Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club ou centre de formation professionnel

Question de junior34889 le 15/02/2015 à 16h31
Nom: Cisse Prénom : moussa junior Date de Naissance : 12/08/99 Lieu d'habitation: Paris Taille: 1m75 Poids: 61 kg Niveau d'étude : 2nd Année scolaire: 2014-2015 Centre actuel: RTF sport de paris Catégorie: u17 Placement : Milieu offensif :10 Avantage: polyvalent, peux jouer attaque pointe, ailier droite ou gauche, Milieu défensif. Spécificité : joue des deux pieds Pied fort : Pied Droit Niveau de jeu : excellent jeu de tête ; technique, rapide, précis, physique et bonne accélération en course. Etat de santé : Ne souffre d’aucune pathologie Bonjour cher Mrs, je recherche un club professionnel ou un centre de formation professionnel afin de poursuivre mon ambition d’être footballeur professionnel et faire partie du monde footballistique. Mes coordonnées :+33 698029801 ; +33665436844 Mail : juniorcisse123@gmail.com Je me tiens à votre disposition pour d’éventuels testes
1 réponse pour «
recherche club ou centre de formation professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 01h42
Bonjour Prénom:Bobo Nom:Niagate Age:14ans Date de naissance:Cergy-Pontoise Mesure:1m75 Club actuelle: As St Ouen L'aumone Catégorie: u15Dh Placement: milieu Défensif Point fort : Vision du jeux, changer de zone rapidement, mentale Pied fort :Droit Chez Monsieu, je suis a la recherche d'un club pro afin de dévlopper un meileure football, est de poursuive mon rêve qui et footballeur professionnelle. Mes coordonnées: 06-83-51-77-53 Je vous pris de me contacté le plus rapidement afin de me donner une réponse.