669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un centre de formation en mecanique auto

Question anonyme le 28/07/2010 à 20h06
Dernière réponse le 18/12/2013 à 20h55
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais ayant un bt ma à la recherche d'un centre de formation en mecanique auto au cameroun
Répondre
11 réponses pour « 
recherche un centre de formation en mecanique auto
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 22h06
[ ! ]
Slt mon frer tu recheche un centre de formation en mecanique . il y a cris auto au cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 00h00
[ ! ]
Je suis un technicien en mecanique j'ai fabriquer un prototype moteur qui ne besoin pas des carburant pour fonctionner je cherche un chercheur ou un etudient pour faire l'etude et les recherche scientifique sur ce moteur et faire des modification necessaire pour etre publier tel: 0021697077154 nom: mohsen prénom: jebnouni
Répondre
Réponse de pouky
Le 07/11/2011 é 14h17
[ ! ]
SLT je suis un jeune IVOIRIEN technicien en mécanique automobile jais le déjà le BT et je cherche une ecole en europe pour continuer mes études nom yao prenom alexis doris tel 22508823883
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 01h40
[ ! ]
Bonsoir a vous je me prénomme Kouame bodoua ange romeo âgé de 23 ans ivoirien candidat admis au brevet technique en Maintenance engins et véhicule 2011-2012 j'aimerais être un ingénieur en mécanique dans le futur voilà par ma curiosité j'aimerais étudié suède pour améliorer ma performance en mécanique . voici mon adresse msn : j_s1952@hotmail.fr mon numéro de portable : 00225 01 38 61 02 . je vous souhaites une très bonne heureuse année 2012 . Que Dieu nous béni énormément, je compte recevoir votre réponse je vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 12h22
[ ! ]