Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Chercher un club de football en europe

Je suis un jeunede 17ans nationalité marocain je mentrene sa fait 3 ans avec un club de premier siréé mon poste défenseur 1,78 m poids 66 kg je cherhe un club en europe
3 réponses pour «
chercher un club de football en europe
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 21h50
Salut a tous Je suis abderrahman el araychy Age de 18 ans je suis l'un des grands arriere central je jouer a mon Pays maroc j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football. j'ai experience du club c.c.h exp: club c.c.h et mercie pour votre atention dor. mon Tel :0667539186 Référence(s) : internet Référence(s) : internet
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h40
Je me nomme Karim Jeune 16 ans,de nationalité Ivoirien, cherche un club au poste défenseur élier gauche droit avant centre ayant évolué depuis son jeune âge dans un centre de formation foot T P K et qui a un bon profil sportif ,rapide très combatif au duel ,cherche un club avec lequel je peux évoluer dans ma passion sportive.Acceptant aussi toutes propositions au niveau européen parlant aussi l'Anglais.Etudie toutes les propositions. Mon Tel: 00225 66 91 70 27 Tel: 00225 47 78 19 33 attendre d'une réponse
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 13h49
Salut a tous Je suis smail fekaki Age de 20 ans je suis l'un des attacment . j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football.
Référence(s) :
mylove-s@hotmail.fr