Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Centre de Formation de Foot.

Bonjour je m'appelle Youssef j'ai 13 ans et je vis à Orléans. Si je suis venu sur ce site, c'est parce-que des amis me l'ont conseillés car j'ai une bonne technique. Mes atouts sont: Très bon passeur ; Bon buteur avec une bonne frappe ; Tireur de coup franc avec une bonne précision ; rapide avec de l'endurance ; j'ai de la niaque ; j'ai une bonne vision du jeu ; Technique ; capable d'exploiter le moindre espace. Je sais exploiter mes capacités à fond. Mon poste est Milieu Offensif mais je peux aussi jouer Milieu Défensif ou encore Attaquant. Coordonnées: Fixe: 0238434899.
3 réponses pour «
Recherche Centre de Formation de Foot.
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h08
Salut a tout je m'appelle Jordan Montalivet je suis née le 15 Janvier 1997 . Je suis francais et je joue pour le moment dans un club évoluant en HR : Misérieux-trévoux . Je suis défenseur droit je suis quelqu'un de très agressif dans le duel ; Agressive dans le jeux et calme dans le vie réel . Je suis rapide et bonne vision de jeux vers l'avant . Contacter : 0658913701
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h59
Bonjour je m'appelle Vainquer , j'ai 14 ans , je vis en Suisse . Je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis latéral gauche mais aussi attaquant . je joue dans un petit club mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas asser haut pour moi . je suis gaucher . Je suis assez technique .. Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero : +41324931650 e-mail : ematuti@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 17h03
Bonjour , Je suis en préparation pour devenir agent de joueurs . De ce fait, j'ai lu votre message posté sur le site UNIVERS DES EXPERTS. Est ce toujours d'actualité? Si oui merci de me joindre via mail consulting.discount@gmail.com merci