JE m appelle Pape
je suis un pratiquant de Basket j ai 17ans et je fais 2m05.
s il est possible je cherche un centre ou un club de basket ou je pourrais continuer mon formation et mes études à l exterieur.
MERCI
Bjr je m'appelle Mike mabiala je suis un basketteur je suis entre de chercher une équipe de basket je 16ans je mesure 1m.96cm je suis au Congo Brazzaville je vous demande si vous pourrai m'aider a aller joue a hier dans de équipe encore plus professionnel je vous ré Merci mon mail c'est mick_mabiala@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis au Congo Brazzaville dans la ville de pointe noir
Bonjour. Je viens par cette présence, demander des informations. En effet, je suis de nationalité sénégalaise. J'ai un petit frère qui joue super bien au basket. Il est meneur au sein de l'équipe nationale junior, et est en 1998. Il a été meilleur joueur à deux reprises aux championnats régionaux, 3 fois meilleurs dribbleurs, et une fois MVP, aux championnats inter-collèges qui regroupaient toutes les écoles et lycées du moyen secondaire. Il a été sollicité par plusieurs agents de baskets aussi bien nationaux qu'étrangers.
Je voudrai ainsi savoir comment faire pour entrer en contact direct avoir des agents et recruteurs afin de les proposer des vidéos de ce jeune prodige . contact: papaibrafall@hotmail.fr
Merci d'avance.