669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement dans un club de football en europe

Question de idrissou le 19/04/2011 à 21h27
Dernière réponse le 03/10/2012 à 03h19
[ ! ]
Bonsoir je suis Idrissou jeune camerounais de 20ans. je vis au Cameroun, je suis footballeur et j'occupe plus précisément le poste de latéral droit. je suis à la recherche d'un club de football en Europe pouvant me recruter. Alors j'attends vos offres.
Répondre
5 réponses pour « 
recrutement dans un club de football en europe
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, Je vous présente moi-même: nom complet : kourchi achraf Nationalité : maroc Naissance : 20 juin 1995 (16 ans) à beni mellal (maroc) Taille : 1,75 m poids : 40 kg poste : milieu défensif / Cœur de la défense numero : 0668661222 J'adore le football depuis que j'étais petite je l'espère à jouer dans le club français, mais je n'ai pas de moyens adéquats a cause de la pauvreté ,Sa attendent avec impatience votre réponse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 11h40
[ ! ]
Hello my name is achembah am looking for aclub in eroupe to form me
Référence(s) :
polivalant i play all post
Répondre
Réponse de grgrgre
Le 25/11/2011 é 20h13
[ ! ]
Salu sui 1 joueur togolais evoluan a d2 je suin 1 mileiu offenssif tre fizik je peze 76kg je mezur 1.83 je sui sur ke je vai vou jamai vous desevoir
Référence(s) :
sui 1 esselent millieu tre fizik et rezistan
Répondre
Réponse de kl5056@yahoo.fr
Le 22/03/2012 é 16h26
[ ! ]
Bonsoir moi c,est Kenmogne Kammogne Landry,né au Cameroun le20 janvier 1996 , j,habit à yaoundé. Je suis un jeune footballeur qui recherche un club en europe ou je pourais prouvé de mes efforts et devenir professionele et footballeur de qualité .Mon poste c,est latéral droit ou stoppeur . Mon tel est le 76619205. Ensemble nous allons bien disputer ,merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 03h19
[ ! ]
Bonsoir je suis Sidy Keita né au sénégal le 5 juin 1994 , j'habite à thies.je suis un jeune footballeur qui recherche un club en Europe,j'occupe plus précisément le poste de milieu offensif ou attaquant.Mon numéro de téléphone est le 779828545 ou le 768781920,alors j'attend avec impatience votre offre je compte sur vous merci
Référence(s) :
A part le poste du défenseur centrale je peux gérer n'importe quelle autre poste sur le terrain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement dans un club de football en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.304