670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Chercher un club de football en europe

Question anonyme le 16/11/2011 à 23h25
Dernière réponse le 28/04/2012 à 13h49
[ ! ]
Je suis un jeunede 17ans nationalité marocain je mentrene sa fait 3 ans avec un club de premier siréé mon poste défenseur 1,78 m poids 66 kg je cherhe un club en europe
Répondre
3 réponses pour « 
chercher un club de football en europe
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 21h50
[ ! ]
Salut a tous Je suis abderrahman el araychy Age de 18 ans je suis l'un des grands arriere central je jouer a mon Pays maroc j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football. j'ai experience du club c.c.h exp: club c.c.h et mercie pour votre atention dor. mon Tel :0667539186 Référence(s) : internet Référence(s) : internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h40
[ ! ]
Je me nomme Karim Jeune 16 ans,de nationalité Ivoirien, cherche un club au poste défenseur élier gauche droit avant centre ayant évolué depuis son jeune âge dans un centre de formation foot T P K et qui a un bon profil sportif ,rapide très combatif au duel ,cherche un club avec lequel je peux évoluer dans ma passion sportive.Acceptant aussi toutes propositions au niveau européen parlant aussi l'Anglais.Etudie toutes les propositions. Mon Tel: 00225 66 91 70 27 Tel: 00225 47 78 19 33 attendre d'une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 13h49
[ ! ]
Salut a tous Je suis smail fekaki Age de 20 ans je suis l'un des attacment . j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football.
Référence(s) :
mylove-s@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chercher un club de football en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.608