Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club en Europe où autres.

Je suis Alfred Mbaïramadji un jeune Tchadien de 16ans évoluant dans le poste de gardien de but je mesure 1.80 qui repose sur 80kg. Mon pieds fort est le pieds droit. Mon but est d'aller en Europe où dans un autre coin du globe et jouer dans les championnats puisque en Europe ou où le football est beaucoup développés et ils encadrent bien les joueurs et leur offrent une meilleur carrière footballistique. Mes contacts +235 68801562/66158917/66560194. Mon Gmail Alfredmbaïramadji26@gmail.com . Je compte sur vous Mr Me. Le football d'aujourd'hui se fait manqué des gardiens donc je suis l'un de solution pour votre club.
1 réponse pour «
Recherche d'un club en Europe où autres.
 »
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 09h52
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com