670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Centre de Formation de Foot.

Question anonyme le 29/02/2012 à 22h58
Dernière réponse le 03/05/2014 à 17h03
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Youssef j'ai 13 ans et je vis à Orléans. Si je suis venu sur ce site, c'est parce-que des amis me l'ont conseillés car j'ai une bonne technique. Mes atouts sont: Très bon passeur ; Bon buteur avec une bonne frappe ; Tireur de coup franc avec une bonne précision ; rapide avec de l'endurance ; j'ai de la niaque ; j'ai une bonne vision du jeu ; Technique ; capable d'exploiter le moindre espace. Je sais exploiter mes capacités à fond. Mon poste est Milieu Offensif mais je peux aussi jouer Milieu Défensif ou encore Attaquant. Coordonnées: Fixe: 0238434899.
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche Centre de Formation de Foot.
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h08
[ ! ]
Salut a tout je m'appelle Jordan Montalivet je suis née le 15 Janvier 1997 . Je suis francais et je joue pour le moment dans un club évoluant en HR : Misérieux-trévoux . Je suis défenseur droit je suis quelqu'un de très agressif dans le duel ; Agressive dans le jeux et calme dans le vie réel . Je suis rapide et bonne vision de jeux vers l'avant . Contacter : 0658913701
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Vainquer , j'ai 14 ans , je vis en Suisse . Je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis latéral gauche mais aussi attaquant . je joue dans un petit club mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas asser haut pour moi . je suis gaucher . Je suis assez technique .. Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero : +41324931650 e-mail : ematuti@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 17h03
[ ! ]
Bonjour , Je suis en préparation pour devenir agent de joueurs . De ce fait, j'ai lu votre message posté sur le site UNIVERS DES EXPERTS. Est ce toujours d'actualité? Si oui merci de me joindre via mail consulting.discount@gmail.com merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Centre de Formation de Foot.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.708