669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club ou centre de formation professionnel

Question de junior34889 le 15/02/2015 à 16h31
Dernière réponse le 16/02/2015 à 01h42
[ ! ]
Nom: Cisse Prénom : moussa junior Date de Naissance : 12/08/99 Lieu d'habitation: Paris Taille: 1m75 Poids: 61 kg Niveau d'étude : 2nd Année scolaire: 2014-2015 Centre actuel: RTF sport de paris Catégorie: u17 Placement : Milieu offensif :10 Avantage: polyvalent, peux jouer attaque pointe, ailier droite ou gauche, Milieu défensif. Spécificité : joue des deux pieds Pied fort : Pied Droit Niveau de jeu : excellent jeu de tête ; technique, rapide, précis, physique et bonne accélération en course. Etat de santé : Ne souffre d’aucune pathologie Bonjour cher Mrs, je recherche un club professionnel ou un centre de formation professionnel afin de poursuivre mon ambition d’être footballeur professionnel et faire partie du monde footballistique. Mes coordonnées :+33 698029801 ; +33665436844 Mail : juniorcisse123@gmail.com Je me tiens à votre disposition pour d’éventuels testes
Répondre
1 réponse pour « 
recherche club ou centre de formation professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 01h42
[ ! ]
Bonjour Prénom:Bobo Nom:Niagate Age:14ans Date de naissance:Cergy-Pontoise Mesure:1m75 Club actuelle: As St Ouen L'aumone Catégorie: u15Dh Placement: milieu Défensif Point fort : Vision du jeux, changer de zone rapidement, mentale Pied fort :Droit Chez Monsieu, je suis a la recherche d'un club pro afin de dévlopper un meileure football, est de poursuive mon rêve qui et footballeur professionnelle. Mes coordonnées: 06-83-51-77-53 Je vous pris de me contacté le plus rapidement afin de me donner une réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club ou centre de formation professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.286