Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation de football en europe

Salut je me nomme ibrahim bah. j'aimerai joué au football en e'urope. j'habite en guinée je suis a la recherche d'un centre de formation de football en europe dans n'importe quel pays de l'europe
9 réponses pour «
recherche de centre de formation de football en europe
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 23h45
Ka seule cghiose que vous voulez est fuir la guinée puisque vous êtes prêt à aller n'importe où.
Réponse de mariane
Le 14/07/2012 é 17h35
Jeune homme je atangana hugues agent de joueur voila mon contact atangana.hugues@yahoo.fr
Référence(s) :
atangana.hugues@yahoo.fr
Réponse de mariane
Le 18/08/2012 é 16h32
JE SUIS LE NOMME ATANGANA HUGUES AGENT de joueur la mon contact e-mail atangana.hugues@yahoo.fr faite moi parvenir ton c.v complet
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 21h20
Je m’appelle chacoule j’ai 15 ans je veux joue au football et je recherche un centre de formation s'il vous plait je sait très bien joue au foot je sui ailier mon numéro est le +22546312502 mon e mail est le
Réponse de mariane
Le 08/10/2012 é 19h02
Jeune homme salut à toi je suis agent de foot voila mon é-mail (atangana.hugues@yahoo.fr) fait moi parvenir ton c.v complet
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 16h54
Je me nomme fae monsoux landry , je vit en cote d voire jai 13 ans je ve jouer au fooball europeen je cherche un centre de formation .
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 19h00
Je me nomme fae monsoux landry , je vit en cote d voire jai 13 ans je ve fuir mon pays.
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 17h59
Bonjour je suis 19 ans amant de Salah du football Je veux jouer au ballon dans la maison Alarobehlkn condition physique ne me permet pas d'aller à Aruba espéré qui fournissent m'aider
Référence(s) :
maroc agadir rue 330 city lkhyam 1
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 13h00
Bjr je me nomme nadir aouam j'ai 15 ans je suis algérien . Je voudrais jouer au football et je recherche un centre de formation svp je suis un bon défenseur appeler moi à ce numéro si vous etes intéresser 0561158211
Référence(s) :
Algérie lot toures 2 n 223 draa ben khedda tizi ouzou