669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un centre de formation en mecanique auto

Question anonyme le 28/07/2010 à 20h06
Dernière réponse le 18/12/2013 à 20h55
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais ayant un bt ma à la recherche d'un centre de formation en mecanique auto au cameroun
Répondre
11 réponses pour « 
recherche un centre de formation en mecanique auto
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 22h06
[ ! ]
Slt mon frer tu recheche un centre de formation en mecanique . il y a cris auto au cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 00h00
[ ! ]
Je suis un technicien en mecanique j'ai fabriquer un prototype moteur qui ne besoin pas des carburant pour fonctionner je cherche un chercheur ou un etudient pour faire l'etude et les recherche scientifique sur ce moteur et faire des modification necessaire pour etre publier tel: 0021697077154 nom: mohsen prénom: jebnouni
Répondre
Réponse de pouky
Le 07/11/2011 é 14h17
[ ! ]
SLT je suis un jeune IVOIRIEN technicien en mécanique automobile jais le déjà le BT et je cherche une ecole en europe pour continuer mes études nom yao prenom alexis doris tel 22508823883
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 01h40
[ ! ]
Bonsoir a vous je me prénomme Kouame bodoua ange romeo âgé de 23 ans ivoirien candidat admis au brevet technique en Maintenance engins et véhicule 2011-2012 j'aimerais être un ingénieur en mécanique dans le futur voilà par ma curiosité j'aimerais étudié suède pour améliorer ma performance en mécanique . voici mon adresse msn : j_s1952@hotmail.fr mon numéro de portable : 00225 01 38 61 02 . je vous souhaites une très bonne heureuse année 2012 . Que Dieu nous béni énormément, je compte recevoir votre réponse je vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 12h22
[ ! ]
Coucou moi je me nome soglo kouame roger un debutant en mecanique et je souhais eter l un des plus grand mecanitien au monde et je sais que je le serai et voici mon adresse msn soglo2012@hotmail.fr
Référence(s) :
abidjan côte d'ivoire
Répondre
Réponse de mouhsine12
Le 16/06/2012 é 00h50
[ ! ]
Bonjour je suis un marocaine est je chéreche un école de la mécanique auto au brésil aide moi stp 00212613070912 msn mouhsine_12_@hotmail.fr
Référence(s) :
école de la mécanique auto au brésil
Répondre
Réponse de mr igor
Le 05/07/2012 é 15h07
[ ! ]
Bon moi je suis etudiant en license 4 mecanique automobile en guinee conakry. je recherche les pays et ecole qui forme en master et j aimerais aussi travaillé avec des personne qui sont dans ce domaine pour partager mes compétences mon numero 0022464755965.
Référence(s) :
etudiant a l'université gamal abdel naser
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 02h05
[ ! ]
Je suis jeune tinisien,je recherche un centre de formation professionnel en mécanique auto en france!! S.V.P aidez moi mon adresse:david.kosovi@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune marocain technicien en mécanique automobile, j'aimerais si c'est possible de poursuivre mes études en lisence pro ou une école en France? si oui veuillez me proposer quelques solutions. voilà mon mail : beautiful_hangover_21@hotmail.fr
Référence(s) :
école en mécanique automobile
Répondre
Réponse de justin1984
Le 18/12/2013 é 20h50
[ ! ]
Bonjou, je suis un beninoise chef cuisinier avec 10 ans experience en cuisine, Je cherche une centre de formation en mecanique automobile en Europ ou Amerique, & Assi pour une formation professionnelle de 2ans... Mon Email: wanonkou.sebastien@yahoo.fr , & sebastienwanonkou@gmail.com , & facebook/ sebastien wanonkou. Langue paler: l'anglais , fransais , & 4 d'autre langue du benin.
Référence(s) :
N'inport ou dans le monde entier je suis pret, & sa soi logement Merci
Répondre
Réponse de sebastien1984
Le 18/12/2013 é 20h55
[ ! ]
Bonjou, je suis un beninoise chef cuisinier avec 10 ans experience en cuisine, Je cherche une centre de formation en mecanique automobile en Europ ou Amerique, & Assi pour une formation professionnelle de 2ans... Mon Email: wanonkou.sebastien@yahoo.fr , & sebastienwanonkou@gmail.com , & facebook/ sebastien wanonkou. Langue paler: l'anglais , fransais , & 4 d'autre langue du benin. L'age 29 ans celibateur san anfent
Référence(s) :
N'inport ou dans le monde entier je suis pret, & sa soi logement Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un centre de formation en mecanique auto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.541