Bonjours , je m'appelle Sana , j'ai 13 ans (10/02/1998) Je suis grande , Brune , Yeux marrons foncés . Je n'est aucune expérience dans le domaine du cinéma , si ce n'est que j'ai fais du théâtre et j'aimerais vraiment pouvoir tourner dans un Film ret si j'ai les capacités nécessaire devenir actrice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 20h18
[ ! ]
Je m'appelle Natasha, j'ai 14 ans et demi. Je suis blonde foncé, cheveux longs, aux yeux marrons, environ 1 mètre 57 pour 38.500 kilos. Je souhaiterais faire des photos ainsi que des défilés. Je suis photogénique et très motivée pour poser ! J'espère vite avoir des réponses!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 18h03
[ ! ]
Bonjour de m'apelle ismail j'ai 13 ans je mesure 1m68 je pese 50kilos je suis brun au cheveux noir yeux noirs je devenir acteur ou mannequin j'espere vite avoir des reponses le plus vite possible merci
Référence(s) :
j'ai 13 ans je mesure 1m68 je pese 50kilos je suis brun au cheveux noir yeux noirs je veux devenir acteur ou mannequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 12h15
[ ! ]
Bonjour , j'ai 16ans je mesure 1m59 pour 51 kg , je suis métisse de peau , cheveux long noirs et ondulés , j'aimerais poser pour des magasines de vêtements ou jouer dans une publicité . Je peux me déplacer sur bordeaux .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonjour tut le monde ! Mon nom est Lucie, j’ai actuellement 14 ans, et mesure 1m56 pour 42kg. J’ai quelques taches de rousseurs peu apparantes sur ma peau claire. Mes cheveux son mi-longs, châtains foncés et bouclés. Puis mes grands yeux sont verts marrons, tirant vers la couleur ocre. Je m’intéresse de très près au monde du cinéma mais je n’ai aucune expérience dans ce domaine ; ce qui ne me permettra pas d’être moins douée qu’un autre car je suis extrêmement motivée pour apprendre et pas timide du tout. Néanmoins je pratique de la musique et de la danse. Merci et à bientôt !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h39
[ ! ]
Coucou je m'appelle anais j'ai actuellement 13 ans j'ai quelque tache de rousseur les yeux bleue et le suis chatin clair au cheveux mi-long je cherche un casting sur bordeau pour jouet dans un film car je suis une bonne commedienne et j'aimerais vraiment etre dans un film je suis tres motiver peut importe le style de film je serai tres heureusse si vous me repondiez merci d'avance bonne journer
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, moi c'est Emma !! J'adorerai jouer dans une série à la télé ou même un film, je suis plus motivée que jamais pour le cinéma et je sais que tout le monde marque pareil et que comme je suis vers la fin de tout les commentaires je n'aurais aucunes chances mais bon je tente quand même (qui ne tente rien na rien) donc je n'aime pas me décrire mais bon je suis moyenne (1m53) pour 13 ans et 36Kg j'ai les yeux marron mais en été ils sont un peu vert ( sa on s'en fiche :) j'ai les cheveux marron ( comme tout le monde) et voilà ahaha si je suis très sportive mais quand il s'agit de faire du cinéma tout me convient je m'adapte je rigole très facilement et garde l'esprit positif dans toutes les circonstances par exemple là je crois que j'ai aucunes chances mais bon on verra bien. J'habite sur Bordeaux=D Ah oui aussi si je vous interresse bein répondez ce serais cool et simpas de votre part <3 Bzzz
Répondre
Réponse de Guillaume64
Le 11/06/2012 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, et j'aimerais poser avec un ami d'un an de plus que moi nommé Alex pour des publicités, magazines ou autre. Nous habitons près d'Otrhez, je fais 1m78 pour 70kg, mon ami est quasiment de la même corpulence que moi, nous sommes sportifs et motivés, prêts à accepter une propositions avec un grand sourire de beau gosse, on est patients ! Merci et croisons les doigts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h22
[ ! ]
Bonjour je fais 1M47 je paise 40 kg et j ai 12 ans et j aimerait bien poser dans un magazine photos
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 13h45
[ ! ]
J'ai 15 je fais 1m80 , 65kilo , musclé et motivé
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 18h34
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans depuis avril, je mesure 1m72 pour une cinquantaine de kilo, je suis blonde aux yeux bleues, volontaire même si j'habite a 4h de bordeaux je veux bien faire le deplacement ! je suis sportive je fais du basket, du trampoline et de l'athletisme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 13h26
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Claire j'ai 13 ans j'habite à Bordeaux . Je suis classique brune aux yeux marron mes yeux sont en amandes je mesure 1m56 , je pèse 43kg . Je fais de la natation et du Yoga . J'ai fais de la gym pendant de nombreuses années.Le milieu de la mode m'attire particulièrement celui du cinéma aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 12h53
[ ! ]
Bonjour je suis maman d'un garcon de 15 ans tres sportif il fait du judo depuis 11 ans il est en plus jeune sapeur pompier depuis 2 ans donc il est bien musclé il aimerai bien faire des photos de mode nous habitons dans la region bordelaise en attente d'une reponse peut etre favorable de votre part je vous laisse mon email cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
casting adolescents sur bordeaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.247