Recherche de centre de formation en europe

Salut moi boris , je suis ivoirien j'ai l'age de 15ans et je suis en classe de premiere je voudrais que vous m'aidiez as trouvez un centre de formation en europe je joue des deux pieds mais je suis particulierement droitier je suis un ailier parfois je joue la poste de latterale droit je vous suplit de m'aider ?
2 réponses pour «
recherche de centre de formation en europe
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 13h09
Salut je me nomme kone abdoul dramane j'ai 10ans et je joue dans le milieu sortant droit je recherche un centre de formation en europe et je serrais ravie ta voir un un message sur mon telephone portable mon numero est le 46917438 a un de c'est sejour
Réponse de Abanix21
Le 30/12/2011 é 12h26
Salut tout le monde, je suis un jeune basketteur, d'origine Mauritanienne, j'ai 18ans, je mesure 2m06 ou 08, je rêve vraiment de jouer aux États Unis ou en Europe.