Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Casting adolescents sur bordeaux

J'ai 15 ans et je voudrais poser poser dans un magasin de vêtement en tant que mannequin. Je mesure 1.70m et je pèse 47 kilos même pas. j'habite a Mérignac mais je peux me déplacer sur Bordeaux.
26 réponses pour «
casting adolescents sur bordeaux
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 23h28
Jai 16 ans j aimerais poser pour dans un magasin de vêtments je mesure 1m 68 et jai 48 kilo voir 49. j habite sur bordeaux
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h27
J'ai 16 ans et j'aimerais bien poser pour des magasins de vêtements, je pèse 46 kilo et je mesure 1m 58, j'habite à Oloron st-marie.
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 20h41
J'ai 16 ans (sexe féminin) et j'aimerais démarrer une carrière de mannequinat. Je mesure 1m69 pour 51 kg. J'habite à Toulouse.
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h56
J'ai 15 ans et demi, je suis photogénique et trés motivée pour poser! J'habite Pessac a coté de Bordeaux. Je fais 1m 57 et je pése 43 kg !Contactez-moi pour des photos de mode pour un magasin, une marque ou un magasine ! (:
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 18h01
Bonjours, je m'appelle Camille et j'ai 14 ans. Je mesure 1m 72 et je pese 53 kg, j'habite Bordeaux et je cherche des propositions dans la cinématographie, je suis es cours de theatre depuis 5 ans, et dans le mannequinat. Je suis très entousiaste et aimerai avoir des reponses. Merci
Réponse de juanita33
Le 14/11/2011 é 10h50
Bonjour, j'ai 15ans, je mesure 1m62 pour 40 kilos. J'habite sur Brdeaux et j'aime faire des photos. MErci
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 19h40
Bonjour a tous , je m'appele Yann , j'ai 14 ans je mesure actuèlement entre 1m75 et 1m80 et je souhaiterai de faire quelques photos ou autre genre ( cinéma) avec vous pour un essay dans un premier temps . J'habite à Podensac et à Saint Médard d'eyran , de parents séparé , et je suis capable de me déplacé grace a l'un de mes deux parents sur Bordeaux. Je reste sur ma perspective de vous rencontrer par cette occasion, Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h26
Bonjours , je m'appelle Sana , j'ai 13 ans (10/02/1998) Je suis grande , Brune , Yeux marrons foncés . Je n'est aucune expérience dans le domaine du cinéma , si ce n'est que j'ai fais du théâtre et j'aimerais vraiment pouvoir tourner dans un Film ret si j'ai les capacités nécessaire devenir actrice.
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 20h18
Je m'appelle Natasha, j'ai 14 ans et demi. Je suis blonde foncé, cheveux longs, aux yeux marrons, environ 1 mètre 57 pour 38.500 kilos. Je souhaiterais faire des photos ainsi que des défilés. Je suis photogénique et très motivée pour poser ! J'espère vite avoir des réponses!
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 18h03
Bonjour de m'apelle ismail j'ai 13 ans je mesure 1m68 je pese 50kilos je suis brun au cheveux noir yeux noirs je devenir acteur ou mannequin j'espere vite avoir des reponses le plus vite possible merci
Référence(s) :
j'ai 13 ans je mesure 1m68 je pese 50kilos je suis brun au cheveux noir yeux noirs je veux devenir acteur ou mannequin
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 12h15
Bonjour , j'ai 16ans je mesure 1m59 pour 51 kg , je suis métisse de peau , cheveux long noirs et ondulés , j'aimerais poser pour des magasines de vêtements ou jouer dans une publicité . Je peux me déplacer sur bordeaux .
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 19h37
Bonjour tut le monde ! Mon nom est Lucie, j’ai actuellement 14 ans, et mesure 1m56 pour 42kg. J’ai quelques taches de rousseurs peu apparantes sur ma peau claire. Mes cheveux son mi-longs, châtains foncés et bouclés. Puis mes grands yeux sont verts marrons, tirant vers la couleur ocre. Je m’intéresse de très près au monde du cinéma mais je n’ai aucune expérience dans ce domaine ; ce qui ne me permettra pas d’être moins douée qu’un autre car je suis extrêmement motivée pour apprendre et pas timide du tout. Néanmoins je pratique de la musique et de la danse. Merci et à bientôt !
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h39
Coucou je m'appelle anais j'ai actuellement 13 ans j'ai quelque tache de rousseur les yeux bleue et le suis chatin clair au cheveux mi-long je cherche un casting sur bordeau pour jouet dans un film car je suis une bonne commedienne et j'aimerais vraiment etre dans un film je suis tres motiver peut importe le style de film je serai tres heureusse si vous me repondiez merci d'avance bonne journer
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h06
Bonjour, moi c'est Emma !! J'adorerai jouer dans une série à la télé ou même un film, je suis plus motivée que jamais pour le cinéma et je sais que tout le monde marque pareil et que comme je suis vers la fin de tout les commentaires je n'aurais aucunes chances mais bon je tente quand même (qui ne tente rien na rien) donc je n'aime pas me décrire mais bon je suis moyenne (1m53) pour 13 ans et 36Kg j'ai les yeux marron mais en été ils sont un peu vert ( sa on s'en fiche :) j'ai les cheveux marron ( comme tout le monde) et voilà ahaha si je suis très sportive mais quand il s'agit de faire du cinéma tout me convient je m'adapte je rigole très facilement et garde l'esprit positif dans toutes les circonstances par exemple là je crois que j'ai aucunes chances mais bon on verra bien. J'habite sur Bordeaux=D Ah oui aussi si je vous interresse bein répondez ce serais cool et simpas de votre part <3 Bzzz
Réponse de Guillaume64
Le 11/06/2012 é 12h32
Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, et j'aimerais poser avec un ami d'un an de plus que moi nommé Alex pour des publicités, magazines ou autre. Nous habitons près d'Otrhez, je fais 1m78 pour 70kg, mon ami est quasiment de la même corpulence que moi, nous sommes sportifs et motivés, prêts à accepter une propositions avec un grand sourire de beau gosse, on est patients ! Merci et croisons les doigts.
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h22
Bonjour je fais 1M47 je paise 40 kg et j ai 12 ans et j aimerait bien poser dans un magazine photos
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 13h45
J'ai 15 je fais 1m80 , 65kilo , musclé et motivé
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 18h34
Bonjour j'ai 16 ans depuis avril, je mesure 1m72 pour une cinquantaine de kilo, je suis blonde aux yeux bleues, volontaire même si j'habite a 4h de bordeaux je veux bien faire le deplacement ! je suis sportive je fais du basket, du trampoline et de l'athletisme.
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 13h26
Bonjour je m'appelle Claire j'ai 13 ans j'habite à Bordeaux . Je suis classique brune aux yeux marron mes yeux sont en amandes je mesure 1m56 , je pèse 43kg . Je fais de la natation et du Yoga . J'ai fais de la gym pendant de nombreuses années.Le milieu de la mode m'attire particulièrement celui du cinéma aussi.
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 12h53
Bonjour je suis maman d'un garcon de 15 ans tres sportif il fait du judo depuis 11 ans il est en plus jeune sapeur pompier depuis 2 ans donc il est bien musclé il aimerai bien faire des photos de mode nous habitons dans la region bordelaise en attente d'une reponse peut etre favorable de votre part je vous laisse mon email cordialement