670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Intégrer un centre de formation France

Question de Yohan-titi le 24/07/2015 à 17h54
[ ! ]
Bonjours,je m'appelle Yohan j'ai 16 ans je suis née le 8 février 1999,je passe en classe de 2nd.Je suis français née a Montmorency (95) d'origine congolaise,j'habite en région parisienne a Cergy (95).je mesure 1m76 je pèse 63kg".Je cherche a intégrer un club en DH ou un centre de formation en France pour réaliser mon rêve,je suis déterminé,ambitieux et près a m'investir fortement dans le foot.J'ai un bon gabarit musclé je tiens beaucoup lors des contacts.Mon meilleur pied est le pied droit mais je peux aussi utiliser mon pied gauche,je suis très rapide avec des qualités physique et une VMA exceptionnelle d'après mon prof de sport,j'ai une bonne vision du jeu beaucoup de technique et de fluidité avec beaucoup de puissance de frappe et une bonne précision pour les passes et les tirs.J'ai commencé a évoluer au poste de défenseur ou j'étais bon mais comme j'étais technique ou me conseiller beaucoup d'être attaquant ou milieu donc maintenant je suis milieu centrale (6) je peux être (4) ou jouer sur les côté en défense ou milieu même attaquant.Je commence ma saison 2015/2016 au club de St Ouen l'aumône (ASSAO) en u17. Email: yohan.titi@hotmail.com Numéro téléphone: 06 44 72 23 85
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
intégrer un centre de formation France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.354