Recherche de club de basket ball qu Qatar

Question de IBRAHIMA DIOP le 26/02/2011 à 03h09
Je suis à la recherche d'un club au Qatar je meneur de jeu rapide,technique avec une bonne pénétration et lecture de jeu Adroit aux 2points et moyen avec les 3points. Voici mon e mail mbayejo23@hotmail.com
15 réponses pour «
recherche de club de basket ball qu Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 10h35
Je me nomme Ellah francis,je suis un meneur tres rapide,vif,tres bonne technique de jeu,adroit au 2points et pas mal au 3points,je recherche activement un club dans le quel je pourrai joué,progréssé car jai une grande marge de progression.j'ai joué le championnat Ivoirien N1.
Référence(s) :
Mon numéro c'est le 07086723.
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 14h05
Je suis un etudiant de basket et j'aime tros le basket et j'habite a djibouti et j'aime participé les club deja j "etait dans un club mais je suis la si vous voulez de moi mon telephone sait 00253845337
Réponse de illiasse
Le 03/09/2011 é 14h45
Salut moi je suis un jeune basketteur que faire la recherche d un club de basketball ou un manager j ai21ans ma taille faite 1m90 je suis un meneur de jeu je joue championnat en cote d ivoire si vous voulez de moi appel moi sur ce numéro de téléphone +22567430669 merci
Référence(s) :
sa fait 10ans que je joue au basketball je joue bien merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 17h25
Bjr je me nomme jean fabrice ahoua jeune joueur de basket dans un club ivoirien en categorie espoir et espère evoluer ailleur.merci
Référence(s) :
mn number : 03449560 et le 09043952
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 17h27
Bjr je suis un jeune joueur de basket de 1m84 dans un club ivoirien en categorie espoir et espère evoluer ailleur.je suis rapide effice et très bon meneur de jeu.merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h56
J'ai 15ans et je mesure 2m5 j'ai fait une saison a qatar je cherche un club en europe ou en asie mon mail est sow.ah@voila.fr
Réponse de mouhamed14
Le 30/10/2011 é 23h42
Je mapéle mouhamedou je mesure 2M01 je joue comme élieu fort je suis professionel en algerie en super division je suis a la recherche d'un club au qatar ou au dubai ou en europe pour mieux developpé mon basket j'ai 18ans !!!!!!merci jattend une reponse voici mon mail heymeyd@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 13h59
Moi c est arnaud je suis un jeune ivoirien age de 18 ans je suis l ailier de la selection ivoirienne junoir et de l equipe b de la cote d ivoire je mesure 1m85 et je suis a la recherche d un club
Réponse de mounix
Le 19/12/2011 é 09h16
Bonjour je me nom Belkacemi Nedjm eddine je suis un basketteur ailier gauche rapide bon technique , un pointeur dans n'importe quelle position et la je suis a la recherche un club pour progresser et joue le haut niveau , actuellement je en algerie en 1er division et aussi en équipe national
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 23h30
Salam ou alikom je suis baskatteur jouer meneur du jeu jouer avec l'equipe national tunisien et jouer championa d'afrique en egypte moins du 16ans je cherche une equipe profissionel mon nom hatem kacem j'ai 17ans é merci
Référence(s) :
Réponse de tellees
Le 06/09/2012 é 13h39
Bjr je me nomme estelle malou je suis SENEGALAISE j ai 27 ans je suis éliére je mesure 1m76 actuelement je joue au championnat de ma région de tambacounda au SENEGAL.mon numero est le 774437911merci
Réponse de EricNgassaTula
Le 10/09/2012 é 13h58
Bonjour je me nomme Eric Ngassa je suis Camerounais d'origine agé de 18 ans,mesurant 1.95 pr 85kg,international Junior Camerounais. Je joue poste 2,3 avec une bonne lecture de jeu,bonne penetration, adroit à 2pts et surtout à 3pts.Actuellement je joue en catégorie Senior de mon pays et j'aimerais continuer à l'exterieur. Bien vouloir me contacter au +237 97 27 08 56.Merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 21h13
Bonjour je me nomme auguste logoué je suis ivoirien d'origine agé de 31 ans,mesurant 1.93 pour 83kg. Je joue poste 2,3 avec une bonne lecture de jeu,bonne penetration, adroit à 2pts et surtout à 3pts.Actuellement je joue j'aimerais continuer à l'exterieur. Bien vouloir me contacter au +225 55 42 47 27.Merci
Réponse de Bilelrondo9
Le 01/10/2012 é 19h37
J suis un tunisien age de 18 ans etudiant je me mesure 1.85cm avec 81 Kg je peux jouer meneur de jeu ou un poste 2 je joue en tunisie avec l equipe de E.S.Rades ......je suis un tres bonne deffenseur avec un bon penetration et lecture de jeux adroits.je suis ala recherche d un club au qatar ou arabie saoudite ou UAE ou un pays de golf......et j ai joue la dernier coupe d afrique U18 a maputo mozambique avec l equipe national tunisienne...mon E-mail bilelrondo9@hotmail.fr bien vouloir me contacter
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 00h06
Hello my name is roland Cameroon Chatué I'm 19 years old I am a size of 1.88m and I weigh 83kg served as leader of play. have received training from a basketball academy kossengwe yaounde Cameroon or here is the link 'http://www.facebook.com/groups/130446877013166/?fref=ts'. my palmares i win the Cup of Cameroon with the same club in year 2009 mvp of the regular season of the same year to attend basketball camp without boders africa south africa. I love too much to qualify in the field of good player but I'd like you to give me a chance as I am currently Quatar and I promise you clench it has not disappointed here some of my videos thank you for a favorable ''http://www.youtube.com/watch?v=TPFaCHmio2I'' and ''http://www.youtube.com/watch?v=8YoAsKGy7ac''
Référence(s) :
je reside a aziza qatar