Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

ADRESSE DE QUELQUES MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE

JE SUIS JEUNE CAMEROUNAIS JOUEUR DE FOOTBALL ET J'AIMERAIS AVOIR QUELQUES ADRESSES DE MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE POUVANT M'AIDER A INTÉGRER UN CENTRE DE FORMATION. J'AI 17 ANS, J’ÉVOLUE EN 2e DIVISION DANS MON PAYS AU CAMEROUN. JE JOUE A PLUSIEURS POSTES(POLYVALENT).JE SUIS BON TRAVAILLEUR, DISCIPLINE ET RESPECTUEUX. MERCI DE M'AIDER. JE M'APPELLE MPOLLO IRENEE ET VOICI MON TELEPHONE 99 62 98 84/ 33 06 64 98
93 réponses pour «
ADRESSE DE QUELQUES MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h26
Bonjour j'ai 15ans je cherche un manager de foot ball +23779625610
Réponse de joelara58@hotmail.fr
Le 07/07/2011 é 16h00
Salut je suis un joueur je joue tres bien au foot j'aimerais a voir les contact des managers mon email .. joel.5000@hotmail.com mon adresse 00225 06 49 87 72
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 16h27
Salut je suis gildas naounou ivoirien agé de 17 je cherche 1 club en europe voici mes refferences jildasnaounou@hotmail.fr mon numeros est le 22555619178 merci et je reste a l ecoute.
Référence(s) :
gildasnaounou@hotmail.fr cell 22555619178
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h02
Bonjour je suis thierry abbuy-belo un jeune de 16 je suis en classe de seconde et je désire etre footballeur mais le problème c'est que je me trouve au togo et je ne dispose pas d'assez de moyen pour intégrer un centre de formation en france mon oncle se trouve en france et je crois que si vous m'aider a trouver n mannager je serai très content je oue milieu extérieur gauche ou encore milieu offensif merci de bien vouloir m'aider mon numéro bon pas le mien celui de ma mère est 22890101201.merci
Réponse de goodluck
Le 24/11/2011 é 20h48
Jeune ghaneen d'origine togolais é residant au togo cherchant un maneger pouvant l'aider a évolué dans son domaine qu'il aime tant jusqu'a mourir,c'est a dire le foot.j suis un polyvalent.ce que je peux vous dire c'est que je ne vous decevrai pa.merci d'avance et que dieu vous benise.
Référence(s) :
lomé togo (baguida)
Réponse de christ
Le 29/11/2011 é 10h40
Salut c'est gbondhino depuis Lomé(TOGO) toujours a la recherche d' un manageur qui ne regrettera jamais son choix car le foot je le respire contact : +22892617147
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 16h46
Bjr! c'est carmel GOURO a ouaga au burkina faso d'origien tchadienne cherchant un manager pouvant m'aider a exprimer mon talent au football! voici mes contact 0022675718973 ou 0022679395952,mon e-mail:ben_gouro@yahoo.fr
Réponse de goodluck
Le 06/12/2011 é 11h12
Salut c'est toujours le jeune originaire du togo,j'attends toujours avec impatience votre reponse.j suis et serai toujours près a votre service.contact 0022892527839 ou 0022899626578.merci d'avance.mail:gatienfils@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 15h19
Salut! Je me prenomme Aboubakar je suis agée de 16ans je fais 1m74 poids 75kg. Je suis d'origine Ivoirienne mais je vis en France (Paris-Gambetta) dans le 20e je suis un jeune footballeur j'occupe le poste 9, avant centre (attaquant) je travail individuellement 5 fois dans la semaine sur la techniciter et le phisique pour maintenir ma forme et mon tallent. Je recherche un manager qui va peut etre m'aider a faire des essaies (stage) dans des centres de formation de footballeur en esperent un avenir meilleur dans le football et pour terminer je tiens a juste demander a un manager de m'accorder une chance pour juste me voir jouer comme ca il saura lui meme juger mon talent car pour moi un bon footballeur se valorise pas il prouve. Encore une fois je tiens a vous dire merci et je profite de se passage pour vous laisser mon numero de telephone France (0751263171) ou mon adresse yahoo ( delppylajoie@yahoo.fr). Aboubakar
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 14h37
Bonjour je mapelle brahim je suis tunisien jai jouais dans beaucoup de club tunisien meme jai jouais a la grande equipe lesperance de tunisie jaimerais avoir une adresse dun manger pour puisse maider a integré un club en france merci jattend une reponse
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 20h12
Coucou moi c'est ouedraogo aboubacar je recheches un club de foot en france ou atrave le monde et je sur un joeur tres de bonne quality et je sur rapide et je serais tres ravie de foix mon club quard je recheches de club pas mal de temp et je me debrouillle pas mal et je sur tout seul avec mais parent et la je suir tres vieux ^pour rien vere mon tel 00225 41 43 13 50
Référence(s) :
j'ai bessoin d'aide
Réponse de 0033
Le 14/03/2012 é 20h59
Bonsoir je me présent yameogo abdel aziz je suis footballeur mm coach a dit a mm père ke j'ai vraiment dur talent voila pour koi je vous fait parvenir mm email de confirmation voila mm numéro 0022540248312 voila mm adrees email augustinle10@live.fr je suis en na attente de vos répond merci
Référence(s) :
footbaleur
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 03h25
Je suis jeune algérien de 18 ans , je joue sur le latéral gauche ( arrière gauche, inter gauche et ailier gauche ) je mesure 1m77 poids 72kg, actuellement je suis à la recherche d'un centre de formation et de perfectionnement, j'ai les moyens de s'améliorer , je suis sérieux et appliqué et je veux réussir dans le monde du foot que j'aime. Yacine , mon adresse émail: yacine-hamou@live.fr espérant trouver attention d'un bon manager. et merci de votre attention. manager: Français , Belges
Réponse de youssboy001
Le 30/03/2012 é 15h02
Bonjour,je me nomme youssouf amouda RADJI,je suis un footballeur béninois mais j'évolue dans un centre de formation qui est en ligue 2 au sénégal,principalement à dakar.j'ai 21 ans,je mesure 1m70,poids 66kg.je suis à la recherche d'un bon manager qui pourra m'aider à trouver un club en europe que sa soit en France,Italie,Espagne,Almagne ou en Angletèrre.Mon mail:youssboy001@yahoo.fr et mon numéro:00221774202026.Merci de votre attention.
Référence(s) :
Je réside au Sénégal:Dakar.J'aimerais m'intégrer un club d'Europe.Merci de votre attention.je suis un footballeur et j'ai bésoin de votre aide.
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h16
Bonsoir je me prenome Zinamessie j'ai 17ans,et je suis de la cote d Ivoire et je suis a la rechercher d'un manager pour le foot .c'est pour ces raison que je suis sur le net. Voila mon contcate en cas de d'aide:+225 01 29 11 02
Référence(s) :
je suis ;attaquant je connais très bien mon metier .
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h27
Bonsoir je me prenome Daniel j'ai 14,et je suis de la cote d Ivoire et je suis a la rechercher d'un manager pour le foot .c'est pour ces raison que je suis sur le net. Voila mon contcate en cas de d'aide;+225 09 89 52 34
Référence(s) :
je suis gardien je connais bien mon metier dans les butes.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 13h45
Bonjour; je m' appelle benstovic je suis en classe de quatrième je suis gardien de but je suis a la recherche d' un managers pour intégrer un centre de formation en France. Mon émail est le benstovic@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis gardien de but je sais faire mon travail
Réponse de 1020
Le 05/06/2012 é 18h17
Salut messieux! Je me nomme Mamadou Dian Diallo! J'ai 16 ans et demi! je mesure 1.78 m! J'ai obtenu mon Baccaloréat! A part ça je pratique le Football!!! je peux évoluer à l'attaque, comme un milieu offensif ou au niveau des flancs gauche ou droit!!! Je voudrai avoir les contacts d'un manager!!!!!!!!!!!!!!! En plus, je suis Guinéen Mamadou Dian Diallo TEL: 00224-64715688 e-mails: dian_62thiewere@hotmail.fr ou diallomamadoudian44@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 11h03
Bonjour je connais une personne qui joue tres bien au foot sauf qu'il se retrouve sans club actuellement le footballeur n'est pas qu'un sport pour lui donc si vous pouvez lui apporter un peu de votre soutiens vous ne seriez aucunement deçu par son talent si vous etes interessez et je souhaiterai que vous soyez vraiment par son profil il habite actuellement sur lille et recherche un manager je vous remercie d'avance de l'interet que vous allez porter sur mon annonce.
Réponse de yassine90
Le 14/06/2012 é 16h40
Bonjour j'ai 22 ans et je suis un bon joueur et je cherche un manger mon numero : 212 660037496
Référence(s) :
EXPERT UNIVERS